Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
21.05.20 15:01


Freya
Nightfall


Profil

Darling, you are a work of art

◈ Nom : Nightfall
◈ Prénom(s) : Freya
◈ Age : 28 ans
◈ Statut : Veuve
◈ Orientation : Fort attrait pour l'intellect d'une personne
◈ Nationalité : Anglaise
◈ Sang : Mêlé
◈ Métier/Année : Professeur de soins aux créatures magiques
◈ Maison : Ex-Gryffondor
◈ Crédits avatar : Shiya

☞ Baguette :29 cm, bois de rose, ventricule de dragon.
☞ Capacités : Grande capacité de s'attirer des ennuis
☞ Animal de compagnie : Une chouette : Lily
☞ Epouvantard : Son double se noyant
☞ Miroir de Rised : Asher, de retour, l'entourant de ses bras
☞ Inventaire : Baguette, une chaîne fine en or au bout de laquelle elle a accroché sa bague de mariage.

Anecdotes ☞ Passionnée de créatures magiques, Freya s'est longtemps consacrée aux dragons avant de devenir professeur à Poudlard - Parmi ses passions, le quidditch est plutôt bien classé ! - Sa couleur préférée est le vert - Elle a énormément voyagé grâce à son travail précédent : dresseuse de dragon - A Poudlard, elle était bonne élève mais se faisait un peu trop remarquée par son côté casse-cou - Freya a énormément peur de l'eau. C'est une des rares frayeurs qu'elle ne maîtrise pas du tout - Etant l'aînée, elle a tendance à materner ses deux frères et soeur. D'ailleurs, Alba est en 6ème année à Poudlard - La jeune femme parle couramment le français et l'espagnol - Après ses études à Poudlard, elle a passé 6 mois en Australie dans une ferme chez une famille moldue : elle a gardé grâce à ça un côté débrouillard. Elle est habile avec ses mains et aime bien bricoler - Bien évidemment, c'est une passionnée des animaux : magiques ou non - Freya se sent chez elle en plein nature. La Forêt Interdite par exemple est un domaine qui l'attire particulièrement

Freya Nightfall ? Bien sûr que je me souviens d'elle... Je l'ai eu en cours pendant ses sept ans à Poudlard. Elle et puis ce O'Neill étaient inséparables. Nightfall, tu as dit ? Nom d'un calamar, tu sais qu'elle rejoint Poudlard à la rentrée ? Ça va être marrant de la voir à l'emploi, elle qui n'avait rien à cirer du règlement de Poudlard. Elle avait un certain penchant pour la Forêt Interdite à l'époque. Une vraie tête brûlée, je te dis ! "

Depuis sa scolarité à Poudlard, Freya avait quand même bien changé. Qui aurait pu imaginer qu'elle allait enfin se poser et accueillir la vie d'adulte ? Elle a toujours le goût pour l'aventure. Plus posée à présent, la jeune femme est toujours prête pour oser de nouvelles choses mais est devenue plus réfléchie et ne se met pas en danger pour rien.

" C'est une bonne gamine. Toujours prête à aider les autres. Elle ne supporte pas l'injustice. Une fois, elle s'était battue avec deux garçons pour protéger sa petite soeur. Elle était rentrée la lèvre en sang et avec des bleus partout. J'aurais préféré une fille plus calme ; elle tient de sa mère. Bah quoi, chérie ? C'est ton portrait craché !"

Freya se rappelle tout à fait de cette scène. Si c'était à refaire, elle le referait sans y réfléchir. Sa famille est très importante pour elle. Mais de manière générale, elle n'hésiterait pas à venir en aide à quelqu'un, même dans de cas compliqués.

" Je trouve qu'elle a beaucoup changé depuis... l'accident. Avant, je lisais en elle comme un livre ouvert, j'étais celle qui la connaissait le plus. Maintenant, je ne sais plus... Elle renvoie toujours cette image de femme forte et indépendante. C'est dur de lui proposer mon aide et de lui tirer les vers du nez, je pense qu'elle le prendra mal. J'étais vraiment surprise quand elle a accepté le poste à Poudlard, ça ne lui correspond pas du tout... Bref, on verra bien. "

Depuis toujours, Freya tient sa fierté de son indépendance et son autonomie. Ses proches ont soigneusement appris d'attendre un signe d'elle avant de voler à sa rescousse.
Caractère

Vie IRL ☞ Hello ! Je vous ai trouvés sur PRD Embarassed Je n'ai pas RP depuis un long long moment, j'ai hâte de reprendre.


Dernière édition par Freya Nightfall le 21.05.20 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
21.05.20 15:01

☞ Mon histoire ☜

23 juin 2019 ~ Hopital Sainte Mangouste

Une clairière paisible.
L'odeur de l'herbe fraîchement coupée.
Une explosion de couleur.

J'ai le coeur serré.
Je sens que j'ai oublié quelque chose d'important.
Mais quoi ?


~  ~  ~  ~


"Tu crois vraiment qu'elle nous entend ?"

Axel pressa la main de sa femme pour seule réponse. Sa main rejoignit ses lunettes qu'il enleva. Les yeux fermés, il se pinça l'arrête du nez. Que lui dire ? Qu'il avait perdu espoir que sa fille aînée se réveille un jour ? Il regarda son visage à la peau diaphane, ses paupières fermées. Avec le subtil soulèvement de son torse quand elle respirait, on aurait pu l'imaginer en train de dormir paisiblement. Sauf que ce sommeil dormait depuis trois mois déjà.

" Elle me manque tellement..."

Axel soupira. Il n'avait jamais été un grand orateur mais il savait que sa femme avait surtout besoin de son attention alors qu'elle évacuait sa peine.

" Te souviens-tu du jour où elle avait découvert ses pouvoirs ? Elle était si heureuse car elle allait partir à Poudlard. Elle était persuadée de finir à Gryffondor comme moi, depuis toujours. Axel ne put s'empêcher de sourire. Comment oublier la scène ? Freya avait tout simplement transplané dans l'enclos de la ferme des voisins parce qu'elle voulait voir leurs nouveaux chiots de plus près. Mathilde eut un rire cristallin. Merlin, elles avaient toutes les deux le même rire. Cette pensée le martyrisa d'avantage, au lieu de le consoler. " Je n'arrive pas encore à croire que tant d'années sont passées depuis ce souvenir... J'ai l'impression que c'était hier. " Axel hocha la tête précipitamment. Il aurait tant aimé l'avoir de nouveau à sept ans, sa petite fille, et la protéger comme il n'a pas pu faire.

Verity resta silencieuse comme perdue dans ses pensées. Axel toucha légèrement le poignet de son épouse. Celle-ci lui accorda un regard rassurant avant d'enchaîner :

" Les O'Neill nous ont écrit ce matin. Ils font une cérémonie posthume pour...
- Non !
- ... Comment ? " Verity écarquilla ses grands yeux bleus d'un air interrogateur. Axel se leva du fauteuil qu'il occupait jusqu'à présent. Il se pencha vers le lit, éloigna quelques mèches du front de sa fille et y déposa ses lèvres avec douceur. " Je ne veux pas qu'elle l'apprenne comme ça... "

Apprendre quoi ?
Qu'est-ce qui se passe ?
Faites que je me souvienne enfin...


~  ~  ~  ~


14 novembre 2008 ~ Forêt Interdite

" Pourquoi faut-il toujours que tu aies des idées comme ça, Freya ? On aurait pu rester dans la salle commune à côté du feu. Je commence à ne plus sentir mes doigts !
- Tu as fini de râler, O'Neill ? Gibson m'a dit qu'il avait un bébé licorne dans la forêt, pas loin. J'aimerais voir s'il va bien. " Asher soupira en enjambant un énorme tronc d'arbre. Il n'avait jamais compris cette passion que les filles avaient pour les licornes. Pour le cas de Freya, il était sûr qu'elle serait sortie même une veracrasse en danger. La jeune sorcière s'arrêta d'un coup et se retourna pour planter ses iris de glace dans les siennes. "De toute manière, je ne t'ai pas demandé de venir. Tu as voulu m'accompagner tout seul ! Tu aurais pu rester avec ta chère Emily. Vous seriez restés bien au chaud à vous bécoter. Asher se répliqua pas. Ses oreilles rosirent légèrement comme à chaque fois qu'il était mal à l'aise. Il ignorait que Freya les avait vu ; il avait fait en sortie de rester discret en plus... "C'est pas ce que tu crois... vraiment."

Freya ne répondit pas même si elle bouillonnait de l'intérieur. Elle retira un de ses deux gants qu'elle jeta à son meilleur ami pour qu'il puisse se réchauffer. Oui, ils étaient amis depuis leur première année à Poudlard. Ils ne se quittaient que rarement. Quoique... ils se voyaient un peu moins maintenant qu'Asher avait pris conscience de son charme naturel et de l'effet qu'il avait sur son entourage. Pour quelques filles de leur promotion, il était irrésistible. Emily était la première et ne serait probablement pas la dernière. Freya devait se faire une raison... Elle devait partager Asher avec une autre.

"Tu sais très bien que je ne peux pas te laisser venir ici toute seule, jamais je ne...
- Je n'ai pas besoin que tu me protèges, Asher. Je suis assez grande, merci.
- Argh, tu m'énerves, vraiment ! Avance qu'on en finisse avec cette histoire et qu'on retourne au château."

Puis soudain, il était là. Un petit être couleur or, avec des yeux bordés de longs cils. Freya s'arrêta et fit signe à Asher pour qu'il en fasse de même. Elle s'approcha à petit pas du petit de licorne pour ne pas l'effrayer. Il était blessé à plusieurs endroits mais les blessures étaient superficielles. La plus inquiétante se trouvait sur la pâte arrière de l'animal.

Freya sortit des baies de son sac pour nourrir le petit et le fit boire. Asher s'agenouilla à ses côtés et caressa doucement le bébé. La peau de l'animal tressaillit sous son contact ; les licornes étaient plus à l'aise en présence féminine. Respectant cela, le Gryffondor s'éloigna, s'adossa à un arbre et regarda son amie soigner la licorne qui s'était relativement calmée en sa présence.

"Je pense qu'il va se remettre rapidement. Je vais informer le garde-chasse pour qu'il le garde à l'oeil." Elle se releva, épousseta ses vêtements et remit son sac en bandoulière. Elle était parée pour partir. Asher n'avait toujours pas bougé de son coin et la regardait toujours. "Qu'est-ce que tu as ? Tu as gelé sur place ?" Freya eut un sourire malicieux. Elle s'avança vers lui pour lui donner son deuxième gant.

" Tu ne veux plus rentrer ?
- Non.
- Emily t'attend avec impatience, je suis sûre qu'elle..."

Et il la fit taire en posant ses lèvres sur les siennes.

~  ~  ~  ~


28 septembre 2015 ~ Domaine Nightfall

Chère Alba,
Comme promis, voici une photo après cette première semaine de travail.
Asher ne veut aucun commentaire sur sa nouvelle coupe de cheveux. Tu le devineras bien, son premier contact avec le dragon ne s'est pas très bien passé ! Tout va bien, je te rassure. Ne montre pas la photo à papa, il va s'inquiéter pour rien.
Je te verrai à Noël.
Love,
Freya


Sur la photo, une Freya ravie fait coucou à la caméra, les vêtements noirs de suie et des cendres partout. Un anneau de fiançailles brille à son annulaire. Son autre main tient des gants de protection. Asher l'entoure de ses bras protecteurs. Ses cheveux sont légèrement roussis sur le devant mais il a l'air tout heureux que sa compagne.

~  ~  ~  ~

21 mars 2019 ~ Quelque part en Asie

" Je suis sûre qu'il y a moyen de se rapprocher pour une meilleur observation.
- Tu veux la faire à la Harry Potter ? Dommage, on n'a pas un éclair de feu à disposition." Freya eut un rire silencieux. "On ferait bien de rentrer. J'ai pris des photos, elles sont pas terribles, on est trop loin mais l'équipe nous rejoint la semaine prochaine: ils ont un meilleur matériel." Freya secoua la tête, d'ici la semaine prochaine, le dragon pouvait très bien changer de camp. C'était une magnifique espèce inconnue, peut-être le dernier de sa race. Il était impossible pour elle d'abandonner et de retourner à leur camp alors qu'ils étaient si proches du but. Freya reporta son attention sur la roche qui les séparait du dragon. Si elle la escaladait ces cinq mètres, elle aurait un meilleur point de vue. La sorcière retroussa ses manches sans attendre, sa baguette magique entre les dents, elle entreprit de gravir la paroi.

"Qu'est-ce... Mais tu es folle ?! FREYA, REVIENS TOUT DE SUITE !"

En un rien de temps, la jeune femme était arrivé au sommet de la roche. La stabilité n'était pas terrible mais ça devrait faire l'affaire pour le moment. Les yeux brillants, Freya observait à présent le dragon à son aise.

Le dragon alerté par le bruit à proximité s'envola. Freya sentit son estomac se nouer lorsqu'elle vit que c'était une dragonne et qu'elle protégeait ses oeufs. L'animal était déchaîné et de gros dégâts étaient à prévoir. La terre s'ébranla lorsque la dragonne battit le sol avec sa queue. Freya perdit l'équilibre lorsque la roche sur laquelle elle se tenait s'effondra.

La jeune sorcière eut le temps de voir son époux se pencher sur elle. Puis les ténèbres l'avalèrent.

~  ~  ~  ~

1er septembre 2020 ~ Gare de King's Cross - Voie 3/4

Freya avait fini par émerger de son sommeil, après l'accident. La convalescence fut lourde mais elle n'avait gardé aucune lourde séquelle, mis à part une longue brèche dans le coeur : Asher avait perdu la vie en essayant de la protéger.

Evidemment, il était compliqué de reprendre sa vie d'avant. Elle se dirigea vers l'extrême opposé de sa vie d'antan. Elle opta pour un poste de professeur de soins aux créatures magiques à Poudlard. Pourquoi pas après tout ? En plus, cela s'annonçait particulier puisque des nouveaux sorciers rejoignaient les rangs des étudiants à Poudlard.

Une nouvelle vie en somme.

Une vie posée.


Dernière édition par Freya Nightfall le 22.05.20 11:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Freya ※ Moon Child Empty
21.05.20 15:05

Bienvenue Freya ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ Oh trop cool une prof de SACM ^^ Si jamais tu as des questions n'hésite pas le staff est là ^^ tu as une semaine pour faire ta fiche mais tu as droit à deux délais d'une semaine chacun ^^ n'hésite pas à demander un délai si tu estimes manquer de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
21.05.20 15:10

YESSS une autre prof, bienvenue ! Contente de t’avoir parmi nous, il nous faudra un petit lien I love you Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
21.05.20 15:48

Oh oui, une nouvelle prof!! Et puis j'adore le prénom Freya I love you
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en découvrir plus et courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
21.05.20 16:09

Merci à tous pour votre accueil ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
21.05.20 16:35

Bienvenue à toi Freya!! J'ai vraiment hâte d'en découvrir plus sur ton personnage après un début de fiche si prometteur! (l'accident? que de mystère!!)
Comme l'a dit Sandrine, si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter! Very Happy
Il nous faudra aussi un lien avec Romulus qui est un grand amoureux des petites bêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
21.05.20 16:37

Hello ! Thanks Romulus, avec plaisir pour le lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maître du jeu
Choixpeau
Choixpeau
maître du jeu
☞ Hiboux : 50
Date d'inscription : 10/04/2020


Freya ※ Moon Child Empty
21.05.20 18:40

Hoggy Warty
Hogwarts

☞ Félicitation ! ☜



J'ai adoré lire ta fiche ^^ Ainsi que la manière dont tu as décidé de raconter l'histoire en ne mettant que des points importants (oh purée j'ai eu de la peine en devinant comment Asher est mort à la fin de l'avant dernier paragraphe)



Te voilà enfin validé ^^ Il te reste cependant encore quelques papiers administratifs à signer au préalable.

Pour commencer, si vous faites parti d'une famille de sorcier (sang pur ou sang-mêlé), allez faire recenser votre famille par là. Ensuite, sorciers de tous âges, pour recenser votre poste/année d'études, c'est de ce côté-là. Vous y trouverez la liste des métiers pour les adultes mais aussi des postes de quidditch ou de préfet disponibles pour les élèves élève. Si vous avez la chance (ou la malédiction) d'être doté d'un don particulier, pour le notifier de ce côté. Enfin, un dernier petit tour par ici pour recenser votre frimousse c'est parti pour vos aventures Poudlardesques!

Concernant vos scénario ou pré-liens, c'est par ici, la réclamation de points non automatique se fait ici mais sous certaines conditions (veuillez bien lire les conditions).

Raccourcis : votre fiche de lien, Votre fiche de rp et votre hibou.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
21.05.20 18:43

J'ai adoré découvrir Freya entre les lignes de ta fiche. Ta façon de la décrire, que ce soit au travers du caractère ou de son histoire est intéressante et très dynamique. C'est vraiment super agréable. Je suis impatient d'en apprendre plus sur elle à travers tes rps qui vont être un plaisir à lire, j'en suis persuadé !

Welcome dans l'équipe professorale et à très vite dans ta fiche de liens :g07:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
21.05.20 18:44

Merci beaucoup, je suis ravie que l'histoire vous ait plu I love you j'ai hâte de commencer maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Freya ※ Moon Child Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Freya ※ Moon Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya ※ Moon Child
» Freya ※ Storylines
» Souvenirs en terrasse [Freya]
» Relations de Moon Haneul
» (F) célébrité au choix — Sun-Hi Moon — Soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Hors prg :: ◆ Personnages
 :: ◆ Présentation
-
Sauter vers: