Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


avatar
Invité
Invité


Les liens de Kai Empty
17.02.21 23:57

Kai WellingLes petites infos17 ans2 août 2003Né à New York/AngloaméricainElève de 7eme annéeSerdaigleCélibataireBatteur/CapitaineQuelques trucs sur moi !A l'expression "Complexe de supériorité" il est possible de trouver la photo de Kai Welling, et ce dans n'importe quel dictionnaire.

Bon élève, studieux, vif, beau et sportif, tout le monde a toujours répété à Kai qu'il était merveilleux, fantastique et au dessus des autres. Kai a fini par y croire.
Enfant roi, il vit très très mal de ne pas obtenir ce qu'il veut et pourra facilement faire des crises dû à une frustration mal gérée. Rancunier, il déteste les Serpentards qui sont à l'origine du premier (mais surement pas dernier) échec de sa vie.  L'échec est d'ailleurs ce qu'il vit le plus mal, et sa plus grande phobie (en plus de devenir laid). Kai est mauvais perdant, mauvais joueur et mauvais en règle général envers qui que ce soit qu'il ne jugerait pas à la hauteur...

Mais tout ça, seuls ses proches et bons amis en ont véritablement conscience.

Car malgré tout, Kai reste beau, sociable, sportif et bon élève. Populaire, peu se rendent vraiment compte de son côté tyrannique ... Tout simplement parce qu'ils y sont rarement confrontés. Kai sait très bien tourner ses phrases et charmer les autres, il sait aussi être drôle et n'importe qui ne le connaissant pas vraiment ne le verrait que comme "Le mec super sympa qui est capitaine des Serdaigles"... Mais tout ça n'est que la chantilly sur la salade d'endive... C'est appétissant, mais bien amer.
Liens recherchés♦ Ancien ami : Vous étiez amis jusqu'à ce que le côté tyrannique de Kai ne se rappelle à vous
♦ Liens positifs : Malgré son caractère, Kai reste populaire et se montre agréable avec les personnes "acceptables"
♦ Liens négatifs : Vous êtes un Serpentard ?
♦ Lien love : Parce qu'on aime l'amour ici
:copyright:️ CRIMSON DAY


Les liens de KaiRuben SanchezVictime ? ♦ A définirBilly NightingaleAncien ami ♦Ami d'enfance. Ils s'appréciaient mais se cotoyaient d'assez loin au final. Billy n'avait jamais véritablement été confronté à Kai durant une très longue période... Avec son arrivée à Poudlard, c'est donc chose faite ! Et évidement, Billy ne peut plus supporter Kai, son complexe de supériorité et ses petites crises perpétuelles.Cora DragoneauHerbology Buddie et "Petite soeur de substitution" ♦Cora et Kai se sont rencontrés au détour d'une serre de botanique. Tous les deux fervants amateurs de plantes magiques, les deux jeunes gens entretiennent un lien d'amitié de plusieurs années et Kai aime se voir comme le mentor (voir le grand frère héhé) de Cora. Prénom NomIntitulé du lien ♦Vide, Peut-être vous ?:copyright: CRIMSON DAY
J'attends vos demandes Smile


Dernière édition par Kai Welling le 28.02.21 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens de Kai Empty
18.02.21 0:06

DONDE ESTA NUESTRA RELACION han

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens de Kai Empty
18.02.21 19:51

un petit lien entre camarade de dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens de Kai Empty
18.02.21 19:57

Ruben : Je ne parle pas les sous-langues, désolé (On voit ça en pv tkt Rolling Eyes)

Billy : Je t'aurais bien proposé un lien de meilleur ami mais j'ai l'impression que la partie caractère avec la description de ce que n'aime pas Billy est directement adressé à Kai xD On va donc oublié et ne pas aller plus loin qu'un camarade de dortoir x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens de Kai Empty
18.02.21 20:00

Ben je serai bien intéressé par le lien " Ancien ami " et que c'est peut-être Kai qui l'aurait un peu amené à ne pas apprécier les personnes du même genre que lui. Enfin si ça te dis ^^ Et en plus Billy est de l'équipe depuis la rentrée (c'est une star de la chanson ça reste un ado qui adore le sport moldu comme sorcier)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens de Kai Empty
18.02.21 20:53

Pourquoi pas, se connaîtraient-ils depuis longtemps ? Mrs Welling pourrait être une amie d'enfance du père de Billy (étant américaine) et ils auraient pu se rencontrer en étant enfants 🤔
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens de Kai Empty
18.02.21 20:56

j'avais pensé à ça ouais et en voyant au bout de quelques années à voir comment Kai se comportait déjà enfant, ça ne lui a plus donné envie de trainer avec lui XD Et là il doit le supporter comme camarade de dortoir et capitaine de quidditch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens de Kai Empty
18.02.21 22:48

Leur dispute pourrait elle être récente ? J'aimerai vraiment que Kai et Billy aient été amis depuis longtemps 🤔 Kai aurait pu faire une crise de jalousie vis à vis de sa popularité et se montrer assez acerbe lorsque Billy serait arrivé à Poudlard, mais avant il aurait toujours été réglo 🤔 (ou du moins supportable, cela reste Kai xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens de Kai Empty
18.02.21 22:53

je suis pas contre et puis ils se voyaient pas souvent non plus vu que les parents de Kai voyagent et que les garçons vont chacun dans leur école de magie jusqu'à cette année (2020 donc) Donc vieille amitié et jalousie donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens de Kai Empty
18.02.21 22:59

Cela me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens de Kai Empty
28.02.21 15:32

Coucou ^^

Me voilà donc pour discuter liens entre nos deux personnages! Tous les deux à Serdaigle et fans de Botanique, ils ne peuvent que se connaître. Alors Cora est loin d'être la plus populaire, du style réservée, poker face en toute circonstance et avec un cercle restreint d'amis. Je ne sais pas ce qu'elle t'inspire mais je me disais qu'ils pouvaient être en tout cas des "Herbology buddies" et travailler souvent ensemble dans les serres par exemple (genre le prof de Botanique leur demande plus d'une fois un coup de main pour telle ou telle plante par)?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens de Kai Empty
28.02.21 20:18

Oh oui oui oui ! Je suis pour Very Happy Alors juste une précision, en plus d'être bon en botanique il faut savoir que les parents de Kai sont botanistes. Ils ont écrits plusieurs livres et ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre tandis qu'ils luttaient contre un filet du diable. Kai a passé son enfance à traverser le monde pour voir toute sortes de plantes, sur ce point c'est une vraie encyclopédie vivante des plantes magiques Very Happy
Donc j'aime beaucoup qu'ils soient des Herbology Buddies x)

Et tkt, Kai peut presque faire la conversation pour deux, pour le coup c'est l'inverse de ton personnage x) Jovial en surface, froid et mauvais dans le fond x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens de Kai Empty
28.02.21 20:26

Ah oui, dans ce cas Cora doit être extrêmement admiratives des parents de Kai et ce dernier doit être une des rares personnes à pouvoir discuter avec elle sans trop de problème pour le coup, il suffit de mentionner une plante et pouf! Cora sort de sa coquille XD Je me disais que Kai pouvait peut-être lui rappeler un peu son frère ou du moins la relation qu'ils ont pourrait tourner dans ce sens là. Un peu dans le style "tu peux être vraiment chiant mais je t'aime bien quand même", parce que Cora n'est pas aveugle non plus et voit bien que Kai n'est pas aussi adorable qu'il veut le faire penser...mais elle passe l'éponge XD Puis je ne sais pas si cela pourrait aller, mais je me dis que Kai pourrait bien aimer jouer le rôle de "mentor" pour Cora, je le vois bien apprécier ce genre de position héhé Puis, pour rajouter un peu de piment dans tout ça, j'ai vu que Kai et Billy ne s'entendaient pas (plus) du tout et il se pourrait que Billy et Cora s'apprécient mutuellement...donc à voir comment réagirait Kai héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens de Kai Empty
28.02.21 20:38

OH tu me proposes un lien en or? j'adore xD Il se verrait trop comme le "Grand Frère de substitution de Poudlard" de Cora Very Happy Je le vois trop faire le protecteur vis à vis des garçons, il serait du type à dire : "Lui ? Non Cora, lui donne même pas l'heure il est persuadé que les beautrucs sont des plantes". Ce sera amusant si Cora se rapproche de Billy en effet, Kai va tenter de la dissuader "Nan mais... Nan mais tu vas pas sortir avec un type qui dit non-maj au lieu de moldu quand même ?" héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les liens de Kai Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Liens de Ruben Sanchez!
» Pré-liens de Tibérius [3/3]
» Liens de Rose Weasley
» Les liens de James Sirius Potter
» Les Liens de Maxwell Selwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Hors prg :: ◆ Saison 2
 :: ◆ Personnages
 :: ◆ Liens & rp
-
Sauter vers: