-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


ambition - fierté - ruse
Athéna Lestrange
Athéna Lestrange
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 88
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 35
Localisation : Manoir Malefoy,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et brume d'amande, feu de bois
☞ Inventaire:


Athéna Malefoy Empty
21.05.21 18:48


   
Athéna
Malefoy


   
Profil
   
   
citation citation citation citation citation

   
◈ Nom : Lestrange
   ◈ Prénom(s) : Athéna
   ◈ Age : 17 ans
   ◈ Statut : Célibataire
   ◈ Orientation : Hétérosexuelle
   ◈ Nationalité : Britannique
   ◈ Sang : Sang-pur
   ◈ Métier/Année : 7eme année
   ◈ Maison : Serpentard
   ◈ Crédits avatar :@diatypose
   

   ☞ Baguette :Baguette 31,8 cm en bois de noyer,composent du ventricule de dragon
   ☞ Capacités : Fourchelang
   ☞ Animal de compagnie : un chat noir, appelé Salem
   ☞ Epouvantard : Le cavalier sans tête
   ☞ Miroir de Rised : Moi devenant, Mangemort
   ☞ Inventaire : Livre des ombres - pendentif de protection - Une boite à musique enchantée - la photo de ses parents et de son frère - un balai nimbus 2001
   

   
Anecdotes ☞  je suis née le 25 juin 2003 • je suis la fille de Drago et Astoria Malefoy (née Greengrass) et soeur de Scorpius • Je suis en 7éme année • Est une grande fan de vampire et de loup-garou • Son père est son modèle • Elle aime beaucoup Morgana dans Merlin qui reste son modèle favori • Joue de temps en temps du piano et aime beaucoup la musique moderne comme Lady gaga • Adore les cours de défense contre les forces du mal et aussi les cours de potion

   

   
Je suis une jeune fille plutôt froide et extravertie, en réalité, je me montre très sévère avec les autres uniquement pour leurs faire voir que je ne renoncerais pas à mes idées et surtout à ce que je pense, je suis très ouverte d'esprit et je n'ai aucun tabou sur tout sujet ! Rusée, je suis capable de tous les tours possibles pour arrivée à mes fins.Charmeuse et posée, je suis quelqu'un qui aime charmer les autres afin de pouvoir avoir tout ce que je veux et savoir aussi tout ce que je souhaite, je suis aussi très posée et je peux parfois aussi être honnête, tout dépend avec les personnes que je côtoie.Néanmoins,je peux être aussi courageuse et aventureuse,ne craignant pas le danger et qui aime les nouvelles aventures.je reste une jeune fille pleine de vie qui souhaite faire honneur à sa famille.





   
Caractère

   
Vie IRL ☞Bonjour, à tous, je présente, je m'appelle Stéphanie et j'ai 32 ans. J'ai connu votre forum sur pub rpg design et je le trouve super cool. Je serais ici 6j7 et j'adore votre forum.Je viens de France et je suis mère au foyer.

   


Dernière édition par Athéna L. Malefoy le 14.09.21 12:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Athéna Lestrange
Athéna Lestrange
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 88
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 35
Localisation : Manoir Malefoy,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et brume d'amande, feu de bois
☞ Inventaire:


Athéna Malefoy Empty
21.05.21 18:48

☞ Mon histoire ☜


  Mon histoire commence le 25 juin 2003 dans la noble demeure des Malefoy. Fille de Drago et d'Astoria et soeur ainée de Scorpius.Enfant, j'étais une petite fille très sage surtout avec mes parents et qui adorait énormément son père, car c'était mon modèle. J'ai toujours été une petite fille qui aimait beaucoup jouer et apprendre tout type de sortilège et mon père essayait de tout m'apprendre quant à ma mère, elle s'était l'ars de mode et de la cuisine et comment devenir une femme modèle.

Bien évidemment, je suivais ce que mes parents me disaient et j'étais une jeune fille qui aimait aussi passer son temps à jouer avec mon frère Scorpius,eh oui la famille s'était agrandie. Cependant,j'aimais aussi être seul dans ma chambre à lire des tonnes de livre et aussi étudier l'ars de la magie.

Un jour, alors que j'étais dehors, j'ai vu un serpent qui descendait l'arbre et je lui est parlé comme ça, mais ce dernier m'avait répondu en voyant cela, je suis allé voir mes parents qui m'avaient dit que c'était un don mal rependu, mais que je devais être sûrement une sorcière spéciale.

Finalement,j'ai continué de vivre ma petite vie tout en parlent avec eux et lors de mes onze ans,j'ai reçu la lettre disent que j'étais acceptée à l'école poudlard et ce fut un moment de joie pour moi et mes parents et moi-même sommes ainsi que mon frère sommes allés acheter mes fournitures scolaires et mes parents m'offrirent un balai le nimbus 2001 ainsi un chat noir, appelé Salem .

Le soir même,j'avais préparé toutes mes affaires et je me suis vite endormis avant de me lever tôt et de prendre mon petit-déjeuner avant de partir pour la gare de prendre la voix 9 ¾, une fois sur place, j'ai fait un énorme câlin à mes parents et mon frère avant de partir pour poudlard.

En arrivant dans la grande salle, le choixpeau m'envoya dans la maison serpentard où je débutai ma première année et on peut dire que les gens n'osaient pas vraiment venir me voir à cause du don que j'avais où encore de mes yeux remplis de froideur. Cependant, j'ai réussi à m'en faire et j'étudiais sans relâche tout en ayant de bonnes notes.

Ma deuxième année et troisièmes années s'était bien passé aussi,j'avais de bonnes notes toujours et une bonne élève aussi,je suis aussi devenue capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard et nous avons pas mal gagné de match,même si Gryffondor reste en premier plan comme toujours.

Ma quatrième et cinquièmes années furent aussi bien que les premiers, bien que certains eurent un peu peur de moi et étant donné que je n'avais pas ma langue dans ma poche, je pouvais bien évidemment dire ce que je pensais, mais à force, je fis convoquer par la directrice McGonagall et j'ai eu un avertissement, depuis j'essaye de me tenir loin des problèmes et de tenir ma langue dans ma poche.

Ma sixième année s'est bien passer aussi et je restais bien en retrait étant donné que je ne voulais avoir aucun problème et surtout je voulais réussir mes buses.Aujourd'hui,j'entame ma septième année et je continue de bien étudier et de pouvoir aussi avoir mon diplôme et de rendre fiers mes parents,mon petit frère vient lui aussi d'être à poudlard et je suis trop heureuse qu'il soit ici à mes côtés.


   


Dernière édition par Athéna Malefoy le 22.05.21 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Athéna Malefoy Empty
21.05.21 18:54

Bienvenue Miss Malefoy (Il y aura Scorpius ou pas ?) Si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter (ou la petite POuffy ou la Serdy ou le prof) ^^

Petit blabla de staff : tu as une semaine pour faire ta fiche mais tu peux demander deux fois un délai si tu penses ne pas avoir le temps de la finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Athéna Lestrange
Athéna Lestrange
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 88
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 35
Localisation : Manoir Malefoy,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et brume d'amande, feu de bois
☞ Inventaire:


Athéna Malefoy Empty
21.05.21 19:03

Merci Albus(oui mon frère sera là ) pas de soucis merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Athéna Malefoy Empty
22.05.21 21:49

Juste un ou deux petits points (je suis trés pointilleuse parfois XD), c'est juste qu'à la fin tu mets que tu entames ta 6éme année (t'es pas censée être en 7éme think ), à 13 ans c'est un peu jeune pour être capitaine et Scorp, dans ton histoire on dirait qu'il est en 1ére et pas en 6éme Crying or Very sad

Sinon fais un peu attention y a quelques petites fautes (heureusement pas à toutes les lignes) ^^
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Athéna Lestrange
Athéna Lestrange
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 88
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 35
Localisation : Manoir Malefoy,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et brume d'amande, feu de bois
☞ Inventaire:


Athéna Malefoy Empty
22.05.21 22:03

Pas de soucis je modifie la fin,car elle devait étre en 7eme année XD
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Athéna Malefoy Empty
22.05.21 22:04

ok oublie de poster quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Athéna Lestrange
Athéna Lestrange
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 88
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 35
Localisation : Manoir Malefoy,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et brume d'amande, feu de bois
☞ Inventaire:


Athéna Malefoy Empty
22.05.21 22:26

C'est fait mon chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maître du jeu
Choixpeau
Choixpeau
maître du jeu
☞ Hiboux : 50
Date d'inscription : 10/04/2020


Athéna Malefoy Empty
22.05.21 22:31

Hoggy Warty
Hogwarts

☞ Félicitation ! ☜



Ok ^^



Te voilà enfin validé ^^ Il te reste cependant encore quelques papiers administratifs à signer au préalable.

Pour commencer, si vous faites parti d'une famille de sorcier (sang pur ou sang-mêlé), allez faire recenser votre famille par là. Ensuite, sorciers de tous âges, pour recenser votre poste/année d'études, c'est de ce côté-là. Vous y trouverez la liste des métiers pour les adultes mais aussi des postes de quidditch ou de préfet disponibles pour les élèves élève. Si vous avez la chance (ou la malédiction) d'être doté d'un don particulier, pour le notifier de ce côté. Enfin, un dernier petit tour par ici pour recenser votre frimousse c'est parti pour vos aventures Poudlardesques!

Concernant vos scénario ou pré-liens, c'est par ici, la réclamation de points non automatique se fait ici mais sous certaines conditions (veuillez bien lire les conditions).

Raccourcis : votre fiche de lien, Votre fiche de rp et votre hibou.Pour réclamer vos points si vous êtes arrivés sur le fo par un ami déjà présent ou que vous avez pris un scénario, les réclamations c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Athéna Malefoy Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grimoire d'Athéna Malefoy
» Les aventures d'Athéna Malefoy
» Courrier d'Athéna Malefoy
» Les recherchés d'Athéna Malefoy
» Scorpius Malefoy | UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Personnages :: Répartition :: ◆ Répartition validée
-
Sauter vers: