Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


avatar
Invité
Invité


Un membre a des questions :roll: Empty
17.02.21 17:03

Vu que j'ai peur de pas réussir à tomber sur le staff sur la cb et que ça peut être des questions intéressantes, je me suis dit que je vais les poster ici !

Vis à vis des nouveaux sorciers et donc du fait qu'un gars de 17ans puisse atterrir chez les 1ères années (*patpat Ruben*) est-ce que les règles des 1ères années que l'n voit dans HP sont encore de rigueur ? Je me questionne principalement sur deux cas :

- Le quidditch think vu que les 1ères années en général (dans HP) ne peuvent pas être recrutées... je me dis que c'est par rapport à l'âge/la maturité, toussa. Mais est-ce que ça reste le cas ici aussi du coup, pour les nouveaux sorciers ?

- Niveau dortoir, qu'en est-il ? Est-ce que tous les 1eres années restent dans le même, meme s'il y a des différences d'âges ? Je vous avoue qu'imaginer un gars de 17ans dans un dortoir avec des 1ères années de 11ans, je trouverai ça étrange et il ne me semble pas avoir lu quoi que ce soit à ce niveau là.

En vous remerciant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un membre a des questions :roll: Empty
17.02.21 17:18

Coucou ^^ Alors pour le quidditch avec les 1ére c'est parce qu'ils n'ont pas encore eu le cours de vol avant leur arrivée à Poudlard, ce qui est aussi le cas de ton perso. Donc c'est pas par rapport au fait qu'ils n'ont jamais été sur un balai avant. Mais comme ils ont fait exception pour Harry (merci Mcgo) si Ruben se débrouille bien sur un balai, il aura peut-être droit à une exception pour lui. ^^

POur les dortoirs, c'est par année, donc les 1ére avec les 1ére et etc. Par exemple ma Sévie est en 5éme malgré qu'elle ait 17 ans, donc elle partage la chambre avec les Serpentard filles de 5éme.

J'espére avoir répondu à toutes tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un membre a des questions :roll: Empty
17.02.21 17:28

Ok, pour le quidditch je comprends totalement! :3 Et je verrai selon mes liens/mes rp voir si Monsieur Ruben se décoince des fesses à ce niveau-là!

Pour le dortoir autant je comprends quand il y a quelques années de différence comme avec Sevie, mais là avec le côté extrême, ça me fait bizarre, il n'y a pas moyen d'avoir une sorte de dérogation ou truc du genre ? Sinon tant pis mais c'est relativement louche un ado presque adulte qui dort dans la même pièce que des minots xD Bon, au pire, Ruben fuira souvent le dortoir pour ne pas étrangler des gosses de 11ans mais... xD

Et j'ai une dernière question, j'ai voulu utiliser un de mes codes pour ma fiche de liens mais ça m'apparait cassé. Est-ce que dans le panneau d'administration > Général > Messages et Emails, tout ce qui est html / bbcode est autorisé s'il te plait ?

Merci pour tes réponses en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un membre a des questions :roll: Empty
17.02.21 17:32

Pour les chambres je ne sais pas j'aurai tendance à dire que Mcgo dirait "le réglement c'est le réglement" XD

pour les html ete bbcode oui c'est mis sur ok donc je ne vois pas ce qu'il peut casser ton codage think
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un membre a des questions :roll: Empty
17.02.21 17:40

Oui le règlement c'est le règlement mais au niveau des moeurs... think M'enfin bref c'est toi qui décide xD

Ah mais non pardon j'suis un boulet, j'avais oublié une partie de mon code, mea culpa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un membre a des questions :roll: Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre a des questions :roll:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Hors prg :: ◆ Saison 2
 :: ◆ Administration
-
Sauter vers: