Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


avatar
Invité
Invité


Drago Malefoy ➤ In the darkside Empty
10.06.20 12:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Drago Malefoy ➤ In the darkside Empty
10.06.20 12:05

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Drago Malefoy ➤ In the darkside Empty
10.06.20 12:06

+3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Drago Malefoy ➤ In the darkside Empty
10.06.20 12:06

+4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Drago Malefoy ➤ In the darkside Empty
10.06.20 12:07

A vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Drago Malefoy ➤ In the darkside Empty
10.06.20 15:04

Moi, moi, moi, moi ! Embarassed
En vrai, je viens en repérage surtout. J'ai l'idée d'un contexte de liens que je pourrai te proposer en MP éventuellement. En attendant, n'hésite pas à me faire part de tes attentes de liens !
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Drago Malefoy ➤ In the darkside Empty
10.06.20 17:57

Moi (parce que je suis la future meilleure amie de ta fille) et j'ai aussi Ethel (elle était en premiére année lors de l'année de la bataille de Poudlard mais n'a pas participé étant trop jeune à l'époque et c'était une Gryffondor) Aujourd'hui c'est la prof de dcfm depuis 4 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Drago Malefoy ➤ In the darkside Empty
10.06.20 18:02

@Freya Nightfall bien je te laisse me MP Wink

@Sandrine Caudron te concernant, Drago ne cherche pas trop à fouiner dans la vie de sa fille, après j'imagine, qu'elle va lui envoyer un courrier pour lui parler de ses nouveaux amis, c'est comme ça que Drago pourrait connaitre Sandrine ?

Alors, qu'est ce que Ethel aurait pensé de Drago pendant qu'elle était à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Drago Malefoy ➤ In the darkside Empty
11.07.20 17:26

Hello ! J'ai vu l'invitation alors je viens sur ta fiche de lien ! Je suis un peu là en touriste, je t'avoue, mais j'espère qu'on pourra trouver quelque chose.

Myrna est la concierge de Poudlard, et comme tu pourras le découvrir plus en détail dans sa fiche, elle s'est surtout mise aux sorts et aux potions après sa sortie de Poudlard, pour l'aider dans son métier, en autodidacte. Elle se sert principalement d'ingrédients mis à disposition par ses employeurs (ou qu'elle leur chaparde...) et elle est super fauchée (un tiers de son salaire part directement dans les remboursements de ses frais de justice tous les mois...) mais on peut imaginer qu'elle aurait acheté des ingrédients chez Malefoy à un moment, ou des potions pour les comparer et faire ses petites recherches ?

Myrna est aussi super nulle pour profiter de ce qu'elle invente. Elle s'est fait volé son sortilège de Fondflocon quand elle habitait aux USA et elle n'a pas encore les moyens de s'offrir des brevets du coup elle est assez vulnérable sur ce genre de choses, même si elle rêve de les déposer un jour et de devenir l'impératrice du ménage magique.

Est-ce que tout ça t'inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Drago Malefoy ➤ In the darkside Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy ➤ In the darkside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy ➤ Fall in to the dark side
» Athéna Malefoy
» Scorpius Malefoy | UC
» Le grimoire d'Athéna Malefoy
» Les aventures d'Athéna Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Hors prg :: ◆ Personnages
 :: ◆ Liens & rp
-
Sauter vers: