-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


avatar
Invité
Invité


Myrna Hornby - No time for moaning Empty
03.05.20 18:07


Myrna
Hornby


Profil

Singing as we fetch the detergent box
For the smelly shirts and the stinky socks
Sing along, if you cannot sing then hum along

◈ Nom : Hornby
◈ Prénom(s) : Myrna Jennyfer
◈ Age : 27 ans
◈ Statut : Célibataire
◈ Orientation : Feignasses s'abstenir
◈ Nationalité : Anglaise
◈ Sang : Mêlé
◈ Métier : Concierge de Poudlard
◈ Maison : Ex Poufsouffle
◈ Crédits avatar : ASK!

☞ Baguette :  Flexible, légèrement plus épaisse que son pouce. 26 cm tout pile. Ventricule de Dragon et bois de Mélèze.
☞ Capacités : très forte pour le ménage des grandes surfaces et l'entretien des artefacts anciens. Une armure à polir ? Une tête  d'elfe de maison à dépoussiérer ?
☞ Animal de compagnie : Lexington le raton-laveur. Il appartenait à la collection de "curiosités" des Brakebills, les précédents employeurs de Myrna, très fiers d'exhiber ce totem de leurs origines américaines dans la maison. Après quelque remue-ménage dans leur foyer (quand la maîtresse de Monsieur tente d'assassiner Madame, ça laisse des traces) et leur divorce subséquent, le pauvre Lexington aurait été oublié dans la tourmente et laissé à fouiller les poubelles, si Myrna ne l'avait pas récupéré fissa. Peut-être bien que techniquement, elle l'a volé... Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un compagnon fidèle et espiègle que vous croiserez souvent dans les couloirs de Poudlard. Attention, il est, comme sa maîtresse, un peu chapardeur...
☞ Epouvantard : Un haut mur de pierre l'enveloppant dans son ombre froide. Celle d'Azkaban.
☞ Miroir de Rised : Elle, très bien coiffée, en train de dédicacer sous les applaudissements de ménagères et de jeunes sorciers enthousiastes, Verity et Hester au premier rang, un livre compilant ses conseils de fée du logis et ses recettes et sortilèges inédits, transmettant son savoir et étant reconnue pour son expertise.
☞ Inventaire : Une petite chaîne en argent avec un pendentif à motif à base d'écrous dessus, bricolé par son père. Un peu rustique, mais réconfortant.
Un plumeau ensorcelé par ses soins : change de taille selon la surface à nettoyer, attire la poussière et défait les sortilèges endommageant les surfaces. Particulièrement utile pour effacer les divers tags des élèves. (Niveau balais, Myrna est plus Swiffer que Nimbus).
Une carte de membre du Salem Institute for Witches.
Quelques épingles à chignon, utiles pour remonter les cheveux, crocheter les serrures récalcitrantes au Alohomora et quelques autres usages divers et improvisés.
Une pelote de "laine" comestible  pour  Lexington, avec laquelle il peut jouer et/ou grignoter. Il lui est déjà arrivé de tricoter des jouets à manger ou des costumes ridicules avec, pour s'occuper les mains quand elle s'ennuie. Voir le raton-laveur loucher en tirant la langue sur un bonnet sucré la fait mourir de rire.


Anecdotes ☞ Siffle littéralement en travaillant, très souvent. - Un talent certain pour se faire payer des coups, à défaut de pouvoir se les offrir elle-même. - Ses mains abîmées par les produits d'entretien la complexent. - En revanche ses cheveux sont sa fierté. Son style de coiffure préféré est "go big or go home". Pour les  entretenir, elle met plein de produits alimentaires dedans : des oeufs, de l'avocat, du miel, de l'huile d'olive... bref de vrais repas pour les nourrir. Une  partie du peu d'argent qu'elle a "pour le fun" part aussi dans des potions capillaires. - Son patronus est un lama, mais elle n'a  réussi à le produire qu'une seule fois (et encore, tout flou et tordu). Pas super douée en magie défensive mais naturellement optimiste, elle produit plus souvent de la brume  argentée. - Gagne toujours  les concours de grimaces. - Fan d'astrologie. L'horoscope est sa page préférée dans les tabloïds, mais elle les lit de A à Z. - Toujours levée à l'aube, elle ne supporte pas de "gâcher une matinée" avec un truc aussi bête que  dormir. - Parle toujours avec l'accent du Lancashire.

Dès le premier regard, Myrna vous semblera chaleureuse : cheveux exubérants, sifflotement joyeux et grands sourires distribués libéralement, c’est une créature aimable et sociable. Elle adore rencontrer de nouvelles personnes, flirter en soirée, partager des apéros avec ses amis (l’alcool la désinhibe peut-être un peu trop) et aime bien accueillir les nouveaux élèves à Poudlard (et la tête des première année perdus la fait rire sous cape). La bonne humeur est son mode par défaut, et il est recommandé de ne pas l’en faire sortir, où elle pourrait se révéler silencieusement boudeuse, avant d’extérioriser sa mauvaise humeur de manière puérile et mesquine.

Techniquement, si l’on regarde son casier, c’est une reprise de justice à la petite semaine. Il faut dire qu’elle est plutôt flexible dans son interprétation de la justice. Fidèle avec les siens, privilégiant les rapports humains, les questions de propriété sont un peu plus floues pour elle. Pour avoir de belles choses, il faut les mériter moralement, vous voyez ? Pourquoi culpabiliser à subtiliser à des connards quelque chose dont ils n’ont pas besoin ? Voilà, la légèreté, c’est ça. Et ça la met aussi souvent dans une position de loser flamboyante et blague malgré elle. Heureusement, ses récentes mésaventures l’ont rendue un peu moins impulsive sur le sujet. Le respect fonctionne dans les deux sens et elle tient à mériter celui des personnes qu’elle apprécie ou admire, ce qui devrait la maintenir dans le droit chemin la majorité du temps.

Pour irresponsable qu’elle puisse être dans sa vie personnelle, elle étonnamment professionnelle. C’est elle qui le dit, mais là-dessus, ce n’est pas sa gouaille qui parle. Energique et débrouillarde, elle se donne à fond pour ce qu’elle aime et ça tombe bien, elle adore s'occuper des lieux et des enfants qui vont souvent avec. La feignantise est probablement le défaut qu’elle déteste le plus : elle-même se lève aux aurores pour être certaine que ses tâches sont toutes faites et bien faites. Elle ne l’aurait jamais anticipé, mais elle s’est découverte perfectionniste dans son petit domaine, et elle en tire une grande fierté. Ca lui plait de s’imaginer technique, une vraie experte, précise et d’être reconnue comme telle. Il y a une revanche à prendre sur la vie en faisant étinceler ce domaine si humble et ordinaire d’apparence que le ménage. L’autonomie de son poste actuel lui convient particulièrement, lui permettant d’allier dynamisme et esprit d’initiative.

Au fond, elle a toujours aimé faire ses « petites bricoles », inventer des petits sorts pour se faciliter la vie, trouver des astuces pour rendre ses efforts plus efficients.  Fantaisiste pragmatique, son imagination a toujours été appliquée, mais n’allez pas croire que ça la rende ennuyeuse : ce qui fait vibrer Myrna, c’est pimenter le quotidien jusqu’à le faire décoller. Une fois adulte et ayant trouver sa vocation, elle s’est vraiment lâchée, s’autorisant même enfin à être plus intellectuelle dans ses approches, se donnant les moyens de ses ambitions. Ces recherches académiques, rencontrées sur le tard, lui ont permis d’inventer plusieurs sorts et potions ménagers ou pour embellir son quotidien. Une source de fierté supplémentaire dont elle n’ose pourtant pas encore trop faire la publicité, mais qui renforce considérablement sa confiance en elle.


Caractère

Vie IRL ☞ Ici Carolo Girl ! Retrouver un forum de Sybline et Titaina, avec toutes les possibilités qu'ils offrent pour étirer son imagination et RP chill est toujours un immense plaisir. Hâte pour cette nouvelle aventure !


Dernière édition par Myrna Hornby le 07.05.20 14:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myrna Hornby - No time for moaning Empty
03.05.20 18:07

☞ Mon histoire ☜


Tout le  monde à Poudlard connait Mimi Geignarde, mais plus rares sont ceux qui se sont arrêtés suffisamment longtemps dans ses toilettes pour connaître son histoire. Si vous l’aviez fait (et franchement, vous auriez dû, respect aux morts !), le nom d’Olive Hornby vous serait familier. Ennemie jurée de Myrtle Warren (Mimi, vous suivez ?), cette adolescente a surtout eu le malheur de découvrir son corps, puis de se faire hanter par son fantôme. Mimi l’a poursuivie partout, jusqu’au mariage de son frère, ce qui a finalement conduit à son bannissement à l’enceinte de Poudlard seulement, sur décision du Ministère.

Rapport avec le schmilblick ? Le fameux frère d’Olive, Franck, s’est bel et bien marié à Roselyn  Ingham. Ils eurent quatre enfants, treize petits-enfants et parmi eux… Myrna. Elle est le troisième enfant de Gilfred Hornby, Cracmol et mécanicien de son état, et de sa première épouse, Verity Astruc, employée au ministère de la magie. Verity était une sorcière d’origines modestes, mais plutôt douée et ambitieuse. De simple réceptionniste au Département de la Justice Magique, elle se hissa grâce à des cours du soir jusqu’au statut de greffière principale pour le Magenmagot.  Malheureusement, le temps de plus en plus important que consacrait Verity à son travail, et des relents de jalousie de moins en moins étouffés de la part de Gilfred face aux pouvoirs de sa femme finirent par avoir raison de leur union lorsque Myrna avait 4 ans. Deux ans plus tard, Gilfred se remaria avec Alice Russet, charmante conductrice de bus, rencontrée au hasard d’un accident moteur à un carrefour de leur petite bourgade du Lancashire. De cette seconde union naquirent deux autres enfants, moldus.

Gilfred obtint la garde de ses aînés pour des raisons pratiques, les horaires de travail de Verity étant plutôt aléatoires, et Myrna a donc grandit dans une famille recomposée, working class assumée et hétéroclite. Alice avait bien compris que ses beaux-enfants étaient un peu… spéciaux, mais elle n’a jamais vraiment su pourquoi. Myrna, qui, à l’instar de ses deux aînés, avait manifesté les premiers signes de magie relativement tôt (face à une envie pressante en plein apprentissage de la propreté, son pot en plastique s’était envolé tout seul vers elle), garda ses capacités privées, s’en servant surtout pour impressionner son petit frère et sa petite sœur. La sorcellerie était pour elle un jeu d’enfant, une source de joie euphorisante mais pas très concrète, à manipuler avec un peu de méfiance, aussi. Quand Papa disait de Maman que c’était une « sorcière », ça n’était pas du tout un compliment, et elle n’avait pas vraiment envie de devenir ça à son tour.

A onze ans, Myrna rejoignit Poudlard et pour la première fois de sa vie, rentra vraiment de plein fouet dans le monde de la magie. Ce fut un sacré choc. Tout était grand, différent, des objets qui auraient dû être inanimés bougeaient, et on attendait soudain d’elle que non seulement elle ait des pouvoirs, mais encore qu’elle les maîtrise. Avec une baguette. Devant des gens. Être une sorcière n’était plus une insulte, c’était son identité, et elle était loin d’être la seule. C’était aussi exaltant que terrifiant.  Myrna se révéla une élève médiocre dans les matières qui ne l’intéressaient pas trop (à quoi servait l’histoire de la magie, hum ?), et sans facilités particulières, mais avec un enthousiasme appréciable dans celles plus à son goût, généralement appliquée. Elle n’avait pas été élevée dans une famille hautement intellectuelle jusque-là, la bibliothèque et son silence de cimetière l’impressionnait plus qu’autre chose (ce n’était pas difficile d’imaginer Mrs Pince avec cagoule et faux, prête à terrasser le moindre contrevenant chuchoteur) et devoir écrire des kilomètres de parchemin était ennuyeux, en plus de faire mal au poignet. Ce que Myrna aimait le plus, c’était voir comment utiliser la magie pour améliorer le quotidien. Les licornes et le Quidditch, c’était super, mais est-ce que les sorciers se rendaient compte qu’on avait là les moyens d’inventer la lessive détachante ultime à base de bave de Musards ? Que les elfes de maison en savaient dix mille fois plus que les humains sur la manière de rendre l’argenterie brillante, et que les Portoloins pouvaient remplacer pour pas très cher et écologiquement une voiture diesel ? Ils vivaient dans un monde incroyable !!! La fin de l'oppression des travailleurs était presque atteignable,  si on tendait suffisamment sa baguette !

Pour ça, elle savoura chaque minute de sa scolarité. De nature sociable, elle se fit également de nombreux amis et son enthousiasme naturel lui assura d’être toujours bien entourée (ce qui était quand même pratique quand il s’agissait de trouver quelqu’un sur qui copier une dissertation d’astronomie). Myrna ne se laissant jamais ralentir par ses difficultés ou ses échecs, elle trouva des voies de traverse à tous les problèmes qu’elle aurait pu rencontrer. Elle passa le Noël de sa 4ème année à Poudlard, parce que l’essence magique qu’elle avait voulu fabriquer avec quelques ingrédients volés dans la réserve de potion, et qu’elle souhait offrir à son père et à sa belle-mère, ne se laissa pas fabriquer comme elle voulait et lui brûla tous les cheveux (et les sourcils, Merlin !), qui refusèrent de repousser (bleu électrique initialement) avant trois semaines. Impossible d’apparaître sur les photos de famille comme ça. Un heureux accident qui l’empêcha de briser le Code International du Secret Magique, mais n’étant pas très introspective, elle ne s’en rendit compte qu'environ dix ans plus tard seulement. Sa collection d’ASPIC fut hétéroclite (et un peu maigre), mais vous pouvez blâmer ce petit minable d’Elvis Flint, qui eut la malhonnêteté de la larguer 10 minutes avant son oral de Soin aux Créatures Magiques, la laissant pleurer (de rage, s’il vous plaît) lamentablement sur un hippogriffe peu enthousiaste à l’idée que l’on mouille son plumage.

A la fin de ses études, sans grande idée de carrière devant elle, elle se trouva un peu désoeuvrée. Sa mère Verity lui trouva un stage d’été au Ministère de la Magie, et elle en détesta chaque seconde avec passion. Comment pouvait-on travailler à longueur de journée dans un endroit sans même la lumière du jour, replié sur son petit nombril de sorcier, à ne penser absolument qu’à soit et à la communauté magique, avec un dédain incroyable pour les créatures magiques et les moldus ? La plupart des hauts fonctionnaires à qui elle devait dire bonjour chaque matin avec un sourire faux et une grimace dissimulée semblaient prendre les gens comme son père pour des simples d’esprit. Des gens gentils, à protéger de toutes velléités génocidaires de mages noirs, pour sûr, mais quand même un peu neuneus.

Sans aucun doute un peu trop entière dans ses opinions, elle effectua un virage à 180 degrés et retourna donc ensuite chez son père. Là aussi, cependant, l’ennui l’attendait. Devoir cacher ses pouvoirs magiques ne faisait plus d’elle une super héroïne espionne top secrète comme quand elle avait dix ans, c’était juste frustrant, ennuyeux, et elle ne se sentait plus à sa place. Plus à sa place nulle part.

Finalement, ce fut sa grande sœur qui comprit le mieux son besoin de changer d’air, tout simplement, et l’aida à trouver un poste de jeune fille au pair chez une famille nord-américaine. Hester Eastley, présidente du Salem Institute for Witches et épouse d’un diplomate britannique, avait besoin d’aide pour élever ses trois enfants. Myrna, elle-même issue d’une famille nombreuse, se révéla excessivement compétente à ce poste. On lui laissait toute latitude dans la maison et tout en s’occupant des enfants, elle s’employa à trouver toutes sortes d’astuces pour se faciliter le ménage et l’entretien du domicile, les Eastley n’ayant pas d’elfe de maison. Myrna inventa notamment un sort permettant de simultanément déneiger, saler et chauffer par le sol une allée, particulièrement utile lors des rudes hivers de Nouvelle-Angleterre, mais que faute de connaissances en matière de marketing, elle garda strictement pour elle… jusqu’à ce qu’un voisin ne la voie faire et ne le lui pique. Sachez donc que c’est à elle, et elle seule que l’on doit le « Déneigetout Mather », qui aurait vraiment dû s’appeler « Fondflocon Hornby ».

De jeune fille au pair, Myrna fut promue gouvernante, et resta 5 ans chez les Eastley. Elle les quitta lorsque leurs aînés, des jumeaux, rentrèrent à Ilvermorny. De là, elle repartit en Angleterre, pour devenir gouvernante du cousin de M. Eastley, M. Brakebills. Lui n’avait pas d’enfants, mais un immense domaine à entretenir et un standing social à tenir. Les Brakebills se voulaient des  sorciers « éclairés » par leurs lointains liens avec la Révolution américaine, et avaient décidé de  ne pas  avoir d’elfes de maison, tout en adorant employer du personnel de maison. Mrs Brakebills, qui s’intéressait à la culture moldue « pour s’instruire », était une très grande fan de Downton Abbey et n’adorait rien tant que de jouer les comtesses avec son petit personnel. Myrna devait y être beaucoup moins heureuse et considérée que dans son précédent emploi. Elle s’aigrit  même passablement, et trouva consolation dans de petits actes de rébellion insignifiants : dessiner au Déneigetout quelques dessins obscènes dans la neige, vite effacés avec un sourire servile, « voler »  des tomates cerises dans le garde-manger pour sa consommation personnelle, « oublier » de déloger le Doxy accidentellement installé dans le gant de toilette de Madame… De petites revanches insignifiantes et puériles égayant d’assez longues journées, où elle eut quand même le temps de s’améliorer encore en matière de ménage et d’entretien magique. Myrna était particulièrement fière de réussir à entretenir des artefacts agressifs ou anciens (les Brakebills aimaient bien frimer avec leurs collection « ancienne » légitimant leurs attitudes de nouveaux riches).

A chaque remarque désagréable, Myrna augmenta un peu ses mini-vengeances, subtilisant, au hasard, papier toilette, polish pour baguettes, argenterie, chapon de Thanksgiving, une poignée de poudre de cheminette, quelques ingrédients coûteux  pour potion, trois boutons de manchette… et dégaina des méthodes de gestion et de ménage de plus en plus brillantes, osant même  enfin faire ses recherches dans la bibliothèque de la maison (tutorer les petits Eastley l’avait plus décomplexée dans ce domaine que sept années d’études à Poudlard). Etait-ce de la mesquinerie puérile ? De l’énervement face à la désinvolture avec laquelle on la traitait, là où chez les Eastley, elle avait été un membre à part entière de la maisonnée ? Un dédain véritable pour une conception sociétale de ses employeurs ? Le train train aurait pu continuer comme ça longtemps, si en bonne loser chronique, Mymy ne s’était pas retrouvée prise dans la vague d’un autre membre du personnel.

Helen Baxter était la femme de chambre personnelle de Mrs Brakebills et il s’avéra, le jour où on réalisa qu’elle tentait depuis des mois d’empoisonner sa maîtresse, que c’était aussi la maîtresse de Mr Brakebills. Un scandale magnifique et violent où tout le savoir vivre et la communication prônés jusque-là par cette belle famille. On hurla, on cassa des assiettes et des miroirs (et ça brisa le cœur de Myrna qui les avait époussetés avec amour pendant 2 ans) et on enquêta. Dans l’ampleur du désastre, ses petits méfaits (« vraiment, c’était rien qu’une tabatière et deux torchons ») furent évidemment découverts et étalés avec le reste du linge sale des Brakebills dans les tabloïds.

Sans emploi, sans réputation, Myrna passa une année dans la tourmente. Elle fit même deux semaines de détention provisoire à Azkaban, une expérience dont elle ne vous parlera sans doute jamais. Certes, la prison sorcière n’est plus gardée par des Détraqueurs depuis la chute de Voldemort mais tous les prisonniers vous diront que leur essence (on ne peut pas vraiment parler d’âme) suinte encore des pierres. Helen avait tenté de faire accuser Myrna à sa place, et elle failli  bien réussir, mais la jeune femme n’était pas ultra crédible dans le rôle de la veuve noire et finit heureusement par être innocentée, conservant au passage sa baguette. Elle vous dira que son avocat commis d'office n'avait qu'à prouver qu'être un peu ingénieuse et pauvre n'était pas un crime (c'est sa version un peu branlante des faits). Le Magenmagot la condamna  à des travaux d’intérêt général, et à rembourser le montant (finalement beaucoup plus élevé que ce qu’elle aurait cru) des objets volé à ses employeurs, ainsi qu’une belle amende. Autre conséquence de ce rebondissement, sa mère mortifiée de devoir organiser  le procès de sa propre fille, cessa de lui adresser la parole.

Ce fut finalement Hester Eastley qui vint à son secours, alors que Mymy squattait tête basse le canapé de sa grande sœur. Pleine de grandes idées sur la sororité sorcière, et n’ayant eu l’occasion de voir que les bons côtés de la jeune femme lorsque celle-ci était son employée, elle fit fonctionner le considérable réseau qu’elle et son mari possédaient, et recommanda la jeune Hornby comme concierge à  Poudlard lorsqu’Argus Rusard prit enfin sa retraite.

Depuis désormais un an, Myrna est donc la nouvelle concierge de Poudlard ! Elle reste sur la paille, parce qu'un tiers de son salaire est saisit directement tous les mois pour rembourser ses dettes de justice, mais elle adore son nouvel emploi. Redécouvrir  le château en tant qu’adulte est absolument fascinant. Il y a plein d’aspects techniques à son nouveau job d’entretien, vus toutes les particularités du château, et c’est la première fois qu’elle travaille avec des elfes  de  maison, qui s’avèrent des collègues très agréables. Myrna ne conçoit pas du tout son métier comme subalterne, et elle en est très fière. Elle sait qu’elle est indispensable pour fournir un cadre de vie agréable, propre  et confortable aux élèves et au reste du staff, elle maîtrise des techniques poussées pour entretenir certains artefacts magiques ou anciens, dont certaines qu’elle a inventé elle-même. Portraits parlants, armures animées, escaliers mouvants, rien ne lui résiste. Elle aime aussi bien la conception moldue du concierge, celui qui sait tout. Les  adolescents  et leurs manies la font souvent rire sous cape, et elle adore les potins, pour autant qu’ils soient légers. Elle veut tout savoir et répète pourtant peu, respectueuse de la pudeur des jeunes. Ce sont un peu « ses enfants », ou plutôt, une ribambelle de petits frères et sœurs, envers qui elle n’hésitera pas à se montrer taquine, surtout s’ils lui manquent de respect. Elle aurait à coeur de  leur transmettre des sortilèges ménagers efficaces, car elle est fière de sa véritable expertise technique et pense que que cela pourrait être utile dans leur vie de tous les jours et de futurs adultes... mais peu de monde semble intéressé.

L'arrivée des "nouveaux sorciers" au printemps 2020 l'a intriguée, et elle a discuté assez longuement de son étonnement avec ses amies américaines, mais l'attrait de la nouveauté est désormais passé et elle est plus préoccupée par le travail supplémentaire que ces ados lui donnent que par le mystère de l'origine de leurs pouvoirs.



Dernière édition par Myrna Hornby le 07.05.20 14:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Myrna Hornby - No time for moaning Empty
03.05.20 18:16

Bienvenue ^^ j'ai hâte d'en savoir plus sur notre nouvelle concierge ^^ elle a l'air sympathique à premiére vue ^^

Blabla de staff tu as une semaine pour faire ta fiche mais si t'as du mal à tenir le temps tu as droit à deux délais d'une semaine chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myrna Hornby - No time for moaning Empty
03.05.20 22:15

Yeeesss!!! Tellement hâte de découvrir ton personnage, ton avatar me fait déjà saliver!!
Est-ce que quelqu'un va vraiment regretter ce pauvre Rusard...? (je laisse la question en suspend mais les élèves qui l'ont connu ou ont connu sa réputation ont la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myrna Hornby - No time for moaning Empty
05.05.20 23:20

Un grand merci pour votre bienvenue ! J'espère bien concurrencer Rusard de mon mieux avec Miss Myrna Very Happy Je viens de finir l'histoire, j'espère finir le reste de la fiche d'ici la fin de la semaine geek A très vite, j'ai hâte de jouer avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
maître du jeu
Choixpeau
Choixpeau
maître du jeu
☞ Hiboux : 50
Date d'inscription : 10/04/2020


Myrna Hornby - No time for moaning Empty
07.05.20 15:12

Hoggy Warty
Hogwarts

☞ Félicitation ! ☜



Ah mais quel petit rayon de soleil ta Myrna ! Elle me fait déjà oublier Russard. J'ai adoré lire ta fiche et me faire prendre par sa bonne humeur ^^



Te voilà enfin validé ^^ Il te reste cependant encore quelques papiers administratifs à signer au préalable.

Pour commencer, si vous faites parti d'une famille de sorcier (sang pur ou sang-mêlé), allez faire recenser votre famille par là. Ensuite, sorciers de tous âges, pour recenser votre poste/année d'études, c'est de ce côté-là. Vous y trouverez la liste des métiers pour les adultes mais aussi des postes de quidditch ou de préfet disponibles pour les élèves élève. Si vous avez la chance (ou la malédiction) d'être doté d'un don particulier, pour le notifier de ce côté. Enfin, un dernier petit tour par ici pour recenser votre frimousse c'est parti pour vos aventures Poudlardesques!

Concernant vos scénario ou pré-liens, c'est par ici, la réclamation de points non automatique se fait ici mais sous certaines conditions (veuillez bien lire les conditions).

Raccourcis : votre fiche de lien, Votre fiche de rp et votre hibou.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Myrna Hornby - No time for moaning Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Myrna Hornby - No time for moaning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Hors prg :: ◆ Personnages
 :: ◆ Présentation
-
Sauter vers: