Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


avatar
Invité
Invité


Carnet d'Ethel Empty
31.05.20 9:53

Carte d'identité

Nom : Blackwood
Prénom(s) : Ethel
Age : 34 ans (17/08/1986)
Statut : Mariée
Orientation : Hétéro
Nationalité : Anglaise avec des origines belges
Sang : Mêlée
Métier : Ancienne Auror, professeur de Défense contre les forces du mal et directrice de Gryffondor
Maison : Gryffondor

Baguette : Bois de noisetier, 21 cm, aile de fée
Capacités : Elle pratique l'occlumencie mais également la légilimancie. Elle parle aussi l'anglais et le français
Animal de compagnie : Un phénix qu'elle a appelé Ikki (référence à un de ses dessins animés préférés quand elle était enfant, "Les chevaliers du zodiaque")
Epouvantard : Sa grand-mère paternelle (elle lui fait peur depuis qu'elle est enfant mais à l'âge adulte, elle l'a envoyée se faire bouler)
Miroir de Rised : Sa famille heureuse

Anecdotes ☞ Elle a été beaucoup traumatisée de ce qu'elle a vécu lors de sa première année (c'était durant le second règne de Voldemort, l'année scolaire 1997 - 1998) - C'est avec ce qu'elle a vécu lors de sa première année (et de la bataille de Poudlard) qu'elle a décidé d'être auror. Elle ne voulait plus que cela arrive, que plus aucun mage noir ne s'en prenne à des innocents - Elle déteste sa grand-mère paternelle car Agrippa est pro sang pure et ne l'a jamais caché (le nombre de fois qu'elle a entendu sa grand-mère critiquer sa famille maternelle) - Sa mère et sa grand-mère maternelle sont sang-mêlée et son grand-père maternel est un moldu. - Son arrière-arriére-arriére-grand-pére (du côté de sa grand-mère maternelle) était l'oncle paternel de Percival Dumbledore. Elle est donc liée aux Dumbledore. - Sa famille paternelle se décrit comme sang pur (elle est la seule sang mêlée chez les Blackwood) - Elle adore enseigner et apprendre aux jeunes sorciers à se défendre - C'est par son grand-père maternel qu'elle détient ses origines belges, Henri étant un belge venu travailler à Londres après la seconde guerre - Elle avait un ami né-moldu qui devait venir aussi à Poudlard mais il n'est jamais venu. Elle a appris plus tard que ce dernier avait été tué avec ses parents par des mangemorts. Elle en a pleuré pendant des jours. - Elle n'a jamais aimé porter une robe de sorcier, ni même une jupe durant sa scolarité - Elle s'habille toujours comme une moldue, même pour ses cours (juste une veste en cuir dont la couleur varie selon son humeur du jour, un jeans, un pull ou un t-shirt selon la saison et une paire de botte ou de basket) - Cela fait quatre ans qu'elle enseigne le cours de DCFM - Elle préfère largement vivre à la mode moldue mais à la "Charmed" - Elle utilise souvent des références moldues pour illustrer certains sujets - Elle est parfois vulgaire dans sa façon de parler (utilisant les termes "con, connard, pauvre con, ducon") mais cela n'a commencé que vers son entrée dans l'âge adulte. - Elle a un oncle paternel mais celui-ci est un cracmol qui a été abandonné dans un orphelinat moldu (sympa la grand-mère !). - Elle aime parfois charrier son fils ou ses élèves en plein cours. - Elle tutoie ses élèves au lieu de les vouvoyer.



Des amis : Elle les a connus durant sa scolarité et ils ont gardé contact.
Type de lien : description du lien
Type de lien : description du lien
Type de lien : description du lien
Type de lien : description du lien
Type de lien : description du lien
Type de lien : description du lien

by Sybline


Dernière édition par Ethel Blackwood le 31.05.20 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Carnet d'Ethel Empty
31.05.20 9:53

Famille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Carnet d'Ethel Empty
31.05.20 9:54

gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Carnet d'Ethel Empty
31.05.20 9:54

Serdy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Carnet d'Ethel Empty
31.05.20 9:54

Poufsoufle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Carnet d'Ethel Empty
31.05.20 9:54

Serpy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Carnet d'Ethel Empty
31.05.20 9:57

Adulte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Carnet d'Ethel Empty
31.05.20 9:58

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Carnet d'Ethel Empty
31.05.20 20:08

Alors comme ça, on met ses pieds sur les meubles, Professeur Blackwood ? Myrna ne va pas apprécier vous courir après avec ses chiffons et sa cire d'abeille... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Carnet d'Ethel Empty
31.05.20 20:12

XD une vieille habitude dont j'arrive pas à me débarrasser depuis l'adolescence mais promis je nettoierai avant de quitter la classe ^^

Sinon une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Carnet d'Ethel Empty
31.05.20 20:14

Bonjour professeur Blackwood

Je viens plaider l’innocence d’Adrian quand à la Catastrophe Féérique, et j’aimerai savoir où nous en sommes avec mon client. u.u

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Carnet d'Ethel Empty
31.05.20 20:18

XD nous en sommes que j'ai discuter avec Adrian pardon Gaultier au sujet de l'incident des fées et je le crois innocent dans cette histoire. J'ai aussitôt passer le mot à son directeur de maison et lui ai suggéré d'envoyer un hibou au grand-pére de Gaultiher afin que cela ne puisse plus jamais se reproduire. Cela vous satisfait-il maître ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Carnet d'Ethel Empty
31.05.20 20:37

Ouaip ! J’ai aussi penser grâce à son dernier lancer de dés le pauvre Gaultier a eu le dos en compote et le bras dans un plâtre, vous auriez pu être la professeur qui l’a accompagné ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Carnet d'Ethel Empty
31.05.20 20:41

oui aussi (vu que je vais envoyé finalement Ethel au rp) et si ça te dis on peut s'en faire un rp qui fait suite à ça non ? genre ils débarquent de la grande salle à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Carnet d'Ethel Empty
31.05.20 20:43

Ouaip c’est ce que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Carnet d'Ethel Empty
31.05.20 20:44

ok on finit le rp dans la grande salle et après on fait celui à l'infirmerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Carnet d'Ethel Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'Ethel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d’Adrian
» Carnet de Billy
» Carnet de Sandrine
» Carnet d'Albus
» Carnet de Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Hors prg :: ◆ Personnages
 :: ◆ Liens & rp
-
Sauter vers: