-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


étude - esprit - sagesse
Cybelle Luper
Cybelle Luper
étude - esprit - sagesse
☞ Hiboux : 76
Date d'inscription : 23/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et feu de bois
☞ Inventaire:


Donne moi une vie qui chante pour moi - Cybelle Luper Empty
21.05.21 19:33


Cybelle K.
Luper


Profil

Chanter, c'est comme honorer l'oxygène.

◈ Nom : Luper
◈ Prénom(s) : Cybelle Kaytlin
◈ Age : 16 ans
◈ Statut : Célibataire
◈ Orientation : Hétérosexuel
◈ Nationalité : Nippo-Irlandaise
◈ Sang : Sang Pur
◈ Année : 6ème année
◈ Maison : Serdaigle
◈ Crédits avatar : Chrysa-chan

☞ Baguette : 27 centimètres, bois d'orme et une plume d'hippogriffe en son coeur.
☞ Capacités : Métamorphomage. Chante et joue de la basse.
☞ Animal de compagnie : Grêle une ratte blanche
☞ Epouvantard : Que les gens la laisse seule et l’oublie.
☞ Miroir de Rised : Elle, auror. Ou elle devenu une chanteuse célèbre.
☞ Inventaire : - Un bloc note et une plume.
- Un paquet de cigarette et son briquet.
- Une photo de sa famille dans un pendentif.
- Son ancien uniforme de Mahoutokoro enchanté pour s’adapter à elle et à sa magie
- Sa basse

Anecdotes ☞
☞ Son frère jumeau est un Crakmol ☞ Elle est une grande fan de Quidditch ☞ Depuis qu’elle fait du Quidditch, elle possède le dernier modèle d’Eclair de feu (de l’époque) ☞ Elle est une métamorphomage ☞ Elle fume depuis l’âge de 14 ans ☞ Elle joue de la basse et elle chante ☞ Elle se débouille aussi pas mal à la batterie ☞ Quand elle est chez elle, à Galway, elle se joint aux Blue Dragon, le groupe de son frère, pour quelques concerts. ☞  Sa matière préférée est la métamorphose ☞ Elle ne comprend rien de l’Astronomie. ☞ Elle adore les fraise ☞ Elle a toujours quelques Dragées Surprises de Berthie Crochues sur elle, ainsi que quelques Plumes en Sucres. ☞ Elle a eut plusieurs relations, mais rien de sérieux, d’ailleurs, elle est encore vierge. ☞ Souvent, elle fait apparaître un tatouage de fleur de lotus sur son bras gauche. ☞  C’est une grande fan de Disney, de son univers et de ce qui est proche de ce dernier. ☞  Elle crois au grand amour, avec un A majuscule et est sûre qu’elle pourra le trouver un jour. ☞ Son patronus est un renard. ☞ Elle a toujours quelques parchemins sur elle, mais aussi un bloc-note et une plume à réservoir d’encre, toujours remplie. ☞ Elle a toujours une photo de ses parents, une de sa grand-mère et une de ses frères et sœur. ☞ Elle se débrouille toujours pour mettre sa basse dans sa malle tout les ans. ☞ Elle prend également toujours son ancien uniforme de Mahoutokoro, après tout, il lui est tout à fait adapter, ainsi qu’à sa magie… et puis, ça fait une belle tenue de bal.


Cybelle est quelqu’un d’excessivement loyal. Ainsi, lorsqu’elle aime, elle est prête à souffrir si cela peut lui donner l’espoir d’être aimer en retour. Elle est alors toute prête à se livrée complètement à celui qui lui aura pris son coeur. Si il lui arrive de ressentir de la jalousie, elle fera alors tout ce qu’elle peut pour faire taire cette jalousie et qu’elle ne soit pas visible. En amitié, sa loyauté sera à toute épreuve et elle sera toujours prête à se sacrifier pour venir en aide à un ami. La plupart du temps, elle est une amie facile, mais si on la trahit, elle laisse une chance… et une deuxième, cependant, cela sera terminé pour de bon. En fait, on peut facilement dire qu’elle ne trahira jamais ses proches ou même ses valeurs…. Enfin, il faut connaître ces dernière, parce qu’elle ne les clame pas vraiment au grand jour.
La métamorphomage est quelques de fiable qui serait toujours là pour soutenir et aider ceux qui en ont besoin, que ce soit au niveau scolaire ou autre. Foncièrement gentille et tolérante, Cybelle ne supporte pas qu’on s’en prenne à d’autres sans raison valable. Elle ne supporte pas ceux qui s’en prennent aux petits, aux né-moldus, aux étrangers ou encore à ceux dont les idées, la religion ou même les convictions sont différentes. De la même façon, elle ne supporte pas ceux qui pense être mieux que tout le monde ou qui tentent de rabaisser les autres. Elle se fera une joie de les faire retomber de son piédestal.
C’est une jeune femme courageuse, qui n’hésite pas à se mettre en danger pour ses valeurs, ses proches ou même un plus faible qu’elle. Elle est du genre à se battre pour les autres, mais lorsqu’on s’attaque à elle ou à ce qu’elle pense, elle conservera son Sang-froid, quoi qu’on lui dise et même si on l’insulte. C’est aussi quelqu’un de juste et équitable. Un de ses dictons préféré est « on ne récolte que ce que l’on sème » ou encore « qui sème le vent récolte la tempête.
Bien que cette année Cybelle ait parfois une folle envie de sécher les cours, elle demeure une jeune femme studieuse et débrouillarde. Elle a toujours été quelqu’un de très intelligent également, se souvenir des cours à toujours été assez facile pour elle, facile quand on considère depuis toujours que toute connaissance est bonne à prendre. Et puis, de toute façon, même si je ne travaille pas plus que ça j’ai toujours eut une excellente mémoire. Jusque là, elle a toujours réussit ses examens… et à dire vrai, il n’y a que le cours d’Astronomie qui lui a vraiment posé problème.
La relation entre Cybelle et son frère jumeau est fusionnelle, même si il n’a pas de magie. A chaque fois qu’ils se retrouvent cela devient horrible pour eux de se séparer ensuite, un véritable déchirement. Si elle pouvait lui donner la magie, elle le ferait, mais c’est hélas quelque chose d’impossible. Mais c’est en passant du temps avec lui qu’elle est devenu quelqu’un de très sociable, quelqu’un qui aime faire la fête et qui n’a pas peur de se soûler. Elle aime s’amuser, même si elle a parfois l’impression que ses gestes n’ont pas la même porter pour elle que pour les autres. Par exemple, pour moi, un baiser ne veux rien dire.
Son objectif dans la vie ? Son coeur balance encore, elle aimerait devenir Auror et elle travaille très dur pour ça. Mais elle ne veux surtout pas arrêter la musique, pour elle, la musique, c’est comme respirer, sans ça, elle pourrait autant mourir ! De toute façon, étant assez perfectionniste, elle fera tout ce qu’elle peut pour pouvoir mêler ces deux point d’elle-même.
Une dernière chose, Cybelle a une peur bleu de l’orage, au point qu’elle serait capable de hurler ou de se rouler en boule dans un coin en tremblant de terreur.

Caractère

Vie IRL ☞ Coadmin du forum, On me trouve souvent entre la Belgique et la France. Vous pouvez m’appeler Cybelle ou Katell, je ne donnerais pas mon âge réel. Je suis assez rapide pour répondre. J’ai l’âge du christ cette année ! Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
étude - esprit - sagesse
Cybelle Luper
Cybelle Luper
étude - esprit - sagesse
☞ Hiboux : 76
Date d'inscription : 23/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et feu de bois
☞ Inventaire:


Donne moi une vie qui chante pour moi - Cybelle Luper Empty
21.05.21 19:34

Donne moi une vie qui chante pour moi - Cybelle Luper Tumblr_m4lzhrgOZc1qdvcx5o1_500
☞ Mon histoire ☜


Qui sont les parents Luper ? Il s'agit de deux Sang-Purs, eux-mêmes issus de familles de Sang-Pur. Du côté du père de famille, son père est anglais et sa mère Japonaise, mais ils sont tous les deux installés à Galway, tout comme leur fils. Du côté de la mère, il s'agit d'un couple de Japonais de Kyoto dont seule la femme est encore survivante maintenant. Ils n'ont pas accepté le départ de leur fille à l'autre bout du monde. Le couple Luper quant à lui est un couple aimant, un couple de bureaucrate, mais cela leur convenait très bien, à l'un comme à l'autre. Ils avaient une situation stable, la situation idéale pour la famille qu'il comptait bien avoir et le ventre de la femme ne tarda pas à s'arrondir.

Quelques mois plus tard, tenant à accoucher à Sainte Mangouste, le couple s’y précipita. Le premier à naître fut un petit garçon au duvet aussi sombre que la chevelure de ses parents. Les médicomages s’occupait de l’enfant alors qu’un second bébé rejoignait le monde des vivants, un bébé magique. En effet, la fillette avait les yeux et les cheveux blanc à la naissance. Cette pâleur poussa les parent à la nommée Cybelle, telle la Déesse Celte de l’astre lunaire. La fillette était une métamorphomage, cela ne faisait pas le moindre doute.

Dès leur plus tendre enfance, ils étaient inséparables et fusionnels. Dès que l’un pleurait, il en allait de même de l’autre. L’un faisait une dent ? L’autre aussi. C’était presque comme si ils n’était qu’une seule et même personne, mais avec deux corps… Au moins dans les premiers temps. Puis, ils avaient commencé à avoir leurs propres goûts. Cybelle devenait plus féminine et son frère plus masculin. Ils vivaient une vie heureuse avec des parents aimants envers eux deux, sans aucune différences. Ils étaient extrêmement gâté par leurs parents tout les deux. Ils vivaient dans un monde plein de magie et cela ne faisait pas de doute, ils seraient tout deux sorciers, comme leurs parents. Ils n’y avaient aucune raison pour que ce ne soit pas le cas ! Du moins le pensaient ils…

Cinq ans après la naissance des jumeaux, une autre petite fille vint agrandir la famille. Une naissance qui fit en sorte que Cybelle délaisse un peu son frère, instinct féminin probablement. Pourtant, elle n’aurait pas l’occasion d’en profiter plus que ça et voyant les aînés arrivé à leurs six ans, toute la petite famille se rendit au Japon, chez leur grand-mère Ada Kinoko comme ils l’appelaient. La benjamine était trop petite pour comprendre ce qui se passait, mais des gens en costume avaient alors rendu visite aux enfants. Le dossier de Cybelle fut rapidement prêt, mais après un peu d’attention au garçon, la réponse tomba :

« Crakmol. »

Le couple se regarda, blancs devant cette nouvelle, mais ils avaient simplement hoché la tête. La décision était prise, une décision qui ferait pleurer les jumeaux : le garçon rentrerait à Galway avec le reste de la famille et ferait sa scolarité parmi les Moldus en plus d’avoir des cours supplémentaire grâce à Miki, leur elfe de maison. Cette dernière apprenait à peine avant lui, mais cela restait des connaissance magique. Cybelle, elle, resta chez Ada Kinoko et, tout les jours, elle se rendait à Mahoutokoro pour en revenir le soir. Pendant les vacances, sa famille venait la voir où elle allait les voir.

Quand elle revenait à Galway, elle passait son temps avec sa petite sœur, la préparant à suivre la même voie qu’elle. Elle faisait aussi connaissance avec les amis de son frère qui devinrent aussi rapidement ses amis à elle, bien que l’un d’eux restait plus proche d’elle que les autres. Tout le petit groupe avait commencer à se faire un lien commun, la musique. L’année de ses onze ans, alors qu’elle aurait dû commencer son internat, ses parents lui annoncèrent qu’elle allait être transférée à Poudlard, mais qu’ils continuerait à rendre visite à leur grand-mère pour les vacances. Ils lui présentèrent alors une lettre. Heureusement, chacun des enfants étaient bilingue ce qui permit à Cybelle de comprendre que cette année allait être fort différente de la précédente.

Au début de l’été, Liam, le meilleur ami de la jeune femme vint la trouver. Il semblait vraiment être intimidé à l’idée de lui parler. Il s’était alors éclaircit la gorge, puis, il avait pris parole

« Il paraît que tu reste en Angleterre cette année ? »
« Oui. »
« Tu iras dans la même école que ton frère ? »
« Non, je vais aller dans un internat, loin d’ici… »


Il avait rougie violemment avant de lui tendre une enveloppe. La jeune fille vit le seau brisé de Poudlard. Pourtant, il était un Moldu… enfin, il était né en temps que tel en tout cas. Elle lui avait alors sourit, puis, elle l’avait invité à venir faire ses achat scolaire avec eux. Cybelle n’avait pas eut l’occasion de se rendre sur le Chemin de Traverse maintenant. Cela faisait bizarre à la jeune femme de préparer sa rentrée avec quelqu’un d’autre. Ils avaient rit et elle s’était un peu moquer de lui qui découvrait complètement ce monde. De même façon, ils l’emmenèrent avec eux pour l’emmener prendre le train et ils firent leurs rentrées main dans la main. Sans difficulté, Cybelle s’adapta et eut de très bonne note, elle passait du temps avec son ami, même en même temps ils avaient aussi leurs propres cercles d’amis. Les deux amis rentraient ensembles pour les vacances et ils avaient monter un groupe cette année-là, ils l’appelèrent les Blue Dragon et cela renforça encore leur goût pour la musique.

L’année suivante, ce fut au tour de la jeune sœur de partir pour le japon et les deux filles de la famille échangèrent souvent des hiboux, l’aînée conseillant la plus jeune sans cesse. Elle ne pouvait rien faire d’autre pour elle. Dans les années suivantes, Cybelle avait rejoint l’équipe de Quidditch, mais cela ne l’avait pas empêcher de réussir parfaitement ses études. Alors que le temps filait, Cybelle décida de participé au système des correspondants, échangeant avec plaisir des courrier avec un inconnu.

Le temps passa bien rapidement et finalement il fut temps de se préparer pour les BUSES à la fun de l’année. Bien sûr, encore une fois, elle n’a pas eut trop de mal à réussir ses BUSES s’en sortant plutôt bien d’ailleurs.


Résultats des BUSES:

Cette année, elle revient à Poudlard et elle n'est pas seule, sa soeur aussi fait son entrée à Poudlard et elle fera tout pour qu'elle s'intègre et soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
maître du jeu
Choixpeau
Choixpeau
maître du jeu
☞ Hiboux : 50
Date d'inscription : 10/04/2020


Donne moi une vie qui chante pour moi - Cybelle Luper Empty
21.05.21 20:37

Hoggy Warty
Hogwarts

☞ Félicitation ! ☜



Re-bienvenue avec cette nouvelle version ^^ (on va avoir beaucoup de 6éme ici XD)



Te voilà enfin validé ^^ Il te reste cependant encore quelques papiers administratifs à signer au préalable.

Pour commencer, si vous faites parti d'une famille de sorcier (sang pur ou sang-mêlé), allez faire recenser votre famille par là. Ensuite, sorciers de tous âges, pour recenser votre poste/année d'études, c'est de ce côté-là. Vous y trouverez la liste des métiers pour les adultes mais aussi des postes de quidditch ou de préfet disponibles pour les élèves élève. Si vous avez la chance (ou la malédiction) d'être doté d'un don particulier, pour le notifier de ce côté. Enfin, un dernier petit tour par ici pour recenser votre frimousse c'est parti pour vos aventures Poudlardesques!

Concernant vos scénario ou pré-liens, c'est par ici, la réclamation de points non automatique se fait ici mais sous certaines conditions (veuillez bien lire les conditions).

Raccourcis : votre fiche de lien, Votre fiche de rp et votre hibou.Pour réclamer vos points si vous êtes arrivés sur le fo par un ami déjà présent ou que vous avez pris un scénario, les réclamations c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Donne moi une vie qui chante pour moi - Cybelle Luper Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Donne moi une vie qui chante pour moi - Cybelle Luper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-lien de Cybelle Luper
» Courrier de Cybelle Luper
» Agenda de Cybelle Luper
» carnet de Liens de Cybelle Luper
» [M] ? Luper - Camui Gackt - Crakmol et Jumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Personnages :: Répartition :: ◆ Répartition validée
-
Sauter vers: