Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
21.05.20 18:59

Une présentation à venir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
21.05.20 18:59

Vous pouvez poster, si vous le souhaitez Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
21.05.20 19:39

Freya ! Un petit lien avec Diana aussi ?

Alors pour Adrian je pense pas que c’est possible, c’est pas du tout le genre d’Adrian de parler de son trauma à qui que ce soit, j’suis même pas sûr que lui même est un courant de son mal intérieur et il évite tout contact avec qui n’est pas sa famille et Claudine Rosier, alors je doute qu’il aille dans ce genre de conférence. Par contre on peut partir sur un lien négatif au début, parce que c’est vraiment un asocial, même avec les profs il est réservé, où peut-être Freya penserait que c’est un gamin pourrit gâté qui se pense trop au dessus pour parler à quelqu’un mais au fur et à mesure elle verrait autre chose et essaierait de percer son secret ?

Pour Diana aussi ma prof de sortilège il nous faudrait un lien! Elle n’est pas du tout comme Adrian mais peut paraître froide quand on la voit comme ça, cependant elle est très amicale et courtoise. En plus avec El on veut t’integrer dans notre lien mais d’abord faut savoir comment tu nous sentirais de ton point de vue ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
21.05.20 20:00

Pour Adrian, je comprends tout à fait ! Je pense pas par contre que Freya aille vraiment creuser pour voir pourquoi il agirait de cette manière. Elle n'aime particulièrement pas qu'on s'immisce dans ses affaires et du coup, elle fait un peu pareil pour les autres. Sa relation avec Adrian se limitera au contact prof / élève je pense. A moins qu'elle soit témoin d'un étrange comportement d'Adrian ? J'ai bien peur que ça ne fonctionne pas puisque tu dis que lui même n'est pas au courant de ce qui le travaille.

Pour Diana, je vois les choses plus simples. Freya s'en serait rapprochée à la rentrée, attirée par son côté strict / autoritaire qui lui rappelle son ancien mentor, à son ancien travail. Elle aurait appris à connaître Diana et sa nature très différente de l'apparence qu'elle donne. Je pense qu'elles pourraient s'entendre à merveille puisqu'elles sont secrètes toutes les deux. Elles se sentiraient un peu soulagées quand elles sont ensembles parce qu'aucune des deux n'irait posé des questions indiscrètes à l'autre.
Qu'en penses-tu ?

Sinon pour votre lien, El et toi, avec plaisir, je suis ouverte à toute suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Freya ※ Moon Child Empty
21.05.20 20:07

un petit lien ^^

Pour te faire un résumé de mes personnages :

- Sandrine Caudron : une nouvelle sorcière de 16 ans dont le cousin est élève depuis 6 ans à Poudlard. Elle est belge mais ça fait presque un an qu'elle vit à Londres avec sa mère depuis le divorce de ses parents.

- Connor Selwyn : Eléve de 7éme année (Serpentard), il est préfet et capitaine de l'équipe de quidditch depuis l'an dernier. Il a eu sa propre tragédie cet été, il a perdu sa mère pendant qu'il était à Paris avec sa copine et son jumeau. Son pére est aujourd'hui à Azkaban et son procés ne va plus tarder à s'ouvrir.

- Freddie Weasley, 13 ans, Gryffondor (comme tous les Weasley j'ai envie de dire XD) elle adore faire des blagues (son pére c'est Georges) et elle aide souvent son pére pour inventer de nouveaux produits. Elle a même un augurey qu'elle a recueilli quelques années plus tôt (elle l'a appelé Oncle Albert)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
21.05.20 21:17

Hello !! Tu as été si rapide avec ta fiche que j'ai déjà l'impression d'être en retard, mais bienvenue sur le forum !

Il nous faut absolument un lien. Freya a un an de plus que Myrna, donc même si elles n'étaient pas dans la même maison, elles auraient pu se connaître à Poudlard. Dans tous les cas, elles sont revenues à l'école en tant que prof/concierge en même temps en 2019, donc je suppose qu'être deux "nouvelles" en même temps fait qu'elles se connaîtraient forcément. Est-ce que tu recherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
22.05.20 11:14

Hello,
Merci pour vos propositions !

Sandrine : comme Freya est une des plus jeunes professeurs à poudlard, Sandrine pourrait avoir plus de facilité à l'approcher pour avoir des conseils ou autre ? Bon il y a toujours son cousin si elle se sent perdue mais on a toujours besoin d'une bonne copine un peu plus âgée haha.

Connor : une idée de lien comme ça. Connor serait avec ses amis en train de parler Quidditch aux trois balais. Freya se serait joint à la conversation et un long débat sur quelle équipe anglaise remporterait la coupe cette année s'en serait suivi. Depuis, ils auraient sympathisé. Je pense qu'à Poudlard, elle encouragerait les Gryffondor mais ça ne l'empêcherait pas de penser que Connor est un super capitaine d'équipe.

Freddie : je vois bien Freya dire à Freddie le premier jour de cours qu'elle est super fan de la boutique de son père xD Sinon en contexte de lien, Freddie pourrait s'être ruée dans son bureau un moment où oncle Albert avait un comportement bizarre. Freya l'aurait ausculté et rassuré sa maîtresse. Freddie pourrait venir la voir de temps en temps pour un check.

Myrna : mince je viens de faire gaffe qu'on est en septembre 2020 sur le forum je dois changer ma fiche xD Freya vient à peine d'arriver en fait ! Ça n'empêche pas d'avoir un lien de leur période étudiante à Poudlard. Freya sera sûrement ravie d'avoir un visage familier de son âge dans le corps professoral. Elle est sociable, je la vois bien proposer à Myrna une bieraubeurre à pré-au-lard pour fêter les retrouvailles et la nouvelle année. ^^ si tu as une dispo en rp on pourrait tester ça ? Est-ce que Myrna faisait du quidditch à poudlard ? Ou un autre club par exemple? Vu qu'elles n'étaient pas de la même promo, ça serait cool d'avoir un cadre de connaissance !

Voilà n'hésitez pas à compléter / modifier des choses !
A dispo par MP aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Freya ※ Moon Child Empty
22.05.20 11:44


Sandrine : Ah oui je la vois bien justement aller voir Freya pour des conseils (c'est toujours plus facile avec les profs les plus jeunes que les plus vieux) et puis, un prof en sait plus qu'un autre élève de 6éme année (sorry Cousin XD)

Connor : J'aime bien l'idée et ça fera plaisir à Connor d'entendre une prof lui dire qu'il fait du bon boulot en tant que capitaine ^^ Et puis, Connor encouragerait aussi les Gryffondor quand il ne joue pa contre eux (sa copine y est dans l'équipe mais le jumeau je ne sais plus je crois faut voir ce que j'ai mis dans le scénario de Callum)

Freddie : Elle sera super contente de tomber sur une fidèle cliente de son père (elle serait capable de parler des nouveautés pour en faire un peu de pub) mais oui, elle aurait pu venir voir Freya pour Oncle Albert (je ne crois que Georges ou Angelina soient des experts en Augurey XD) même si ça fait un moment qu'elle a le volatile (peut-être quelques temps avant son entrée à POudlard). On peut dire que cette année, il lui parait ne pas aller bien et ça l'inquiéte parce qu'elle sait même pas l'âge qu'il a réellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
22.05.20 12:06

Parfait tout ça ! Je rajoute les liens dès que j'aurais trouvé une belle présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Freya ※ Moon Child Empty
22.05.20 12:08

ok ^^ si ça te dis un rp avec Freddie j'ai de la place pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
22.05.20 12:12

Oui avec plaisir ! Smile On fait le premier RP pour soigner Oncle Albert ?
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
personnage non joueur
☞ Hiboux : 121
Date d'inscription : 07/04/2020

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Freya ※ Moon Child Empty
22.05.20 12:20

(ici Freddie) oui avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
22.05.20 13:12

Freddie, j'ai créé notre RP : ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Freya ※ Moon Child Empty
22.05.20 14:37

je te rep dés que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
22.05.20 22:40

Myrna dira jamais non à une bièreaubeurre (surtout si elle arrive à taxer Freya au passage ? :g02: ) et je suis toute dispo pour un RP. Clairement ça va lui faire plaisir aussi de retrouver quelqu'un qu'elle a connu à l'école. Elle espérera juste pas trop se comparer ou que Freya la jugera pas comme subalterne vu qu'elle est pas prof. Myrna a tendance à assumer voire revendiquer son taf, mais j'imagine que là ce serait quand même la première fois qu'elle serait confrontée à une prof aussi jeune, donc ça pourrait la titiller quand même un chouilla sur les bords.

Quant à des clubs  : pendant sa scolarité, Myrna a beaucoup papillonné, parce qu'elle était ultra sociable mais pas particulièrement douée à quelque chose et que son intérêt pour la magie pratique était pas forcément partagé. Je l'imagine être passée un peu partout, du club de Bavboules à celui de duel en passant pourquoi pas par un an de choeur des crapauds (grenouilles ? je sais jamais) et un entrefilet sur les propriétés nettoyantes de  la bave de Musard publié dans une relative indifférence dans le journal de l'école. Donc, elles peuvent très bien s'être croisées dans l'un de ces détours. Le seul club auquel Myrna est restée relativement fidèle tout le long de sa scolarité serait le club  de divination. Là encore, sans talent particulier pour la matière elle-même, mais excellent public, ultra enthousiaste et bonne organisatrice.  En revanche, non, Myrna n'a jamais fait de Quidditch, et elle a toujours préféré l'ambiance des gradins à regarder ce qu'il se passait sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
23.05.20 13:09

Haha parfait je pense qu'elles s'entendraient bien. En tout cas, Freya ne fera aucune réflexion sur leurs différents métiers. C'est vraiment pas son genre de faire des jugements hâtifs. Elle ne restreint pas la valeur d'une personne par son statut / sang / boulot... Pour le contexte Poudlard, elles pourraient s'être rencontrées dans le club de duel, ayant fini en binôme par exemple. Ça donne bien une base ! Smile

Ok pour la biéraubeurre ! Je t'ai fait un clin d'œil lors de l'event banquet. Je te propose d'attendre un peu que le RP avance et je lancerai le sujet à Pré au lard dans les prochains jours. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
24.05.20 19:11

Parfait tout ça ! Le club de duel me va parfaitement.

Et pas de soucis pour attendre que le banquet avance un peu, bien sûr. Je répondrais après le prochain passage d'Elexter, histoire que tout le monde ait le temps de blablater à la table des profs. On pourra prendre notre Bièraubeurre tranquillement quand on y verra un peu plus clair sur ces retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
31.05.20 10:05

un lien nouvelle collègue ^^ Bon vu que Freya est une ancienne aussi de POudlard, je pense qu'elle aurait pas trop connu Ethel qui était en dernière année ou trés peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
02.06.20 13:47

Ah oui, elles ont une différence d'âge. Je ne pense pas qu'elles se soient connues à Poudlard en tant qu'élèves.

Pour le lien, voici ce que je te propose :
Freya a un épouvantard dans son bureau dont elle ne réussit pas à se débarrasser. Avec tout ce qui lui est arrivé dernièrement, c'est compliqué de se concentrer sur un souvenir heureux pour produire un patronus. Je la vois bien se tourner vers Ethel pour qu'elle l'aide dans cette tâche. What a Face On pourrait en faire deux bonnes copines par la suite. Elles pourraient se retrouver de temps en temps pour partager un verre et se couper un peu de la vie de prof à Poudlard. xD

N'hésite pas si tu as d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Freya ※ Moon Child Empty
02.06.20 13:51

oh oui bonne idée et justement Ethel cherche après un épouvantard pour son cours en troisième année donc ça tombe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
02.06.20 13:59

Super alors, contente que ça te convienne ! ^^ je me note notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Freya ※ Moon Child Empty
21.06.20 12:27

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Freya ※ Moon Child Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Freya ※ Moon Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya ※ Moon Child
» Freya ※ Storylines
» Souvenirs en terrasse [Freya]
» Relations de Moon Haneul
» (F) célébrité au choix — Sun-Hi Moon — Soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Hors prg :: ◆ Personnages
 :: ◆ Liens & rp
-
Sauter vers: