-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


avatar
Invité
Invité


Ce n'est pas que je suis le meilleur c'est juste qu'on a pas trouvé mieux - Kai Welling Empty
17.02.21 20:46


Kai
Welling


Profil

Ce n'est pas que je suis le meilleur c'est juste que l'on a pas trouvé mieux..

◈ Nom : Welling
◈ Prénom(s) : Kai
◈ Age : 17 ans
◈ Statut : Marié au swag Célibataire
◈ Orientation : Ma boussole pointe vers toi :hearts:  Ouvert à tout
◈ Nationalité : Angloaméricain
◈ Sang : Mêlé
◈ Métier/Année : 7ème année
◈ Maison : Serdaigle
◈ Crédits avatar : Moi-même

☞ Baguette : 24.6 cm, bois de chêne et ventricule de dragon
☞ Capacités : Etre le plus beau et le plus classe et ne pas passer les portes à cause de sa grosse tête gonflée Aucune
☞ Animal de compagnie : Un crapaud : Ruben
☞ Epouvantard : Lui-même l'air piteux, le visage difforme et demandant de l'argent aux autres.
☞ Miroir de Rised : Il se voit joueur de Quidditch avec la coupe du monde entre les mains et en train de répondre à une interview tandis que ses fans lui crient tout leur amour. Son destin, en somme.
☞ Inventaire : Un collier avec un saumon en bois en pendentif. Un peigne.

Anecdotes ☞
- Le crapaud de Kai s'appelait Ruben avant qu'il ne rencontre Ruben. Quelle idée d'avoir le même prénom qu'un crapaud !
- Kai est parfait
- Il est capitaine de l'équipe de Quidditch depuis l'an dernier
- Kai est parfait
- Il déteste la tarte à la citrouille, et la citrouille en règle général
- Kai est parfait
- Son sujet de prédilection est la botanique
- Kai est parfait
- Il joue comme batteur ce qui explique sa masse musculaire
- Kai est parfait
- Il voudrait devenir un joueur de Quidditch. Un bon joueur de Quidditch cependant, pas un crétin qui ne fait que voler après une balle comme les Serpentards
- Kai est parfait
- Il dort avec son crapaud
- Kai est parfait
- Son animal totem est le saumon
- Kai est parfait
- Il a passé ses étés en Espagne mais trouve le climat trop chaud
- Kai est parfait

A l'expression "Complexe de supériorité" il est possible de trouver la photo de Kai Welling, et ce dans n'importe quel dictionnaire.

Bon élève, studieux, vif, beau et sportif, tout le monde a toujours répété à Kai qu'il était merveilleux, fantastique et au dessus des autres. Kai a fini par y croire.
Enfant roi, il vit très très mal de ne pas obtenir ce qu'il veut et pourra facilement faire des crises dû à une frustration mal gérée. Rancunier, il déteste les Serpentards qui sont à l'origine du premier (mais surement pas dernier) échec de sa vie.  L'échec est d'ailleurs ce qu'il vit le plus mal, et sa plus grande phobie (en plus de devenir laid). Kai est mauvais perdant, mauvais joueur et mauvais en règle général envers qui que ce soit qu'il ne jugerait pas à la hauteur...

Mais tout ça, seuls ses proches et bons amis en ont véritablement conscience.

Car malgré tout, Kai reste beau, sociable, sportif et bon élève. Populaire, peu se rendent vraiment compte de son côté tyrannique ... Tout simplement parce qu'ils y sont rarement confrontés. Kai sait très bien tourner ses phrases et charmer les autres, il sait aussi être drôle et n'importe qui ne le connaissant pas vraiment ne le verrait que comme "Le mec super sympa qui est capitaine des Serdaigles"... Mais tout ça n'est que la chantilly sur la salade d'endive... C'est appétissant, mais bien amer.

Caractère

Vie IRL ☞ Coucou vous tous Smile J'ai été sournoisement attiré par une de vos membres >< Elle sait s'y prendre, elle est dangereuse 😭 ... Malgré tout, contente d'être parmi vous Smile


Dernière édition par Kai Welling le 17.02.21 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ce n'est pas que je suis le meilleur c'est juste qu'on a pas trouvé mieux - Kai Welling Empty
17.02.21 21:02

☞ Mon histoire ☜


Huum... Par où commencer la brillante histoire du merveilleux Kai Welling ? Par l'origine peut-être ?
Allons-y.
Les Welling ont toujours été une famille importante d'Angleterre. Même si leur sang n'est pas des plus purs on ne peut les considérer comme une petite famille sans aucun prestige. L'arrière grand-père de Mr Welling fut d'ailleurs Ministre de la magie pendant une brève période qui permis notamment la légalisation de la liqueur de mandragore, un fait qui ne marqua  absolument personne hormis les apothicaires.
Fils unique, Mr Welling avait poursuivi de brillantes études en botanique et publié plusieurs ouvrages sur ses recherches. Solitaire, on pensa longtemps que la lignée des Welling s'éteindrait avec lui avant qu'il ne rencontre Kaya Crow, une américaine tout aussi passionnée de végétaux qu'il pouvait l'être. Amérindienne, Kaya avait suivi ses études à Ilvermorny et nos deux amoureux des plantes avaient tout bonnement eu le coup de foudre tandis qu'ils s'étaient malencontreusement retrouvés coincés dans un filet du diable.

Ils se marièrent un mois après leur rencontre, ce qui surprit tout le monde et qui fit naitre l'étrange rumeur qu'ils avaient tous deux consommés une plante aux effets euphorisants. Mais il n'en était rien et le couple Welling démarra sa nouvelle vie.

Globe trotteurs, ils poursuivirent les recherches entamées par Mr.Welling et publièrent deux ouvrages en commun avant que leur fils, Kai Welling, ne naisse.

L'arrivée de Kai fut pour le couple le plus bel évènement de leur vie. Ils avaient longtemps désiré avoir un enfant et le petit garçon leur semblât providentiel. Aimé et encouragé, Kai grandit dans un foyer chaleureux où l'on pouvait le qualifier d'enfant roi.

Cependant, la naissance de Kai n'empêcha pas Mr et Mrs Welling de voyager. Leurs recherches ne pouvant se faire sur place, ils entrainèrent leur fils avec eux. Dès sa plus tendre enfance, Kai fut donc emmené aux quatre coins du monde et rencontra une multitude de personnes. Il en tira une véritable aisance sociale encore présente aujourd'hui.

Cependant ses voyages prirent fin à ses onze ans, quand il reçu sa lettre pour Poudlard (Ainsi que celle pour Ilvermorny). Mr et Mrs Welling décidèrent d'envoyer leur fils dans l'école anglaise car on y disait la rigueur académique bien meilleure (et la rigueur académique était importante pour ce couple de scientifique). Soucieux de la réussite de leur fils, ils l'avaient eux-mêmes instruit jusqu'à son entrée au collège, et dès ses premiers signes de magie ils avaient profités de séjours dans des pays moins regardant sur la magie des mineurs pour lui enseigner quelques sorts.
Persuadés que Kai était un vrai prodige, le fruit parfait de deux cerveaux comme le leurs ils ne souhaitaient que le meilleur pour leur si merveilleux rejeton.

Lui-même très confiant et soucieux d'être au dessus de la masse, Kai fut évidemment envoyé à Serdaigle. Dès sa première année, le petit garçon se montra excessivement studieux, ne cherchant pas à réussir son année mais à être le premier des premières années.
Sociable et appliqué il devint rapidement le chouchou de beaucoup de ses professeurs, et certains de ses camarades commencèrent à tourner autour de lui comme s'il était leur petit chef... Kai était populaire et le savait. Il savait aussi qu'il était meilleur que les autres, plus beau que les autres, plus intelligent et même meilleur au Quidditch. Bref, Kai était P-A-R-F-A-I-T... Enfin...

En apparence.

De cet excès de confiance et de ce regard abusivement complaisant qu'on apposait sur lui, Kai développa un véritable complexe de supériorité. Méprisant envers les moins bons et les moldus; si Kai semblait adorable et véritablement sympathique envers ceux qu'ils jugeait "acceptable" il n'en fut pas de même pour les "nuls".

Incapable de supporter l'échec, pouvant facilement faire des crises quand il n'obtient pas ce qu'il veut, Kai n'est autre qu'une douce génoise au cœur pimenté. Donnant envie de s'approcher ou de le suivre à ceux qui l'observent de loin, seuls ses proches ont conscience de ce qu'il est et même ses parents se sont rendu compte un peu tard qu'ils avaient sûrement trop cédé à leur si parfait petit garçon.
Ils s'en rendirent surtout compte cet été, quand Kai revint de Poudlard d'humeur exécrable. Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle depuis sa sixième année, ils avaient perdu contre Serpentard qui avait remporté la coupe. Premier échec de toute l'existence de Kai, cet évènement lui laissa un goût amer et le fit passer ses nerfs sur tous ceux qui croisèrent sa route à cette période...

Que l'on soit clair : Serdaigle gagnera cette année. Kai a passé tous l'été à faire toutes les stratégies du monde et Serpentard peut clairement aller se rhabiller, la chance ne fonctionnera pas deux fois pour eux.


Dernière édition par Kai Welling le 17.02.21 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ce n'est pas que je suis le meilleur c'est juste qu'on a pas trouvé mieux - Kai Welling Empty
17.02.21 21:03

Bienvenu plus officiellement ici et bon courage pour ta fiche ^^ si jamais tu as des questions hésite pas ^^ et bon choix pour Booboo ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ce n'est pas que je suis le meilleur c'est juste qu'on a pas trouvé mieux - Kai Welling Empty
17.02.21 21:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ce n'est pas que je suis le meilleur c'est juste qu'on a pas trouvé mieux - Kai Welling Empty
17.02.21 22:28

Héhé. Cool à moi les gallions pour t'avoir faite venir ici !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Rolling Eyes je n'ai pas hate de voir comment tu vas martyriser mon pauvre Ruben... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maître du jeu
Choixpeau
Choixpeau
maître du jeu
☞ Hiboux : 50
Date d'inscription : 10/04/2020


Ce n'est pas que je suis le meilleur c'est juste qu'on a pas trouvé mieux - Kai Welling Empty
17.02.21 23:32

Hoggy Warty
Hogwarts

☞ Félicitation ! ☜



Parfait ? Tu sera probablement mis à l’épreuve Wink



Te voilà enfin validé ^^ Il te reste cependant encore quelques papiers administratifs à signer au préalable.

Pour commencer, si vous faites parti d'une famille de sorcier (sang pur ou sang-mêlé), allez faire recenser votre famille par là. Ensuite, sorciers de tous âges, pour recenser votre poste/année d'études, c'est de ce côté-là. Vous y trouverez la liste des métiers pour les adultes mais aussi des postes de quidditch ou de préfet disponibles pour les élèves élève. Si vous avez la chance (ou la malédiction) d'être doté d'un don particulier, pour le notifier de ce côté. Enfin, un dernier petit tour par ici pour recenser votre frimousse c'est parti pour vos aventures Poudlardesques!

Concernant vos scénario ou pré-liens, c'est par ici, la réclamation de points non automatique se fait ici mais sous certaines conditions (veuillez bien lire les conditions).

Raccourcis : votre fiche de lien, Votre fiche de rp et votre hibou.Pour réclamer vos points si vous êtes arrivés sur le fo par un ami déjà présent ou que vous avez pris un scénario, les réclamations c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce n'est pas que je suis le meilleur c'est juste qu'on a pas trouvé mieux - Kai Welling Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas que je suis le meilleur c'est juste qu'on a pas trouvé mieux - Kai Welling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Kai Welling
» [m] Liam ? - Jannis Niewöhner - Meilleur ami, né moldu
» (M) Rene-Jean Page (modifiable) - Fred (ou Frederick) Weasley - meilleur ami
» Connor M. Selwyn - trouve pas de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Hors prg :: ◆ Saison 2
 :: ◆ Personnages
 :: ◆ Présentation
-
Sauter vers: