-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Avis de recherche d'un Potter Empty
22.05.21 20:23

Hoggy Warty
Hogwarts

☞ Pré-liens d'Albus Potter ☜


Légende : Libre - Pris


◈ (M) Harry Potter
C'est mon pére, le grand héros Harry Potter. Je l'adore énormément mais ça m'énerve quand j'entends les autres parler de lui et de son statut de héros ! "Ah t'es le fils du fameux Harry Potter ?" Non, je suis le fils de Merlin !

◈ (F) Ginny Weasley-Potter
Ma mère que j'aime beaucoup. La meilleure des mamans ! Le premier qui insulte ma mère aura à faire à moi !

◈ (M) James S. Potter
Mon grand frère super chiant mais que j'adore tout de même ! Oui, même quand j'ai envie de l'étrangler ! On se chamaille beaucoup lui et moi mais bon, c'est ce qui arrive dans les fratries non ?

◈ (F) Lily Luna Potter
Ma petite sœur de trois ans ma cadette. Je suis assez protecteur avec elle. Ben oui, c'est ma petite sœur ! C'est le rôle des grands frères de veiller sur leur petite sœur !

◈ (M) Neville Longdubat
Le prof de botanique, ami de mes parents et mon parrain.

◈ (F) Hermione Granger - Weasley
La meilleure amie de mon père, la femme de mon oncle Ron et ma marraine !

◈ (F/M) Les autres Weasley
Oui, côté maternel, j'ai pleins de cousins et d'oncles et de tantes.

◈ (M) Scorpius Malefoy
Mon meilleur ami depuis notre première année. On est inséparable tous les deux, même pour les conneries. Je lui fais d'ailleurs bien profiter de mon statut de préfet depuis l'an dernier (Ma tante Hermione me dit souvent que je ressemble un peu à mon oncle Ron).

◈ (F) Ex
Je suis sorti avec cette fille l'an dernier et ça s'est terminé par une rupture avant mon dernier anniversaire. On avait couché ensemble et il y a fallu que mon frère débarque au mauvais moment (je l'aurai tué ce jour-là).


Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche d'un Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Personnages :: Avis de recherche :: ◆ Pré-liens
-
Sauter vers: