-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


avatar
Azraël
Invité


Future inscription  Empty
06.09.21 16:38

Bonjour HWH

J'aimerais venir vous rejoindre mais j'hésite entre deux personnage.

L'un serait Scorpius Malefoy, ce qui me chiffonne dans cela c'est qu'il y a déjà une Malefoy, hors que si on se réfère au Wikia Harry Potter, Dragon et Astoria ont juste Scorpius en tant que fils unique. C'est comme si on mettrait un enfant à une famille canonique importante de la saga.

Mon second choix se porterait pour jouer soit un Lestrange (fils unique) qui serait en 5ème année, fils de Rabastan & X Sayre avec en don particulier Lycanthropie. Il aurait comme avatar Cole Sprouse ou Hero Fiennes-Tiffin.

Ou soit Hugo Weasley, qui normalement devrait avoir deux ans de différence (si on se réfère à la saga, il entre deux ans plus tard après sa sœur en compagnie de Lily), 3ème ou 4 ème peu importe, du coup aurait les cheveux bruns. Pour la célébrité je cherche encore (suggestion: Noah Schnapp, Jacob Trumblay, Asa Butterfield, Levi Miller). Ce serait donc un Serdaigle.

P.S. avez-vous un DISCORD car je ne vois rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
étude - esprit - sagesse
Cybelle Luper
Cybelle Luper
étude - esprit - sagesse
☞ Hiboux : 76
Date d'inscription : 23/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et feu de bois
☞ Inventaire:


Future inscription  Empty
06.09.21 20:44

Tout d'abord, bonjours.

Ce sera avec plaisir que nous t'accueilleront parmi nous, bien qu'actuellement nous manquons un peu d'activité.

En ce qui concerne Scorpius et Athena Malefoy. C'est ce qui a été fait, mettre un enfant à une famille canonique en l'occurrence et Athena a été accepté ainsi. Si ce personnage t'intéresse, je te conseillerait de contacter Athena par MP et de voir avec elle pour accorder vos violons. Merci cependant de ne pas lui reprocher son choix de personnage.

Pour l'enfant Lestrange, tout comme Hugo, cela ne pose pas le moindre problème. Tu es libre d'utiliser l'avatar qui te plait le plus, bien entendu.

Je te souhaite beaucoup de courage pour ta fiche, en espérant que tu comptes toujours nous rejoindre.


Pour le Discord, nous n'en avons pas pour le moment.

P.S. avez-vous un DISCORD car je ne vois rien. ^^ [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
☞ Hiboux : 3
Date d'inscription : 06/09/2021


Future inscription  Empty
07.09.21 7:20

Cc Cybelle,

Je te remercie de m'avoir accordé du temps, j'ai donc envoyé un message tout mignon à la joueuse en lui proposant deux idées tout en lui faisant comprendre qu'elle a le dernier mot (pour le choix) à savoir si elle veut continuer sous Athena Malefoy ou faire un autre personnage (enfant né sous X adopté par les Malefoy juste un an avant la naissance de Scorpius, un.e. cousin.e. Nott ou Lestrange)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Future inscription  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Future inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Future meilleure amie — Jenny Boyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Avant-propos
 :: Partenariat & cie :: ◆ Guest
-
Sauter vers: