Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Anastasia Dolohov
Anastasia Dolohov
☞ Hiboux : 7
Date d'inscription : 30/05/2021
Age : 35
Localisation : Dans mon manoir,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: L'odeur des roses rouges et l'odeur du café
☞ Inventaire:


Anastasia Dolohov Empty
30.05.21 23:20


   
Anastasia
Dolohov


   
Profil
   
   
La vie est un long fleuve tranquille

   
◈ Nom : Dolohov
   ◈ Prénom(s) : Anastasia
   ◈ Age : 32 ans
   ◈ Statut : Célibataire
   ◈ Orientation : Hétérosexuelle
   ◈ Nationalité : Anglaise
   ◈ Sang : Sang-pur
   ◈ Métier/Année : Infirmière en chef à Poudlard
   ◈ Maison : Ancienne Serdaigle
   ◈ Crédits avatar : @lux aeterna
   

   ☞ Baguette :  Baguette 33.75 en bois de Pommier,composent du cœur de plume de phénix
   ☞ Capacités : Lycanthrope,pas besoin d'avoir peur,je me contrôle
   ☞ Animal de compagnie : Un chat noir,appelé Salem
   ☞ Epouvantard : Le corps sans vie,de mon frère
   ☞ Miroir de Rised : Moi,devenant une grande journaliste
   ☞ Inventaire : Un sac de potion de soins - Un collier en forme de diadème - un livre sur la médecine magique - Un scrutoscope - Capteur de dissimulation

   

   
Anecdotes ☞ Je suis un loup- garou,mais je contrôle ma transformation,les soires de pleines lunes. - Soeur d'Antonin Dolohov,enfermé à Askaban -  Aime beaucoup,les enfants - Je suis une femme qui aime beaucoup la nature - Je n'ai malheureusement pas encore d'enfant, mais j'espère en avoir un jour - Est une femme seule qui n'a pas encore trouvé chaussure à son pied - Épreuve des sentiments pour Rabastan Lestrange  - adore le Whisky Pur Feu ou encore un bon cognac - Je n'aime pas les légumes - Change souvent de couleurs de cheveux - Porte un bracelet musicale  - Voyage de temps en temps, car j'aime découvrir de nouveaux paysages- Je suis une femme qui aime aider les autres et qui reste toujours à l'écoute.- Ancienne batteuse de quidditch - Aime beaucoup les livres anciens et tout type d'objets - J'adore,apprendre de nouvelles choses aux élèves - Fabrique ses propres potions de soins-
   

   
Comme tous autres, j'ai des qualités et des défauts. Pour commencer, je suis une jeune femme douce, toujours à l'écoute et qui fait tout son possible pour remonter le moral, lorsque tout va mal. Gentille, je suis agréable avec les autres et je ne me prends jamais la tête pour des broutilles celons moi, son inutile, tendre avec les autres, je suis une fille qui aime être douce avec les gens et qui donne beaucoup de sa personne, sensible, je suis quelqu'un de très émotive, bien que le plus souvent je ne le montre pas.Aimante,je une femme qui pardonne très facilement,montrent ainsi ses sentiments et ses émotions,juste,je reste souvent posée sur mes décisions et je ne regrette jamais mes choix,rebelle et déterminée,je suis quelqu'un qui déteste l'autorité et surtout qu'on me donne des ordres,je parviendrais toujours à mes fins,afin de réussir dans la vie.Susceptible, je suis une femme qui se vexe très facilement,je prends souvent les choses mal,même si le plus souvent il n'y a rien de méchant,indépendante,je suis débrouillarde,qui à besoin de personne pour se défendre,manipulatrice,oh oui,je suis une jeune femme qui manipule souvent les autres pour arrivée à ses fins ou avoir des informations précieuse.

   
Caractère

   
Vie IRL ☞ Re,c'est moi votre Athéna Very Happy Je n'ai pas pu résister et me revoilà.

   


Dernière édition par Anastasia Dolohov le 02.06.21 11:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Dolohov
Anastasia Dolohov
☞ Hiboux : 7
Date d'inscription : 30/05/2021
Age : 35
Localisation : Dans mon manoir,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: L'odeur des roses rouges et l'odeur du café
☞ Inventaire:


Anastasia Dolohov Empty
30.05.21 23:20

☞ Mon histoire ☜


Mon histoire, comme tout le monde, a connu des hauts et des bas. Je suis née à Londres au côté de mes deux parents et de mon frère ,Antonin Dolohov.Nous étions très proches lui et moi et j'étais surement la seule à le remettre droit,bien que c'était le plus souvent difficile.

Mes parents me couvaient beaucoup trop et ils étaient toujours présents pour moi. J'étais plutôt une petite fille posé et discrète, qui préférait rester plutôt loin des autres et qui aimait beaucoup apprendre des sorts avec son père.

Je ne parlais pas vraiment aux autres enfants et mes parents veillaient certes bien à cela.Ils étaient très stricts et le sang comptait bien plus pour eux que d'avoir des amis,sauf s'ils étaient de sang pur.Je tenais bien soin de respecter les consignes et surtout ce qu'ils me disaient et m'apprenaient.

En grandissent,j'étais devenue certes une charmante demoiselle qui écouter et qui étaient ainsi devenue une jeune fille obéissante,mais avec un fort caractère.A l'age de mes dix ans,j'ai découvert mes pouvoirs magiques et mes parents étaient certes extrêmement fiers,ils avaient certes des idées bien préconçu et mon avenir était surement déjà toute tracer.

Puis le jour suivent j'ai reçu ma lettre me disent que j'étais acceptée à l'école Poudlard,le moment le plus heureux de ma vie,car je pouvais certes être enfin libre et vivre une vie de jeune fille.Mes parents et moi-même,sommes allés sur le chemin de traverse pour acheter mes fournitures scolaires et ils m'offrirent un balai et une chauve-souris comme animal de compagnie,j'étais vraiment contente de mon cadeau.

Une fois toutes terminées,nous sommes rentrés à la maison et j'ai commencé à préparer mes valises et une fois tout près,je me suis endormis pour être en forme pour le grand jour.Le lendemain matin, je me réveillais en forme et je terminais de tout préparer avant de partir avec ma mère vers la gare afin que je puisse prendre mon train pour l'école. Le départ fut un moment bien difficile pour toutes les deux, mais je savais que nous nous reverrions pendant les vacances, c'était donc un nouveau départ pour moi.

Le train parti enfin et une fois arrivé devant l'école, nous avons été tous dans la grande salle où le choixpeau m'envoya directement à Serpentard. Ma première année s'était bien passée,je restais loin des problèmes en étudient sérieusement,bien que je savais aussi m'amuser avec mes amis.

Ma deuxième année et troisième année,j'ai continuais bien évidemment d'étudier,bien que les cours ne m'intéressait pas vraiment,mais j 'essayais de faire certains efforts pour ceux qui croyait en moi.Mes notes étaient redevenue excellentes et j'essayais bien évidemment de devenir la meilleure même si pour tout vous dire, les cours étaient parfois d'un ennui, ce qui ne m’empêchait pas profiter des garçons et de faire la fête un peu.

Quatrième année et cinquièmes années, je continuais certes d'étudier un peu, bien que je passe le plus clair de mon temps à discuter et rire avec certains de mes camarades de maison. Nous faisions bien évidemment des choses ensemble et ce que j'aimais le plus, c'était de faire de vilaines blagues aux autres maisons, c'était un petit pestant et un plaisir tellement grand.

Sixième et septièmes années, les moments, je dirais, les plus difficiles niveaux études, car nous devions passer nos aspics que finalement, je n'avais pas eus. Ce qui n'était pas vraiment grave pour moi, enfin jusqu'à ce qu'un jour, je me balade tranquillement dans les bois ce qui était interdit à Poudlard, mais comme toujours, je n'en faisais qu'à ma tête. Puis en marchant je me suis fait attaqué par loup-garou qui me mordit le bras.

Je connaissais certes pas mal de chose sur les loups-garous et suite à ma morsure,je suis devenue moi-même un loup-garou. J'ai appris à me contrôler bien que les soirs de pleine lune soient bien plus difficiles de ce que je croyais. J'ai arrêté mes études suite à cela et je suis revenue vivre chez mes parents, bien que pour eux ce fut un choc difficile à encaisser. J'ai continué de vivre comme tous les autres, mais je restais le plus souvent en retrait, car j'avais peur de faire du mal aux autres. Malgré ce que j'étais devenue,j'essayais moi-même d'apprendre à contrôler ainsi ma nature et une fois à l'age adulte, je réussie à me trouver un emploi et obtient mon diplôme d’infirmière,où je travail désormais à Poudlard.



De nos jours ? Je continue de travailler et de vivre ma vie tranquillement en soignant mes élèves et quant à mon frère ? il est enfermé à Askaban et je le vois rarement.


Dernière édition par Anastasia Dolohov le 12.09.21 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Anastasia Dolohov Empty
30.05.21 23:24

XD t'as pas pu résister à un dc XD remarque qui peut le faire ? Bon tu connais la chanson ^^ j'ai hâte d'en savoir plus sur ton new perso madame l’infirmière en chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Dolohov
Anastasia Dolohov
☞ Hiboux : 7
Date d'inscription : 30/05/2021
Age : 35
Localisation : Dans mon manoir,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: L'odeur des roses rouges et l'odeur du café
☞ Inventaire:


Anastasia Dolohov Empty
30.05.21 23:27

XD,les accros au DC Very Happy Merci mon Albus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
courage - détermination - bravoure
Alhena O. Dubois
Alhena O. Dubois
courage - détermination - bravoure
☞ Hiboux : 23
Date d'inscription : 26/05/2021


Anastasia Dolohov Empty
31.05.21 14:03

Bienvenue sur le forum encore une fois.
Courage pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Haneul Moon
Haneul Moon
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 31
Date d'inscription : 22/05/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Varie mais les odeurs qui reviennent le plus sont le chocolat noir et le miel.
☞ Inventaire:


Anastasia Dolohov Empty
31.05.21 17:13

Rebienvenue sur le forum !
Une infirmière, je sens qu'on va en avoir besoin.

Bonne rédaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Dolohov
Anastasia Dolohov
☞ Hiboux : 7
Date d'inscription : 30/05/2021
Age : 35
Localisation : Dans mon manoir,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: L'odeur des roses rouges et l'odeur du café
☞ Inventaire:


Anastasia Dolohov Empty
31.05.21 19:24

Merci à tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Anastasia Dolohov Empty
11.06.21 9:14

Coucou où en es-tu avec ta fiche ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Dolohov
Anastasia Dolohov
☞ Hiboux : 7
Date d'inscription : 30/05/2021
Age : 35
Localisation : Dans mon manoir,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: L'odeur des roses rouges et l'odeur du café
☞ Inventaire:


Anastasia Dolohov Empty
16.06.21 11:01

Coucou mon Albus,oui je veux bien jusqu'à samedi,je vais commençais ce soir et demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Anastasia Dolohov Empty
16.06.21 11:06

OK ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Dolohov
Anastasia Dolohov
☞ Hiboux : 7
Date d'inscription : 30/05/2021
Age : 35
Localisation : Dans mon manoir,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: L'odeur des roses rouges et l'odeur du café
☞ Inventaire:


Anastasia Dolohov Empty
16.06.21 11:14

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Anastasia Dolohov Empty
20.06.21 15:17

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Dolohov
Anastasia Dolohov
☞ Hiboux : 7
Date d'inscription : 30/05/2021
Age : 35
Localisation : Dans mon manoir,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: L'odeur des roses rouges et l'odeur du café
☞ Inventaire:


Anastasia Dolohov Empty
23.06.21 9:02

Je termine au plus vite ma fiche,désolée pour le retard Anastasia Dolohov 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Anastasia Dolohov Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia Dolohov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Personnages :: Répartition-
Sauter vers: