Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


avatar
Invité
Invité


Katell Volpel Empty
31.01.21 16:37


Katell
Volpel


Profil

Ce n'est point trop aimer un animal que d'en faire son égal.

◈ Nom : Volpel
◈ Prénom(s) : Katell Iona Isabeau
◈ Age : 15 ans
◈ Statut : Célibataire
◈ Orientation : Hétéro, mais peut avoir des attirance pour des femmes.
◈ Nationalité : Écossaise
◈ Sang : Sang-Pur
◈ Métier/Année : 5ème année
◈ Maison : Poufsouffle
◈ Crédits avatar : Chrysa-chan

☞ Baguette : 27 centimètres, bois d'orme et plume d'hippogriffe. (Quizz)
☞ Capacités : Magique < Métamorphomage > Non magique < Elle parle français, elle se fait assez facilement aimée des animaux. Depuis toute petite, elle est habituée à voler sur un balai.>
☞ Animal de compagnie : Une jeune femelle croisée entre un chat et un flereur qu’elle a nommé Lagad
☞ Epouvantard : Un dragon
☞ Miroir de Rised : Elle étudiant des Créatures Magiques, avec quelques années de plus.
☞ Inventaire : - Quelques parchemins
- Quelques écrits de Norbert Dragonneau
- Un carnet dans lequel elle prend toute sorte de notes et une plume
- Une chaîne avec un pendentif dragon offert part son père
- Un éclair de feu

Anecdotes ☞ C’est une grande fan de Norbert Dragonneau. - Elle est passionnée par les créatures magiques – C’est une grande fan des légendes Arthurienne. - C’est une grande fan de chocolat et de Plume en sucre. - Elle collectionne les cartes de Sorciers et Sorcière Célèbres. - Elle a tendance à faire des crises d’angoisse et des crises de tétanie – Elle est astraphobe – Elle aimerait pouvoir se rendre dans la forêt interdite pour voir des créature magiques – Quand elle joue au Quiddich, elle fait au mieux pour ne penser à rien d’autre qu’à son rôle. - La première fois qu’elle est monté sur un balai, il s’agissait d’un jouet autoguidé, elle n’a jamais arrêter depuis. - Elle ne supporte pas l’odeur du café – Bien qu’elle soit métamorphomage, elle se contente bien souvent de changer la couleur de ses cheveux ou celle de ses yeux. - Elle est très intriguée par l’arrivée des nouveaux sorciers – Sa couleur préférée est le bleu roi – Sa mère étant d’origine française, elle est bilingue.




Katell est une jeune fille de bonne famille. Ses parents sont des Sang-Pur et elle aussi, mais ils ne s’en sont jamais vantés. A dire vrai, ils  sont même très bien intégrer dans le monde molde, ce qui est assez rare pour le souligner. Comme le reste de sa famille, elle est extrêmement tolérante, que ce soit pour les Né-Moldus, les Nouveaux Sorciers ou même les Sang-Mêlés un peu plus… hétéroclites. Pour autant, elle préfère tout de même passer du temps avec les créatures – magiques ou non – plutôt qu’avec les êtres humains. C’est plus facile pour elle de comprendre ces derniers.

Pour autant, elle ne rejettera pas ceux qui vienne la trouver et se montrera toujours douce, gentille et aimable. Elle fera même tout ce qu’elle peu pour leur venir en aide. Il y a deux raisons à ça. Tout d’abord, bien qu’elle ne soit pas à Serdaigle, elle n’en est pas moins une jeune femme studieuse qui ne laissera jamais traîner un devoir plus que nécessaire et sera prête à aider les autres à comprendre ce qui pourrait leur échapper. D’autre par, elle a un sens aiguë de la justice et aidera donc à rétablir la vérité lorsqu’elle se trouvera face à une injustice. Enfin, justice ou pas, elle sera toujours du coté des animaux et des créatures, encore une fois, qu’elles soient magiques ou non.

Malgré son coté rêveur et solitaire, elle aime s’amuser et faire la fête, surtout si elle s’y rend avec ses amis. Pour eux ou pour une créature, elle serait prête de… Non, pas vraiment d’enfreindre les règles… disons plutôt de les contourner… La plupart du temps, elle sait se faire discrète, alors ce n’est pas un problème.

Quand il s’agit des gens à qui elle tien, elle se montrera fidèle et protectrice et fera encore plus pour les aider. Pour autant, elle tentera alors de ne pas trop en faire pour ne pas trop leur taper sur les nerfs. Elle n’a encore jamais eut de relation amoureuse, mais comme elle n’a pas vraiment confiance en elle, elle aura tendance à se montrer jalouse, voir même franchement possessive… enfin, elle fera alors de son mieux pour prendre sur elle. En revanche, si on la trahit, elle se montrera extrêmement rancunière et ne laissera alors qu’une et unique chance aux autres.

Il n’est pas rare de la voir en train de dessiner des animaux ou de reproduire des dessins. Cela l’aide grandement à se détendre.
Caractère

Vie IRL ☞ Salut, je ne donnerait pas mon prénom, mais disons que mon pseudo actuel le plus connu est Kazhenn. Je passe (normalement…) mon temps entre la France et la Belgique. J’ai 33 ans et je fais du rp depuis mes 15 ans. Ça faisait longtemps que je n’avait pas jouer du HP…  Je viens en ayant vu un partenariat sur un autre site de la staffeuse belge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Katell Volpel Empty
31.01.21 16:38

☞ Mon histoire ☜


Toute cette histoire commence avant la naissance de Katell. Ses parents se sont rencontrer lors d’un match de Quidditch. Elle s’appelait Angélique Kercastel et s’était rendu en Angleterre pour assister à ce match. Lui, il s’appelait Isaac Volpel et était venu soutenir son équipe préférée. Il vivait en Écosse.

Suite à cette rencontre, ils ont passé quelques jours ensembles suite à cela et se sont vu de plus en plus souvent. Puis, finalement, il y avait eut le mariage et un an plus tard, un premier enfant : Connor. C’était une famille heureuse, mais Angélique, elle, avait toujours voulu une fille. Il se passa un long moment. La famille vivait dans un château en Écosse. Un château réputer hanté. Ce n’était pas vrai, mais le couple n’en dit rien, cela masquait la naissance de la magie de l’enfant. Cette dernière venait d’arrivée, il avait cinq ans et le ventre de sa mère s’arrondissait à nouveau.

Cette deuxième enfant était Katell et elle est née avec un duvet rose vif sur le crâne et un regard mauve. Cela ne faisait pas le moindre doute que la magie coulait dans les veines de cette enfant. Sa mère l’adorait, mais il fut très compliqué pour la famille de cacher les capacités de cette jeune métamorphomage. Les Volpel faisait en sorte que leurs deux enfants soient aussi heureux que possible. Quand Connor eut son premier balai, ils offrirent un jouet-balai à leur fille. Cette dernière adorait ça et passait son temps à rire sur ce balai. Depuis leur plus tendre enfance, les enfants parlaient aussi bien Français qu’Anglais et ils s’amusaient parfois à changer de langue d’une seconde à l’autre.

Une autre fillette avait rejoint la famille, elle avait été nommée Gwendolyne. Katell l’adorait et adorait passer du temps avec elle. Enfin, Connor eut sa lettre de Pourdlard et pour la première fois, la petite famille se rendit sur le Chemin de Traverse tous ensemble. Le garçon avait tout un tas de chose à acheter, mais les parents ne voulaient pas négliger leurs autres enfants pour autant. Ainsi, le garçon eut un présent en plus de la liste d’achats et Katell eut droit à son premier livre de Norbert Dragonneau. Gwendolyn était encore petite alors ce fut surtout des sucrerie pour elle.

Dès le mois de Septembre, Connor quitta la maison et Katell dû rester concentrée pour que tout le monde ne se rende pas compte de ce qui devait rester un secret dans le monde des moldus. Gwendolyn grandissait et Katell pu commencer à s’amuser avec elle. Oui, les deux sœur s’entendait bien, même si la cadette de la fratrie commençait à passer beaucoup de temps à lire. Et elles voyageaient de temps en temps avec leurs parents. C’est avec eux que la jeune métamorphomage à eut l’occasion de voir un dragon. Sa passion pour les créatures magiques avaient déjà commencé à croître en elle et elle s’en était trop approchée. Elle fut secouru à temps, mais cela lui avait causé une peur atroce, un traumatisme même. Elle garderait en tout cas un souvenir vraiment marquant de ces vacances. Mais il lui fallait passer à autre chose.

Comme tout les étés, Connor rentrait et parlait à ses sœur de l’école, mais cette année-là, il était temps pour Katell de recevoir elle aussi sa lettre de Poudlard. Katell était surexcitée, elle avait hâte d’apprendre ! Comme toujours depuis cinq ans, il y eut le passage au Chemin de Traverse pour prendre tout leur matériel. La veille du départ, la jeune métamorphomage était en train de faire sa valise quand sa sœur vint à elle en pleurant. Elle ne voulait pas se retrouver seule. Finalement, elle était restée endormie dans le lit de sa sœur. Katell rêvait déjà à sa rentrée, elle avait tellement hâte.

Ainsi, Katell se retrouva bien vite assise sur un tabouret avec le choixpeau sur sa tête et elle sourit doucement. Ce dernier avait alors décidé de l’envoyé à Poufsouffle et, souriante, elle avait alors simplement applaudit, heureuse. Sa scolarité avait alors commencé à Poudlard et la jeune femme y était assez heureuse. Une année après l’autre, elle appris tout un tas de chose, même si sa petite préférence resta les créature magique. Au début, elle fut assez assez frustrée de ne pas pouvoir les étudier en première année, mais elle avait fait avec.

Ses deux premières années se passèrent sans le moindre problème, puis, lors de la troisième, ce fut toute la fratrie qui monta dans le Pourdlard Express. Cela fait trois ans maintenant et depuis, Connor à terminer ses études et à commencer une vie adulte, même si il continue pour le moment à vivre au château de leur famille. Katell aida autant que possible sa sœur à s’en sortir avec ses cours. Oui, tout allait probablement bien se passer pour les années à venir, elle n’en doutait pas le moins du monde. Et ce même si cette même année, elle était entrée dans l’équipe de Quidditch de sa maison en temps qu’attrapeur. Cela lui faisait au moins un lien avec quelques personnes qui n’étaient pas de sa famille… Bien qu’elle avait déjà May pour ça…

Cette année, Katell entre en cinquième année et Gwendolyn en troisième. Cette année, Poudlard déborde de nouveaux élèves tout cela la rend vraiment curieuse quand à tout ça. De plus, cette année elle a emmener Lagad, son flereur avec elle. Cette année promettait d’être vraiment plus intéressante qu’elle ne pouvait y penser. Et, en effet, c’est ce qu’il semble bien advenir.
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Katell Volpel Empty
31.01.21 16:40

Iris ^^ quelle surprise de te voir ici ^^ Bienvenue ^^ (m'en vais lire ta fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
maître du jeu
Choixpeau
Choixpeau
maître du jeu
☞ Hiboux : 50
Date d'inscription : 10/04/2020


Katell Volpel Empty
31.01.21 16:53

Hoggy Warty
Hogwarts

☞ Félicitation ! ☜



C'est une belle petite ^^ J'ai bien aimé son histoire ^^ N'hésite pas à venir à la ^fête de Tibérius ^^



Te voilà enfin validé ^^ Il te reste cependant encore quelques papiers administratifs à signer au préalable.

Pour commencer, si vous faites parti d'une famille de sorcier (sang pur ou sang-mêlé), allez faire recenser votre famille par là. Ensuite, sorciers de tous âges, pour recenser votre poste/année d'études, c'est de ce côté-là. Vous y trouverez la liste des métiers pour les adultes mais aussi des postes de quidditch ou de préfet disponibles pour les élèves élève. Si vous avez la chance (ou la malédiction) d'être doté d'un don particulier, pour le notifier de ce côté. Enfin, un dernier petit tour par ici pour recenser votre frimousse c'est parti pour vos aventures Poudlardesques!

Concernant vos scénario ou pré-liens, c'est par ici, la réclamation de points non automatique se fait ici mais sous certaines conditions (veuillez bien lire les conditions).

Raccourcis : votre fiche de lien, Votre fiche de rp et votre hibou.Pour réclamer vos points si vous êtes arrivés sur le fo par un ami déjà présent ou que vous avez pris un scénario, les réclamations c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Katell Volpel Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Katell Volpel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les connaissances de Katell Volpel
» Courrier de Katell Volpel
» [f] Gwendolyn Volpel (Lily Cole), soeur de Katell
» [m] Connor Volpel (Seth Green), frère de Katell
» Sur les pas de Katell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Hors prg :: ◆ Saison 2
 :: ◆ Personnages
 :: ◆ Présentation
-
Sauter vers: