Heeeeeeeeeello! Je viens chercher des liens!
mais d'abord j'ai une question, j'ai vu "elle" comme pronom personnel employé mais ni ici ni dans la fiche (ou je vois écrit "il") il n'est question de trans-identité ? J'ai loupé un chapitre ?
(EDIT : je suis un boulet, je viens de voir que c'était juste le C/C de la fiche de Severine xD)
Sinon (encore un rouge, pratique pour le dortoir et le lien xD) je n'ai paaaaaaaas beaucoup d'idées en tête je t'avoue. Mis à part (comme pour James) que Ruben n'a jamais vu (du moins, c'est ce qu'il croit) de jeunes LGBT autour de lui à Madrid. Alors s'il en croise à Poudlard... Il serait curieux. Peut-être même malaisant tellement il risque de fixer/regarder au loin car il n'oserait pas aller parler à la personne. De quoi ? Comment ? Pourquoi ? Comment on sait ? Il serait véritablement maladroit et déjà qu'il a du mal avec l'anglais alors avec un monde qui lui est inconnu... xD Ruben ne sait pas si c'est juste "la découverte de quelque chose de nouveau" ou le fait qu'il soit peut-être lui-même bi. (moi non plus xD)