Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


courage - détermination - bravoure
Alhena O. Dubois
Alhena O. Dubois
courage - détermination - bravoure
☞ Hiboux : 23
Date d'inscription : 26/05/2021


Alhena Dubois ♫ les liens de Lena Empty
30.05.21 21:07




Alhena Olive Dubois

- FEAT. Park Shin Hye -

lena, ena △ 18 ans △ 02/12/2001 à Inverness, écosse △ Ecossaise, origine coréenne △ grande bâtisse en pleine campagne avec possession de champ pour les chevaux △ 7ème année Gryffondor △ Hétérosexuelle △ coeur à prendre

unique fille et deuxième enfant d'Oliver et Katie Dubois × sa marraine est angelina weasley (née johnson) × liée au famille Dubois et Bell × a un grand frère × sang inconnue, peut-être pur comme mêlé × possède un chat mi-fléreur blanc nommé Smarties et un cheval nommé Flèche × son patronus est un fléreur × batteuse de l'équipe de Gryffondor depuis sa deuxième année × fut capitaine en sixième année (2018/2019) × a été victime d'un incident de potion × revient faire sa dernière année × a découvert ses pouvoirs à l'âge de 7 ans × ne connait pas ses parents biologiques × loyale × maladroite × à l'écoute × jalouse × sociable × rancunière × bisounours ambulant × intelligente × bordélique × curieuse × souriante × gourmande.
(M/F - free) NEMESIS △ toi et moi on est clairement pas fait pour s'entendre, pourquoi ? Je n'en sais strictement rien, c'est toi qui a déclaré la guerre, je n'ai fais que redonner ce que j'ai reçu.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
courage - détermination - bravoure
Alhena O. Dubois
Alhena O. Dubois
courage - détermination - bravoure
☞ Hiboux : 23
Date d'inscription : 26/05/2021


Alhena Dubois ♫ les liens de Lena Empty
30.05.21 21:07


Les filles

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
courage - détermination - bravoure
Alhena O. Dubois
Alhena O. Dubois
courage - détermination - bravoure
☞ Hiboux : 23
Date d'inscription : 26/05/2021


Alhena Dubois ♫ les liens de Lena Empty
30.05.21 21:08


Les gars

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Alhena Dubois ♫ les liens de Lena Empty
30.05.21 21:22

Vu que tu t'es tapée l'incruste aux annifs de mon cousin Freddie, faut un lien. On peut bien s'entendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
courage - détermination - bravoure
Alhena O. Dubois
Alhena O. Dubois
courage - détermination - bravoure
☞ Hiboux : 23
Date d'inscription : 26/05/2021


Alhena Dubois ♫ les liens de Lena Empty
31.05.21 20:18

Mdr de toute façon je suis sur que molly me considère aussi comme sa petite fille, si tonton farce l'emmenait chez ses parents pour le repas du dimanche et qu'il gardait la petite. Papa est joueur pro et maman (j'en sais rien MDR je sais pas ce qu'elle fait) mais oui y a des chances qu'ils s'entendent bien, je vois pas pourquoi cela serait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Alhena Dubois ♫ les liens de Lena Empty
31.05.21 20:27

Limite à force de se taper l'incruste (et je ne serai pas étonné que mamy Molly la considére comme une petite fille comme elle avait vite considéré Harry comme un septiéme fils) elle risque d'être aussi considérée comme une cousine Weasley XD ça serait peut-être cool si Albus la considére comme une cousine adoptive
Revenir en haut Aller en bas
courage - détermination - bravoure
Alhena O. Dubois
Alhena O. Dubois
courage - détermination - bravoure
☞ Hiboux : 23
Date d'inscription : 26/05/2021


Alhena Dubois ♫ les liens de Lena Empty
02.06.21 19:23

genre l'ombre de Freddie, toujours fourrée ensemble MDR. donc oui si tu veux la considéré comme une cousine adoptive y a pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Athéna Lestrange
Athéna Lestrange
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 88
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 35
Localisation : Manoir Malefoy,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et brume d'amande, feu de bois
☞ Inventaire:


Alhena Dubois ♫ les liens de Lena Empty
03.06.21 11:10

Je poste aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
courage - détermination - bravoure
Alhena O. Dubois
Alhena O. Dubois
courage - détermination - bravoure
☞ Hiboux : 23
Date d'inscription : 26/05/2021


Alhena Dubois ♫ les liens de Lena Empty
03.06.21 15:48

mais volontiers petite serpentarde, avais-tu une idée ???????
Revenir en haut Aller en bas
étude - esprit - sagesse
Cybelle Luper
Cybelle Luper
étude - esprit - sagesse
☞ Hiboux : 76
Date d'inscription : 23/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et feu de bois
☞ Inventaire:


Alhena Dubois ♫ les liens de Lena Empty
04.06.21 20:38

Un lien avec moi te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Athéna Lestrange
Athéna Lestrange
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 88
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 35
Localisation : Manoir Malefoy,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et brume d'amande, feu de bois
☞ Inventaire:


Alhena Dubois ♫ les liens de Lena Empty
04.06.21 21:02

On peut voir notre lien ensemble ? Tu verrais plutôt du positive ou négative ?
Revenir en haut Aller en bas
courage - détermination - bravoure
Alhena O. Dubois
Alhena O. Dubois
courage - détermination - bravoure
☞ Hiboux : 23
Date d'inscription : 26/05/2021


Alhena Dubois ♫ les liens de Lena Empty
05.06.21 17:30

OMG j'avias pas vu vos messages, je suis une cruche.

Bien cybelle =) Tu as une idée ???

Cela dépend de comment tu vas brisé Albus en miette après être sortie avec xD ? non plus sérieusement elle est comment athena ??
Revenir en haut Aller en bas
étude - esprit - sagesse
Cybelle Luper
Cybelle Luper
étude - esprit - sagesse
☞ Hiboux : 76
Date d'inscription : 23/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et feu de bois
☞ Inventaire:


Alhena Dubois ♫ les liens de Lena Empty
05.06.21 23:15

Je sais pas vraiment, mais je peux te donner quelques idées de mini rencontre, voir de rp et te parler de Cybelle.

Déjà, Cybelle est métisse anglaise/japonaise (de sang pur) et a étudié à Mahoutokoro avant son entrée à Poudlard (donc de 7 a 11 ans) C'est une métamorphoge. C'est une chanteuse dans un groupe moldu avec son meilleur ami. Elle est attrapeuse a serdaigle. Elle aime donné des coups de main à ceux qui ont du mal avec leur cours, mais est nulle en astronomie. Elle est en sixième années
Elle a un rat, donc je pensait qu'on pourrait éventuellement faire quelque chose avec ma ratte et ton flerreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alhena Dubois ♫ les liens de Lena Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Alhena Dubois ♫ les liens de Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Rose Weasley
» les courriers d'Alhena
» Les liens de Kai
» Pré-liens d’Adrian
» carnet de Liens de Cybelle Luper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Personnages :: Gestion personnages :: ◆ Carnet de lien
-
Sauter vers: