avatar
Styl'in son
Invité


Petites questions en vrac Empty
24.02.21 8:56

Bonjour ou bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous verrez mon message.

Comme dans le titre, j'ai quelques questions à vous poser.

- J'ai vu qu'il n'y avait apparemment pas de différences entre l'âge de l'avatar et du personnage, je viens donc en demander la confirmation ou pas ?

- J'ai prévu de jouer avec l'avatar d'Harry Styles mais n'aimant pas qu'il y ait plus de 5 ans entre mon avatar et mon personnage, je pense que je vais être dans l'obligation de jouer un adulte, non ?

- Si c'est le cas, je ne me vois pas jouer un prof mais quels sont les postes que vous acceptez afin de pouvoir jouer dans le château ?

- Petite dernière question, mon personnage sera surement un vélane, est ce un souci ou pas ?

Merci à vous pour toutes vos réponses par avance !
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Petites questions en vrac Empty
24.02.21 9:06

Bonjour Styl'in son ^^ Alors pour répondre à tes questions, d'abord la premiére : il n'y a aucune obligation d'un âge limite entre ton avatar et la célébrité que tu as choisie. La seule chose qui est demandée c'est que tu prends un acteur qui ne fait pas actuellement adolescent c'est de prendre des photos de lui quand il est plus jeune. Ici je prend par exemple le cas de Ruben qui a pris Grant Gustin et utilise des photos de lui plus jeune ^^ ou il fait un peu plus jeune (je pense que ça répond déjà à deux questions Wink )

Concernant le don de vélane, ça ne dérange pas du tout ^^ (on a bien une métamorphage, un animagus non déclaré et un loup-garou ^^)

Et si t'as besoin de vava n'hésite pas ^^ J’espère avoir bien répondu à toutes tes questions n'hésite pas si tu en as encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Petites questions en vrac Empty
25.02.21 1:09

Oooh Harry Style  ! J'ai hésité à le prendre en avatar  !  Il nous faudra un lien entre la tête gonflé de Kai et le demi-Vélane. héhé héhé
J'espère qu'on pourra bientôt te dire bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petites questions en vrac Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un membre a des questions :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Avant-propos
 :: Partenariat & cie :: ◆ Guest
-
Sauter vers: