-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


avatar
Invité
Invité


Fiche de lien de Tess Brown Empty
01.03.21 18:42

Tess BrownLes petites infos16 ans5 juin 2004Née à LondresElève de 6eme annéeGryffondorCélibatairePoursuiveuseQuelques trucs sur moi !Tess est connue pour paraître désagréable aux premiers abords. Pas qu'elle le fasse exprès, disons simplement que Tess est bourrue et qu'elle n'est pas du genre à se laisser emporter par de longs discours. Très franche et droite, elle aime dire ce qu'elle pense sans fioriture et aimerait que les autres fassent pareil au lieu de toujours tourner autour du pot.
Malgré ces premiers abords qui pourraient paraître désagréables, Tess est en vérité douce comme un agneaux. Amie fidèle, elle n'est jamais méchante ou blessante volontairement, seulement maladroite ou sur la défensive.  
Fan de Quidditch elle espère devenir joueuse professionnelle et a un esprit de compétition bien aiguisé. Elle est très sportive et c'est la seule discipline pour laquelle elle s'impose un véritable entrainement militaire... Pour le reste... Disons simplement qu'elle a abandonné. Troll en histoire de la magie, Désolant en métamorphose ou encore, Piètre en potion. A vrai dire, Tess n'a réussi à n'avoir que trois de ses buses (Sortilège, DCFDM et arithmancie)  et a donc énormément de temps libre, qu'elle consacre au Quidditch. Elle a tendance à se croire plus bête qu'elle n'est et ce sont quelques mauvaises notes qui l'ont plongé dans un cycle d'échec scolaire (surtout que 6 ans avec les mêmes profs c'est long). Pourtant, Tess est quelqu'un d'assez fin, et même malin, quand elle s'intéresse à quelque chose. Pour le Quidditch elle est toujours pleine d'idées par exemple. Pourtant, cette pression suscité par ces échecs successifs n'ont fait qu'aiguiser l'envie de Tess de faire ses preuves, et surtout de tout de même devenir riche (son plus grand rêve. L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement).
Liens recherchés
♦ Liens positifs : Un ami ou juste une connaissance positive
♦ Liens négatifs : Quelqu'un qui ne supporte pas Tess
♦ Lien love : Parce qu'on aime l'amour ici
:copyright:️ CRIMSON DAY


J'attends vos demandes Smile


Dernière édition par Tess Brown le 14.03.21 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fiche de lien de Tess Brown Empty
01.03.21 18:43

+1

A votre tours
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fiche de lien de Tess Brown Empty
01.03.21 21:18

Un lien avec Tib est obligé vu que c'est le capitaine depuis la rentrée et coéquipier depuis qu'il fait du quidditch.

Et un lien avec les deux autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fiche de lien de Tess Brown Empty
01.03.21 21:29

Est-ce que ma petite Cora pourrait t'intéresser pour un lien? Les deux sont aussi douées socialement l'une que l'autre donc cela leur fait au moins un point commun XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fiche de lien de Tess Brown Empty
01.03.21 22:15

Billy : Yep vu que c'est son capitaine (je ne vais pas tarder à faire les recensements je veux juste me retrouver face à un ordinateur pour tout ça x) ). Elle s'entendrait surement bien avec lui, et le respecterait en temps que capitaine

Cora : Il est vrai xD Je peux te proposer le lien suivant : binôme. Quand elles sont toutes les deux en cours elles se mettent souvent ensemble. C'est pratique parce qu'elles se comprendraient assez bien ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fiche de lien de Tess Brown Empty
01.03.21 22:20

j'avais pensé à un truc en lisant ton histoire, c'est que Tib aurait bien voulu l'aider à avoir un meilleur balai et il se serait arrangé avec le reste de l'équipe pour se cotiser pour elle car il trouverait qu'elle se démène comme une folle pour être au niveau au quidditch genre c'est une des meilleures joueuses de l'équipe selon lui mais elle est un peu handicapée avec son vieux balai et un neuf pourrait l'aider à améliorer ses performances
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fiche de lien de Tess Brown Empty
01.03.21 22:23

J'aime bien l'idée! On pourrait imaginer qu'elles travaillent souvent ensemble pour une matière en particulier (à voir laquelle) parce que le prof a pu remarquer qu'avec Cora, Tess arrivait mieux à suivre (parce que Cora ne va pas la laisser couler sa note, over her dead body han ) et elles sont restées ensemble depuis. Je vois bien une relation un peu piquante du coup, parce que cela ne serait pas toujours évidente mais au final, elles se comprennent assez bien et elles se respectent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fiche de lien de Tess Brown Empty
14.03.21 18:36

(Désolée du retard j'ai eu une rentrée beaucoup trop chargée pour moi-même 😭)

Tib : J'adore l'idée ! Tess serait hyper reconnaissante mais hyper gênée xD Elle aurait trop du mal à le montrer Very Happy Elle saurait pas comment faire et essaierait de se montrer gentille et de leur faires des petits gâteaux au goût immonde parce que la cuisine c'est pas son truc xD

Cora : Bonne idée xD après les trois pauvre matières qui restent à Tess sont celles où elle gère Very Happy Il lui reste donc sortilège, défense contre les forces du mal et arithmancie Very Happy S'il y a une matière qui pourrait se croiser avec celles de Cora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fiche de lien de Tess Brown Empty
14.03.21 18:42

et faut un lien avec Billy et Séverine mais j'ai pas d'idée mais ravie que l'idée avec tib te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fiche de lien de Tess Brown Empty
14.03.21 18:55

Huum 🤔 Tess pourrait avoir plein de préjugé sur lui, à se dire qu'il a été pris chez les Serdaigles parce qu'il était pote avec le capitaine à ce moment là, qu'il va vite juste parce qu'il a les moyens de se payer un bon balais et qu'il ferait mieux de retourner jouer au quodpot comme tous les américains ? (Je propose x) tu peux me dire : nooooop)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fiche de lien de Tess Brown Empty
14.03.21 19:01

Ah pourquoi pas ^^ on ne peut pas plaire à tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fiche de lien de Tess Brown Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de lien de Tess Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tess Brown - J'ai pas ton temps
» Pré-lien d'Athena (06/06)
» Pré-lien de Katell
» Pré-lien de Cybelle Luper
» Prévenir d'une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Hors prg :: ◆ Saison 2
 :: ◆ Personnages
 :: ◆ Liens & rp
-
Sauter vers: