Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
personnage non joueur
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
personnage non joueur
☞ Hiboux : 121
Date d'inscription : 07/04/2020

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


3,2,1 .... Floodez ! Empty
05.05.20 13:41

Le flood est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


3,2,1 .... Floodez ! Empty
05.05.20 20:40

Je viens de remarquer que les initiales de ma petite sorcière sont les mêmes que Connor mais inversées
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


3,2,1 .... Floodez ! Empty
05.05.20 21:11

Haha ce hasard!
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


3,2,1 .... Floodez ! Empty
05.05.20 21:15

J'ai même pas faire exprés en modifiant Winsford pour Selwyn XD en plus ce sont mes initiales irl
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


3,2,1 .... Floodez ! Empty
06.05.20 12:24

je viens de lire un article sur des révélations y a longtemps sur la suite de Harry Potter. Rowling avait prévu au départ un élève qui débarque en pleine 3éme année aprés avoir découvert ses pouvoirs sur le tard mais finalement elle ne l'a pas mis, ce qui me fait un peu pensé au contexte du fo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


3,2,1 .... Floodez ! Empty
14.05.20 11:30

Alors les p'tits loups, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


3,2,1 .... Floodez ! Empty
14.05.20 11:55

Plutôt bien de mon côté...si ce n'est que je suis censée faire un Zoom avec ma chef de thèse et sa connexion fait visiblement la gueule, donc je poireaute devant mon écran depuis 30 minutes sans pouvoir faire grand chose :g26:  
(du coup je viens faire un tour ici en attendant parce que je suis une personne peu sérieuse :g27: )

J'espère que vous allez bien de votre côté I love you
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


3,2,1 .... Floodez ! Empty
14.05.20 14:31

je viens de me lever de ma siéste (qui a a duré de vers 10h jusque maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


3,2,1 .... Floodez ! Empty
14.05.20 17:10

Oh wow c'est plus une sieste ça, c'est une deuxième nuit ! Laughing

Bon courage avec la thèse, Jade ! Ca me rappelle que je devrais recontacter bientôt ma directrice de mémoire tout ça... Rolling Eyes

Je viens de rentrer du travail et je mange un chocolat Kinder en me préparant à RP un petit peu ici, tout va bien de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


3,2,1 .... Floodez ! Empty
14.05.20 19:04

Ah oui, c'est ce qu'on appelle une "repos du guerrier" chez moi Laughing

Merci beaucoup Myrna! I love you Visiblement on ne veut pas me laisser bosse dessus parce que pour une fois que je me motive, que j'arrange un rendez-vous avec ma chef (et que j'ai quelque chose à lui dire histoire de ne pas passer pour une flemmarde olympique)...bam, des soucis techniques :g42:
Au final on aura discuter vingt minutes pour quasi deux heures de galère scratch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


3,2,1 .... Floodez ! Empty
14.05.20 20:47

C'est un signe de là-haut tout ça, Jade. Ça veut bien dire ce que ça veut dire :g02:

En ce qui me concerne je rentre tout juste d'une nouvelle journée de stage absolument atroce. On se console en se disant que dans huit jours ça sera de l'histoire ancienne, youpi youpla. A moi la vie sociale autrement qu'à travers des facetime d'ici une dizaine de jours :g11: Et vous, vous le fêtez comment votre déconfinement (si confinement il y a eut, disons l'autorisation légale de revoir vos potos et proches ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


3,2,1 .... Floodez ! Empty
14.05.20 21:05

C'est un complot :g25:

Ohlalala, courage pour ton stage! De mon côté, j'avoue qu'il fait un temps absolument pourri chez moi donc...bah on reste à l'intérieur si on veut pas ressembler à un rat craché par une bouche d'égout Sad
Mais j'ai quand même eu des copines à la maison hier, histoire de se rappeler qu'on est bien réelles et pas des IA (l'état d email cuisine ce matin me l'a bien démontré d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


3,2,1 .... Floodez ! Empty
14.05.20 21:08

Pour l'instant c'est pas trop la fiesta parce que mes proches sont plus à 1000 qu'à 100km... On devait passer des vacances ensemble en avril mais... lol.

J'ai été racheter du fond de teint aujourd'hui après être arrivée en pénurie depuis 2 semaines, et ça va paraître con mais je n'aime pas du tout du tout aller travailler sans fond de teint, donc je suis toute contente ! (Et j'ai chopé un masque pour les pieds à la lavande au passage, donc c'est soirée faux spa à la maison). Oh, et le resto italien à côté du bureau a réouvert pour faire traiteur, du coup avec tous  mes collègues on s'est acheté du tiramisu pour nos dîners, et il était super bon.

J'attends la fin du mois pour aller chez une amie à 74km le week-end de Pentecôte et je meurs d'impatience. On va manger du pop corn maison devant des comédies romantiques, acheter du pain au levain et de la tapenade fraîche sur le marché, aller se promener en forêt et parler pendant des heures, plus que 15 jours avant de voir un humain qui n'est pas un collègue ou un caissier !!!!

Bref, le déconfinement, chez moi aussi, c'est un peu lent, mais ça arrive gentiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


3,2,1 .... Floodez ! Empty
14.05.20 22:44

déconfinement lent aussi pour moi bien que j'ai eu la surprise hier de voir mon pére sonner en bas de chez moi pour apporter un masque à la petite (mon pauvre papa est actif de nature tout comme mon chéri - en même temps ils ont leurs anniversaires à la suite de l'un l'autre - il devait s'ennuyer pour jouer les facteurs XD) mais j'attends la fin du confinement (qu'il soit correct partout) pour enfin aller m'acheter dans les boutiques mais je crois que je vais peut-être me faire livrer chez moi pour mon annif. Et moi, je remets pas ma fille à l'école si t'as les autres pays comme en Italie que c'est septembre la rentrée, ah ben aussi c'est septembre la rentrée de la petite pas avant.

Je trouve que ce déconfinement, c'est trop tôt. T'as les chinois ils ont été en confinement pendant environs 3 mois nous seulement deux mois et ils ont seulement commencé le déconfinement en Belgique début mai. C'est trop tôt je m'attends à une deuxième vague parce qu'il va avoir des crétins qui vont rien respecter. Mais j'ai jamais autant pris des nouvelles de mes parents et de ma grand mére maternelle chaque semaine. D'habitude c'est les X lunes mais là c'est plus ou moins une fois par semaine. C'est ma grand-mére qui doit être contente que je donne plus de mes nouvelles ^^

Et désolée si j'ai pas rp depuis deux jours, ça fait depuis mardi soir que je suis prise d'un rhume mais ça va mieux là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


3,2,1 .... Floodez ! Empty
14.05.20 23:06

Puis il y a le Japon qui a eut droit à un second confinement. De toute façon on verra bien. Mais tu fais bien de ne pas remettre ta petite à l'école si tu peux la garder chez toi. Ça sera toujours plus bénéfique pour elle. Bon courage à vous en tout cas !

Et remets toi bien, tisane et miel !
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


3,2,1 .... Floodez ! Empty
14.05.20 23:07

thé et miel t'inquiéte j'ai ma réserve ^^

oui ma mére aussi est d'accord pour pas la remettre à l'école
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


3,2,1 .... Floodez ! Empty
17.05.20 14:28

Go au banquet les p'tits potes ! Qu'on s'enjaille bien :g07:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


3,2,1 .... Floodez ! Empty
17.05.20 18:58

J'arriiive.
Le déconfinement me réussi pas ;__;
J'ai pas entendu mon réveil ce matin du coup je sais pas comment je vais rattraper le cours que j'ai raté (c'est moi le prof hahahahahahahahaha :g12: )
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


3,2,1 .... Floodez ! Empty
17.05.20 19:53

Eh ben monsieur le professeur (ou madame le professeur) vous avez pas honte XD

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


3,2,1 .... Floodez ! Empty
17.05.20 20:28

Si j'avais très très honte surtout que c'est mes élèves qui m'ont reveillées en m'appelant parce qu'elles comprenaient pourquoi c'était pas ouvert T_T
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


3,2,1 .... Floodez ! Empty
17.05.20 20:34

XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


3,2,1 .... Floodez ! Empty
17.05.20 20:36

Ah bah bravo :g52:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


3,2,1 .... Floodez ! Empty
23.05.20 14:09



Ce truc c’est l’enfer les gars
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


3,2,1 .... Floodez ! Empty
23.05.20 14:14

je t'ai modifié le code ça déformait la page ^^ mais pourquoi c'est l'enfer ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


3,2,1 .... Floodez ! Empty
23.05.20 14:15

Ah merci !

C’est hyper hyper épicé c’est genre du piment le truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


3,2,1 .... Floodez ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
3,2,1 .... Floodez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  3,2,1 .... Floodez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Hors prg :: ◆ Personnages
 :: ◆ Autres
-
Sauter vers: