Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


étude - esprit - sagesse
Cybelle Luper
Cybelle Luper
étude - esprit - sagesse
☞ Hiboux : 76
Date d'inscription : 23/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et feu de bois
☞ Inventaire:


Et je vole, je m’envole ! [Sandrine Caudron] Empty
24.05.21 11:00

Et je vole, je m’envole !Cybelle Luper & Sandrine Caudron
Le soleil brillait haut dans le ciel au dessus de Poudlard. Ce serait trop triste de rester entre les murs de l’école. Non. Dans son uniforme, la jeune femme jeta son sac sur une de ses épaules et la bandoulière de sa basse de l’autre avant de rejoindre le bord du lac, ce dernier rafraîchirait quand même un peu l’air. Elle dégota un arbre au pied duquel elle s’installa tranquillement. Oui, ce serait nickel. La jeune femme déposa l’étui de sa basse au pied de l’arbre et vit grêle pointer son museau en dehors de la poche. La métamorphomage sourit doucement, mais non, elle n’avait pas envie de jouer de la basse finalement. Pas tout de suite. Cybelle avait simplement envie de chanter pour se changer les idées autant que possible.

La Serdaigle avait alors dénoué sa cravate, fit légèrement jouer la bague armure qu’elle portait à l’un de ses doigts, puis, elle ferma les yeux et elle se laissa simplement emporter par ses envie et tout ce qu’elle pouvait avoir en elle ; Finalement,la jeune femme s’était éclaircit la gorge avant de commencer à chanter :


« When the cold wind is a-calling
And the sky is clear and bright
Misty mountains sing and beckon
Lead me out into the light

I will ride, I will fly
Chase the wind and touch the sky
I will fly
Chase the wind and touch the sky

Where dark woods hide secret
And mountains are fierce and bold
Deep waters hold reflections
Of times lost long ago

I will hear their every story
Take hold of my own dream
Be as strong as the seas are stormy
And proud as an eagle's scream

I will ride, I will fly
Chase the wind and touch the sky
I will fly
Chase the wind and touch the sky

And touch the sky
Chase the wind
Chase the wind
Touch the sky »


Alors qu’elle chantait, elle ne se souciait de rien d’autre. Ce n’était pas une chanson qu’aurait chanter les Blue Dragon, pourtant, elle chantait comme si elle était à l’un des concerts avec eux. Elle s’amusait déjà bien assez comme ça. Elle avait même esquisser quelques pas de danse sans même qu’elle ne s’en rende vraiment compte. D’ailleurs, elle ne se souciait même pas vraiment de ce qui pouvait se passer autour d’elle, de ce qu’elle écoutait. Cybelle soupira une fois la chanson finie, Cela lui faisait du bien de se lâcher ainsi, même si elle s’était tellement donnée dans cette chanson qu’elle était légèrement essoufflée.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Et je vole, je m’envole ! [Sandrine Caudron] Empty
30.05.21 19:38



Et je vole, je m’envole !
Cybellle | Sandrine

Mercredi 2 septembre 2020

Premier jour de cours à Poudlard. Sandrine avait eu un peu de mal à s'y faire à entendre anglais toute la journée mais avec Jérémie, ils s'étaient tous les deux bien préparés. Ils avaient beaucoup parlé entre eux en anglais, y compris avec Mélissa. Dommage qu'elle était partie à Ilvermony. L'ambiance château était bien mieux que l'ambiance abbaye. On se croirait un peu à Camelot d'ailleurs. Il faisait parfois froid comme dans tout bon vieux château mais ça allait. Sandrine avait pris ses précautions, surtout qu'elle était de nature frileuse. Elle avait toujours un t-shirt en dessous de sa chemise blanche, plus son pull, plus sa robe de sorcier.

Du coup, comme il faisait bon aujourd'hui, la belge décida de profiter du soleil. Elle alla se promener, n'ayant pas trouvé son compère de toujours. Il s'était fait de nouveaux potes et puis, elle comprenait qu'il ait envie de trainer de temps en temps avec d'autres garçons de son âge. De son côté, Sandrine aimait parfois trainer avec sa solitude. Après tout, elles avaient toujours été ensemble jusqu'à sa rencontre avec ses deux meilleurs amis. La solitude était en quelque sorte sa toute première meilleure amie. Au moins, elle ne se moquait de sa gueule !

Elle se dirigeait vers le bord du lac quand elle entendit une voix. Une voix chantant une chanson qu'elle connaissait trop bien même si ici, c'était en version originale : une chanson de "Rebelle" chez Disney ! Inconvénient, c'était que notre miss Belgique ne connaissait que la version française. Qu'importe ! Elle se joignit à sa camarade mais celle-ci avait déjà fini. Ah bah zut alors ! Elle se contenta donc d'applaudir car il fallait bien l'avouer, sa condisciple possédait une très belle voix.

- ça me rassure de voir que je suis pas la seule à aimer Disney ! En plus, tu chantes super bien !



Revenir en haut Aller en bas
étude - esprit - sagesse
Cybelle Luper
Cybelle Luper
étude - esprit - sagesse
☞ Hiboux : 76
Date d'inscription : 23/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et feu de bois
☞ Inventaire:


Et je vole, je m’envole ! [Sandrine Caudron] Empty
02.06.21 12:48

Et je vole, je m’envole !Cybelle Luper & Sandrine Caudron
Cybelle s’était complètement laissée emporter par la chanson qu’elle chantait. Elle se laissa aller et se surpris même à esquisser quelques petits pas de danse, même si elle ne s’en rendait pas vraiment compte sur le coup, elle se lâchait même complètement. Quand elle eut terminé, la jeune femme avait alors entendu des applaudissement et son regard se tourna maintenant vers celle qui en était la cause. La demoiselle en question avait aussitôt pris la parole en lui disant que cela la rassurait de ne pas être la seule à aimer Disney et la métamorphomage laissa un sourire se poser sur ses lèvres. Et quand elle dit en plus de ça qu’elle chantait super bien, la Serdaigle esquissa une petite révérence. Puis, elle avait ensuite adressé un grand sourire à la Poufsouffle, d’après les couleurs de son uniforme avant de reprendre la parole :

« Merci du compliment, mais je suppose que c’est pas pour rien que je fais parti d’un groupe quand je ne suis pas à Poudlard. »

Elle afficha un grand sourire avant de lui adresser un clin d’oeil, après quoi, elle tendit la main den direction de l’autre demoiselle.

« Je m’appelle Cybelle Luper et toi chère amie disneyphile ? »

Il y avait un léger accent dans sa voix, mais cela s’entendait à peine, sa voix s’étant habituée à cette nouvelle langue qu’elle utilisait plus fréquemment que le Japonais. La métisse se dit qu’elle aurait probablement pu prendre l’apparence d’une princesse Disney pour la surprendre, cependant, elle ne le fit pas et se contenta simplement de la regarder en gardant toujours un sourire posé sur ses lèvres. Vu la taille de la jeune femme, elle était dans les dernières années de Poudlard… Pourtant, la Serdaigle ne l’avait jamais vu avant aujourd’hui. Une nouvelle élève ? Peut-être une élève qui avait profiter du système d’échange. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur avant de se passer une main dans la nuque. Cybelle s’était alors éclaircit la gorge avec une légère toux avant de reprendre la parole :

« Tu n’es pas une habituée de Poudlard n’est-ce pas ? Je n’ai pas le souvenir de t’avoir vu avant aujourd’hui. »

La jeune femme sourit simplement et fit un petit signe à la Poufsouffle pour qu’elle vienne s’asseoir près d’elle, près de là où elle avait posé l’étui de sa base. En attendant, la métamorphomage s’assit simplement au sol, en veillant à ce que sa jupe ne laisse rien paraître et que sa jupe reste bien collée contre ses jambes. Elle n’avait plus qu’à attendre maintenant et discuter avec l’autre fan de disney…
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et je vole, je m’envole ! [Sandrine Caudron] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Et je vole, je m’envole ! [Sandrine Caudron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Poudlard & cie :: Extérieurs :: ◆ Le lac noir
-
Sauter vers: