Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Invité
Invité

What do you want ? ft. Taliesin Chase Empty
26.02.21 1:04

What do you want ?

James traînait encore une fois à la bibliothèque à la recherche d'un nouveau livre. Il aimait ces lieux et l'atmosphère calme qu'ils dégageaient. Pourtant d'habitude il préférait l'action, être entourée de ses amis, et le brouhaha des élèves. Mais parfois il avait besoin de son moment en tête-à-tête avec un bon bouquin. Quand James annonçait à des personnes qu'il ne connaissait pas très bien qu'il aimait lire leur première réaction était souvent la surprise. Le jeune Potter n'était pas connu pour être un garçon studieux, il l'avait été pendant quelques années mais c'était loin d'être le cas maintenant. Malgré son statut de préfet c'était un élève farceur qui avait du mal à garder son sérieux pendant les cours. Les élèves de ses années savaient qu'il aimait ajouter sa touche personnelle pendant ces derniers.

James faisait courir distraitement son doigt sur les tranches des livres en fredonnant, à la recherche d'un titre intéressant. La Biographie de Harry Potter, il sourit amuser, il avait le vrai à la maison pour lui raconter son histoire mais cela ne l'avait pas empêché de lire les 7 tomes. Le guide des Créatures nuisibles, non, Le Livre des sorts et enchantements, niveau 1 à 7, Non, Le Quidditch à travers les âges, Non plus. Un titre retient soudain son attention. Le Secret derrière les légendes celtes. Parfait ! Il s'en saisit et commença immédiatement a le feuilleter. A l'intérieur se trouvait de magnifiques illustrations aux reflets dorés.

Le Gryffondor poussait par l'instinct releva la tête en sentant un regard posé sur lui. Il surprit alors Taliesin Chase en train de le fixer.

« Qu'est-ce que tu veux ? »

La voix du préfet était sèche. Il n'appréciait pas le 4ème année. Pourtant ce dernier ne lui avait rien fait de spécial, et le fait qu'il soit un moldue avant était bien le dernier des ses soucis. Non, James était tout simplement jaloux de son camarade. Lorsque tard le soir à l’abri des regards il observe sa carte du maraudeur il avait surpris à plusieurs reprises les prénoms de Taliesin et Tibérius côte à côte se rendent à l'extérieur de château pour faire Merlin savait quoi. Et James avait une imagination débordante, surtout quand la jalousie prenait le dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

26.02.21 12:04

What do you want ?Taliesin & James
•••
Taliesin avait pour ainsi dire était chassé par l’infirmière. Cette dernière trouvait que cela faisait longtemps qu’il l’aidait et qu’il avait bien besoin de prendre du temps pour lui également. La lycanthrope hocha la tête, puis, il se passa une main dans la nuque et quitta l’infirmerie pour rejoindre la bibliothèque. Il parcouru un moment les rayons sans trop savoir ce qu’il allait pouvoir lire. Il avait déjà lu beaucoup de choses avec tout ce temps. Il continuait encore à avancé quand son regard se posa sur James Potter… Il savait que l’autre Gryffondor ne l’aimait pas, sans pour autant savoir pourquoi, alors, la plupart du temps, il se contentait simplement de rester loin de lui. Cependant, cette fois, son regard avait été attirer par ce que lisait le Préfet.

Le Secret derrière les légendes celtes… Tiens, il ne l’avait pas lu celui-là, cela pourrait être vraiment intéressant. Le jeune homme se dit qu’il pourrait toujours l’emprunter plus tard… Il ne se rendit pas compte que cela faisait un moment qu’il était en train de regarder James depuis un peu trop longtemps… Cependant, ce dernier l’avait bien identifier et il lui avait alors demandé sèchement ce qu’il voulait. Taliesin avait purement et simplement sursauté avant de légèrement détourner les yeux.

« Dé… Désolé Potter…. Je… C’est juste que le livre que tu lis à attirer mon attention, j’adore tout ce qui est légendes celtiques... »

Il s’était alors éclaircit la gorge et avait détourné les yeux, sentant son coeur se serrer au creux de son estomac. Le lycanthrope se mordit alors la lèvre inférieur un peu vivement, puis, il haussa les épaules.

« Désolé Potter… Je ne voulais pas te déranger. »

Il sentait une boule dans son estomac. Il avait envie de comprendre pourquoi James semblait autant le détester, c’est pour cela qu’il n’avait fait qu’un pas, avant de se tourner à nouveau vers Potter. C’était peut-être l’occasion de comprendre ce qu’il lui reprochait ? Ouais, il pouvait toujours tenter sa chance. Au moins, il pourrait peut-être comprendre un peu mieux ce qu’il lui reprochait.

« Potter… Est-ce que je peux savoir ce que tu me reproche pour te montrer aussi sec envers moi ? J’aimerais au moins comprendre. »

Il le regarda alors, restant toujours un peu en retrait par rapport au jeune homme. Le Né-Moldu sentait une boule se former dans son estomac. Il était encore nouveau dans le domaine de la sorcellerie… enfin, à l’exception de sa lycanthropie, mais on ne pouvait pas vraiment dire que c’était vraiment une part intégrante de ce monde là. Il se demandait si il n’avait pas fait une grosse erreur ou quelque chose comme ça. Si au moins il pouvait comprendre ce qui lui était reprocher, il pourrait voir si cela venait vraiment de lui ou si le jeune Potter n’aimait tout simplement pas sa tête...
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité

03.03.21 3:12

What do you want ?

James, perturbait par la réponse du Gryffondor se sent soudain coupable de lui avoir posé la question aussi sèchement.

« Oh ... »

Taeslin devait sûrement déjà avoir du mal a s'intégrer de par son statut de né-moldue. Et voilà qu'il en rajoutait une couche à cause de sa jalousie, agissant comme les gens qu'il méprisait d'habitude. James baisse à nouveau les yeux sur son livre. Parler de livre il adore ça en plus, et Taeslin semblait intéressé par le sujet. Il s'adoucit un peu.

« Chez nous les celtes étaient des sorciers très proches de la nature. Est-ce que c'est pareil chez les moldus ? »

Le sujet des légendes celtes ne plaisait pas forcément à tout le monde. James était curieux de savoir ce que Taeslin savait à ce sujet, toujours avides de nouvelles informations. Les livres étaient différents dans le monde sorcier, dont le point de vue. Coupable, James voulut le retenir et s'excuser en le voyant s'en aller mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit il fit marche arrière. A sa question les mains de James se crispent sur le bouquin.

« En tant que préfet je suis au courant des allées et venues des élèves. Je sais que tu sors du château parfois le soir. Je trouve ça bizarre ... »

Il évita bien sûr de lui dire qu'il le savait grâce à sa carte du Maraudeur. Cet objet était un secret bien gardé. Pour l'instant il n'avait jamais surpris Taeslin et Tibérius lors de leurs escapades, mais si ça avait était le cas il ne se serait pas privé pour enlever des points à sa propre maison.

« Vous allez faire quoi exactement tous les deux aussi tard, dehors et tout seuls ? »

James hésita un moment avant de poser la question qui lui brulait les lèvres.

« Vous couchez ensemble ? »

James observa intensément Taeslin, guettant sa réaction en attente d'une réponse. Il avait peur de ce qu'il allait entendre. Le préfet n'était pas naïf, il savait la réputation qu'avait Tibérius et était bien conscient de ne pas être la seule personne avec qui le blond avait couché. Mais cette idée lui déplaisait fortement. Surtout quand l'une d'entre elle se retrouvait juste en face de lui.

Invité
Invité

03.03.21 12:44

What do you want ?Taliesin & James
•••
Taliesin ne comprenait pas vraiment ce que James pouvait lui reprocher, c’était compliqué. Il avait quand même parler au jeune Potter du livre qu’il était en train de lire. Il lui parla alors des Celtes qui étaient des sorciers proches de la nature pour eux et lui demanda si c’était pareil chez les moldus. Le lycanthrope hocha simplement la tête avant de reprendre la parole d’une voix un peu hésitante.

« Les Druides… Oui. Même ceux qui n’étaient pas sorciers restaient plus proche de la nature que la plupart des sorciers ou des Moldus de nos jours... »

Le brun avait cependant demandé à James ce qu’il lui reprochait, il ne comprenait vraiment pas ce qui se passait. Il rappela alors à Taliesin son rôle de préfet et le fait qu’il savait qu’il sortait la nuit. Il n’en fallu pas plus pour que le né-moldu ne soit sur la défensive. Il ne savait pas quoi dire, c’était compliqué. Il lui demanda ce qu’ils ? Faisaient dehors seuls… Cette fois Taliesin avait compris, cela les concernait lui et Tibérius… Mais il ne voyait pas trop ce que James pouvait lui reprocher, après tout ce n’était pas de sa faute si l’autre Gryffondor le suivait et… si il devait expliqué pourquoi il allait dans la forêt… Puis, il lui demanda si ils couchaient ensembles et là le regard du né-moldu s’écarquilla de stupeur. Quoi ?

« De… De quoi ? »

Il était complètement abasourdi par ce genre de chose, à tel point que sur le coup, il ne savait pas vraiment ce qu’il pouvait dire. Taliesin soupira doucement et se passa alors simplement une main dans la nuque. Il soupira alors et repris la parole :

« Non, non… La seule raison qui me permet de comprendre que tu parles de Tibérius, c’est que je l’ai vu me suivre à plusieurs reprises. Quand à mes sorties… C’est… C’est une nécessité et la directrice est au courant. »

Il pensait que le court-circuiter pourrait éventuellement lui permettre de ne pas trop en dire sur son secret. C’était compliqué. Il ne voyait pas vraiment comment il pourrait expliqué cela sans se trabir et préférait ne pas avoir à le faire. Le jeune homme se passa alors doucement une main sur le visage sans pouvoir s’en empêcher, c’était compliqué. Il avait alors plongé son regard dans celui de James, comme pour lui prouver qu’il ne mentait pas.

« James Potter, je te jure qu’il ne se passe rien et ne s’est jamais rien passé entre moi et Tibérius Goyle… Si ce n’est qu’il met son nez dans quelque chose qui ne le regarde pas... »

Et là, il détourna les yeux, une boule se formant au creux de son estomac, c’était un peu trop compliqué comme situation. Taliesin se passa encore une fois une main sur son visage. C’était compliqué et encore une fois, cela le fatiguait bien plus qu’il ne l’aurait penser. Il priait vraiment pour ne plus avoir à dire son secret… Non… même si il allait devoir se débattre… et peut-être même fuir… Ah ! Bon sang, il avait presque envie de hurler, mais ne savait pas ce qu’elle pourrait faire.
:copyright: 2981 12289 0

[Je crois que tu as du mal avec mon pseudo TA-LI-E-SIN]
Contenu sponsorisé

What do you want ? ft. Taliesin Chase
Page 1 sur 1