Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


courage - détermination - bravoure
Alhena O. Dubois
Alhena O. Dubois
courage - détermination - bravoure
☞ Hiboux : 23
Date d'inscription : 26/05/2021


Alhena Dubois - fc : park shin hye Empty
26.05.21 16:57


Alhena
Dubois


Profil

citation citation citation citation citation

◈ Nom : Dubois, adopté officiellement à l'âge de 6 mois. Véritable nom de famille inconnu.
◈ Prénom(s) : Alhena, premier prénom correspond à une étoile de la constellation des Gémeaux. Olive, deuxième prénom en hommage à son père adoptif certainement, puisqu'il se nomme Oliver. Son prénom de naissance est Ha-Neul qui signifie ciel.
◈ Age : 18 ans actuellement, aura 19 ans au mois de décembre 2020.
◈ Statut : un cœur à prendre
◈ Orientation : hétérosexuelle bien qu'elle est déjà embrassée une fille simplement par défis.
◈ Nationalité : écossaise de naissance, possède des origines coréennes comme on peut le remarquer.
◈ Sang : mêlé ou pur, il est en réalité inconnu. Sa mère était une sorcière d'origine coréenne et son père est inconnu.
◈ Métier/Année : 7ème année à Poudlard
◈ Maison : Gryffondor comme son père, ou bien poufsouffle parce qu'elle a le caractère qui colle bien quoi.
◈ Crédits avatar : suture

☞ Baguette : bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne
☞ Capacités : fait de l'équitation depuis l'âge de 7 ans, chante sous la douche, même dans les vestiaires à Poudlard et c'est qu'elle a une belle voix.
☞ Animal de compagnie : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison
☞ Epouvantard : que ma famille adoptive finisse par me tourner le dos et me haïsse
☞ Miroir de Rised : ici
☞ Inventaire : balai assez récent balétoile XXI (offert par son père quand elle a été nommé capitaine de l'équipe de sa maison en sixième année) - des paquets de bonbons en quantités - nécessaire à balai - walkman ensorcelé qui permet d'écouter la musique sorcière et la radio moldu - le badge de capitaine de son père qu'elle garde comme porte-bonheur.

Anecdotes ☞
1. ne connait pas ses parents biologiques, ses parents adoptifs n'ont jamais voulu abordé la conversation sur sa mère biologique. Ses parents adoptifs connaissent seulement le minimum sur la jeune mère, originaire de Séoul, sorcière de sang-pur, 16 ans au moment de l'accouchement, a abandonné le bébé à la naissance. Père inconnu, on sait juste que c'est un homme. Issu d'une relation non consenti. (le père peut-être un ancien mangemort, un suprémaciste, de sang-pur ou de sang-mêlé).
2. adopté à l'âge de 6 mois par le couple Dubois qui souhaitait un autre enfant mais ne le pouvait pas suite à des complications durant l'accouchement de leur seul garçon.
3. sa physionomie lui vient principalement de sa mère, elle a beaucoup de traits coréens.
4. pour elle, sa famille se compose d'Oliver Dubois, son père, ancien gryffondor. Sa mère se trouve être Katie Bell, ancienne gryffondor également. puis évidement son frère ainé né en fin d'année 1999.
5. a redoublé sa dernière année à Poudlard, a du refaire sa septième année pour cause de problème de santé majeur survenu à la suite d'un incident de potion dont elle semblait être la cible, puisque c'était bien la première fois qu'un de ses chaudrons explosait en cours de potions, puisqu'elle a une moyenne d'optimal. Elle a du passer pas loin de 5 semaines à Sainte Mangouste puis une convalescence chez elle pour récupérer 100% de motricité au niveau de son bras. Heureusement elle n'a pas perdu ses compétences pour le Quidditch.
6. Revient donc en septembre 2020 pour refaire sa dernière année.
7. fut joueuse de Quidditch de sa maison de sa deuxième année à sa sixième année en tant que batteuse. Fut capitaine de l'équipe durant sa sixième année (2018/2019). Peu de chance qu'elle récupère le poste de capitaine, mais elle compte bien récupérer son poste de batteuse comme titulaire.
8. Sa marraine est Angelina Johnson, une bonne amie de sa mère, son parrain se trouve être un ami de son père.
9. collectionne depuis qu'elle est petite les maillots de Quidditch. Elle a commencé par réclamer ceux de ses parents, puis celui de sa marraine et par extension celui de son oncle George, qu'elle surnomme Tonton farce depuis qu'elle est enfant. Elle compte continuer sa collection, elle a bien demandé à son père qui a côtoyer Harry Potter, mais son père ne semble pas vouloir l'aider dans cette entreprise. Coute que coute, elle aura le maillot d'Harry Potter dans sa collection, puis il faut qu'elle voit pour avoir certain de Serdaigle, elle en possède déjà un ou deux. Serpentard ? Ce n'est pas qu'elle ne veut pas, mais son père l'écorcherait vive. Autrement, elle possède déjà l'intégralité des maillots de l'équipe de Quidditch du club de Flaquemare (Puddlemere United en anglais).

Résultat au BUSE : Astronomie → acceptable, Botanique → effort exceptionnel, DCFM → optimal, Histoire de la magie → piètre, Métamorphose → effort exceptionnel, Potion → optimal, Sortilège → optimal, Etude des runes anciennes (option 1) → acceptable, soins aux créatures magiques (option 2) → piètre.

Cours auquel je participe : Botanique, DCFM, Metamorphose, Potion, Sortilège, Etude des runes.

Loyale. peu importe ce qu'il se passe, je serais toujours la pour aider mon frère en cas de problème, il reste mon pilier sur terre, même s'il vous dira que je l'emmerde plus qu'autre chose et que je peux être envahissante avec ses amis. il serait perdu sans moi. je le serais certainement envers mes amis aussi et envers mes convictions. par contre je vous avoue que si je me devais de choisir entre mon frère et mes convictions, nous serions encore là dans 1000 ans. Maladroite une verre de jus de citrouille renversé, un pied pris dans une crevasse, une chute de livre à la bibliothèque ? c'est forcément moi, miss boulette number one. miss catastrophe comme dirait l'un des amis de mon frère. Mais rassurez-vous sur un balai je suis une pro, je ne lance pas le cognard sur n'importe qui. A l'écoute. toujours présente pour servir de mouchoir humain en cas de détresse ou simplement disponible pour discuter de problèmes ou sujets diverses, un petit débat de temps en temps ? je peux aussi donner des conseils après pas certaines que ce soit les meilleurs à suivre, surtout quand je fais mention d’émasculer ou de faire bouffer son service trois pièce à un gars parce qu'il a eu le malheur de me blesser ! Jalouse. dès qu'une fille fait du gringue à la personne qui me plait. Sociable. j'ai tendance à parler avec tous le monde pour me faire ma propre opinion. ce qui désole énormément mon frère, imaginez un peu sa tête la première fois que j'ai parlé à un serpentard, j'ai cru qu'il allait l'avada kedavrisé avec ses yeux. je n'ai pas de pré-jugé sur le sang non plus, je serais bien capable de vouloir discuter avec un elfe de maison ou bien un vampire mais pas certaine que je survive bien longtemps s'il décide de me vider de mon sang. Rancunière. j'ai beau être adorable, mignonne et tout, je n'en reste pas moins peste et rancunière quand on a écrasé ma confiance ou que l'on s'en prend à une personne qui m'est cher. oh oui la vengeance est un plat qui se mange froid comme le dirait les moldus. Bisounours ambulant. toujours désireuse de câlins. si l'envie me prend, je pourrais très bien me lever dans la grande salle au moment du repas pour aller faire une accolade à un très bon ami. Intelligente. je ne le montre pas forcément en cours parce que j'ai tendance à être discrète ou dissipée en train de parler (bavarde), mais j'ai d'assez bonnes notes sauf en histoire de la magie, mais je n'ai plus ce cours depuis la sixième année. Bordélique. mon frère vous dirais que ma chambre ressemble à un champ de bataille, mon grand-père se demande bien à quoi servirait un elfe de maison, puisque j'ai tendance à tous remettre dans le bazar. Mais bazar organisé s'il vous plait. Curieuse. un trait de caractère qui peut être bénéfique comme dangereux. les derniers potins, cela me connait, mais je ne suis pas une commère pour autant, non ce que j'apprend je le garde pour moi. voyez vous, connaitre le dernier secret ou la dernière action méchante qu’untel a pu faire pourrait se montrer fort utile en cas de problème avec la dite personne. d'accord, d'accord, cela peut-être du chantage. Souriante. sourire en toute circonstance, cela sert de masque, à la place d'un visage impassible, c'est un visage souriant que je montre la plus part du temps, sauf au moment du meurtre de mon père. c'est un bon moyen pour que l'on vous foute la paix, si vous voulez mon avis. Gourmande. je me promène assez souvent, si ce n'est tous le temps, avec une sucette dans la bouche, ou alors un paquet de dragée de bertie crochue, des patacitrouilles... des friandises quoi. l'avantage de connaitre des élèves poufsouffle, c'est que les cuisine se situe dans le même secteur, l'inconvénient ? je n'ai toujours pas trouvé comment y accéder, je reste coincé devant l'entrée, je pense qu'un poufsouffle connait le truc, faut que je le coince entre 4 murs pour lui soutirer l'info.
Caractère

Vie IRL ☞ Je suis moi xD bon on a va dire Elo, Panda. 31 ans et débarqué ici parce que je zieuté prd et j'ai vu le nom de zanzan et j'ai cliqué.


Dernière édition par Alhena O. Dubois le 30.05.21 19:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
courage - détermination - bravoure
Alhena O. Dubois
Alhena O. Dubois
courage - détermination - bravoure
☞ Hiboux : 23
Date d'inscription : 26/05/2021


Alhena Dubois - fc : park shin hye Empty
26.05.21 16:58

☞ Mon histoire ☜


C'est un 2 décembre 2001 qu'une jeune sorcière de 16 ans accoucha sous X d'un nouveau-né, il s'agissait d'une petite fille et elle lui avait attribuée le nom d'Ha-Neul. On ne savait pas grand-chose de la jeune maman, excepté le fait qu'elle était typée asiatique, qu'elle avait 16 ans et qu'elle était une sang-pur. Certainement, une grossesse non désiré et surtout hors-mariage. Ce bébé passa les premiers mois de sa vie dans un orphelinat sorcier avant d'être adopté par le couple Dubois, Oliver et sa femme Katie. Il avait déjà un fils, mais suite à des complications survenues lors de son accouchement, Katie Dubois (née Bell) ne pouvait plus avoir d'enfants, c'est pourquoi ils avaient opté pour l'adoption pour donner suite à l'heure désir profond d'avoir un autre enfant.

C'est à l'âge de 6 mois qu'elle fut adoptée officiellement par le couple devenant Alhena Olive Dubois et perdant ainsi son prénom de naissance, seule chose que sa mère biologique lui avait donné. Elle fut très bien accueillie par les membres de la famille Dubois au complet, ainsi que par la famille Bell, malgré ses origines asiatiques. Angelina Weasley, née Johnson fut nommée marraine de la petite alors que son parrain se trouve être un proche ami d'Oliver Dubois datant certainement de l'époque de Poudlard.

Rapidement Alhena a compris qu'elle était adoptée, elle n'était pas stupide, elle avait bien remarqué qu'elle avait des traits de visages qu'aucuns de ses parents n'avaient. Depuis qu'elle est âgée de 5 ans, elle a l'habitude d'aller passer une ou deux semaines chez sa marraine durant le mois de juillet ou le mois d'aout, c'est en passant beaucoup de temps avec leur fils qui avait dans ses âges si bien qu'il est devenu son meilleur ami. C'est vers l'âge de 7 ans qu'elle découvre pour la première fois ses pouvoirs. D'aussi longtemps que l'on peut se souvenir, elle avait l'habitude de supplier ses parents de la laisser aller fêter l'anniversaire de Freddie même quand c'était qu'avec sa famille. Mais Freddie c'est la famille, finalement Angelina et George ont finis par invité les Dubois à l'anniversaire de leur fils.

A onze ans, elle a pris pour la première fois le Poudlard express pour aller dans l'école de sorcellerie de Grande-Bretagne, elle était excitée comme une puce à l'idée de voir les lieux que son père et sa mère avaient foulé avant elle, mais aussi son frère aîné. Elle fut répartie dans la maison Gryffondor, elle l'avait demandé très fort afin de pouvoir connaitre la salle commune des Lions, dont elle entendait si souvent parler. En deuxième année, elle postule au Quidditch pour être batteuse, son père fut un peu déçu qu'elle ne choisisse pas gardienne comme lui où bien Poursuiveuse comme sa mère où sa marraine, préférant largement faire comme son tonton farce comme elle l'appelle. En même temps, elle avait été bien formée avec tous ses anciens joueurs de Quidditch dans sa famille, mais aussi avec son père qui est joueur professionnel. En troisième année, elle a pris deux cours optionnels : Etudes des Runes Anciennes, Soins aux créatures magiques. En cinquième année, elle passe ses BUSE en fin d'année, elle les valide pour la plupart, il n'y a que l'histoire de la magie et les soins aux créatures magiques, qu'elle ne valide pas, ce qui n'est pas trop grave pour ce qu'elle envisage de faire comme métier. Durant les vacances d'été avant le début de sa sixième année, elle reçoit l'écusson de capitaine de Quidditch de sa maison en plus de sa lettre de fourniture scolaire. Pour la féliciter son père lui offre un balai assez récent. Son année se passe s’en encombre, arrive la dernière année à Poudlard. L’année des ASPICs, Celui-ci démarre sans problème, elle est toujours capitaine de son équipe. Seulement voilà, c’est durant le mois de novembre 2019, qu’elle fut victime d’un incident en potion, son chaudron a explosé sur elle. Par la suite, elle a du passé 5 semaines à Sainte Mangouste avant de retourner chez elle pour de la convalescence. Ses parents ont tenu à la garder à la maison pour le reste de l’année. C’est pourquoi elle revient en septembre 2020 pour une nouvelle année et une nouvelle septième année. Elle n’est plus capitaine de Quidditch.



Dernière édition par Alhena O. Dubois le 30.05.21 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Alhena Dubois - fc : park shin hye Empty
26.05.21 17:32

Bienvenue ^^ De ce que j'ai pu déjà lire, j'adore déjà ta miss (mmh ça sent la pouffy attitude moi je dis) ^^
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Haneul Moon
Haneul Moon
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 31
Date d'inscription : 22/05/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Varie mais les odeurs qui reviennent le plus sont le chocolat noir et le miel.
☞ Inventaire:


Alhena Dubois - fc : park shin hye Empty
26.05.21 19:49

Bienvenue sur le forum, Alhena !!! Je crois déjà voir que nos perso partagent quelques points communs à commencer par le prénom de naissance Very Happy

J'ai hâte de voir l'histoire de ton personnage et les anecdotes une fois que tu auras mit tout ça en place Very Happy Je te souhaite d'ores et déjà une bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
étude - esprit - sagesse
Cybelle Luper
Cybelle Luper
étude - esprit - sagesse
☞ Hiboux : 76
Date d'inscription : 23/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et feu de bois
☞ Inventaire:


Alhena Dubois - fc : park shin hye Empty
26.05.21 22:54

Bienvenue Alhena, courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
maître du jeu
Choixpeau
Choixpeau
maître du jeu
☞ Hiboux : 50
Date d'inscription : 10/04/2020


Alhena Dubois - fc : park shin hye Empty
30.05.21 20:25

Hoggy Warty
Hogwarts

☞ Félicitation ! ☜



Enfin une gryffondor ^^ J’espère que tu vas bien t'amuser avec nous ^^ ... Et n'effraie pas trop les Poufsouffles hein XD



Te voilà enfin validé ^^ Il te reste cependant encore quelques papiers administratifs à signer au préalable.

Pour commencer, si vous faites parti d'une famille de sorcier (sang pur ou sang-mêlé), allez faire recenser votre famille par là. Ensuite, sorciers de tous âges, pour recenser votre poste/année d'études, c'est de ce côté-là. Vous y trouverez la liste des métiers pour les adultes mais aussi des postes de quidditch ou de préfet disponibles pour les élèves élève. Si vous avez la chance (ou la malédiction) d'être doté d'un don particulier, pour le notifier de ce côté. Enfin, un dernier petit tour par ici pour recenser votre frimousse c'est parti pour vos aventures Poudlardesques!

Concernant vos scénario ou pré-liens, c'est par ici, la réclamation de points non automatique se fait ici mais sous certaines conditions (veuillez bien lire les conditions).

Raccourcis : votre fiche de lien, Votre fiche de rp et votre hibou.Pour réclamer vos points si vous êtes arrivés sur le fo par un ami déjà présent ou que vous avez pris un scénario, les réclamations c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alhena Dubois - fc : park shin hye Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Alhena Dubois - fc : park shin hye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alhena Dubois ♫ les liens de Lena
» les courriers d'Alhena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Personnages :: Répartition :: ◆ Répartition validée
-
Sauter vers: