Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


avatar
Invité
Invité


question d'univers :D Empty
28.05.20 16:16

Coucou I love you
J'inaugure la partie des invités (même si je n'en suis plus une Razz ) :g11: .

J'aurai aimé savoir si vous aviez posé quelques bases concernant le monde magique à la suite des grands procès. Est-ce que la vie des grands héros est laissée libre (vu que leurs enfants oui, je suppose) ? Peut-on influencer un peu avec notre propre histoire ? Je ne veux rien imposer mais j'ai quelques idées qui ont germé. D'ailleurs qui est le Ministre de la Magie actuellement ? Comment sont les relations avec les moldus depuis que plus de nés-moldus ont découvert leurs pouvoirs ?
Bref, je suis inspirée et curieuse : j'en veux plus  :g02: :g28:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


question d'univers :D Empty
28.05.20 16:24

Oh que ça fait plaisir de voir quelqu'un de motivé ^^ bon pour répondre à ta question, comme tu le sais on a laissé libre pour les enfants mais pour les héros c'est vrai qu'on n'en a pas parlé avec Romu mais je pense qu'on peut garder en tête ce que deviennent le trio et cie comme dans les livres (la preuve avec ma Freddie qui a Tonton Ron qui travaille avec papa Georges et Tata Mione qui est premiére ministre de la magie) et puis perso j'adore l'idée qu'Hermione soit premiére ministre de la magie (dans vos dents les pro sang pur XD Hein Voldy). Pour ce qui est des relations avec les moldus je pense que le secret magique reste d'or mais peut-être un peu plus allégé pour ce qui est des familles des sorciers nés moldus (et donc des nouveaux sorciers vu que ça veut dire qu'ils doivent avoir un sorcier dans leur arbre généalogique - j'aime trop cette idée XD) mais j'ai hâte de savoir à quoi tu as imaginée ^^

J’espère avoir pu répondre à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


question d'univers :D Empty
28.05.20 16:37

Merci pour ta rapidité ! Vous êtes tous des speed Gonzalez dans le coin, c'est géant :g11:

En vrai, plus j'écris ma fiche et plus les idées germent. C'est affreux en soi car il faut faire des choix après :g30:
Mes idées concernaient essentiellement la famille Malfoy (genre, l'idée saugrenue m'a traversé que Draco Malfoy et Hermione Granger-Weasley pouvaient flirter ensemble, qu'un voyage scolaire obligatoire en territoire moldu soit organisée pour confronter les deux mondes - ouais, c'est nul. il n'y a que les nés-moldus qui ont la "chance" de découvrir les deux mondes  Crying or Very sad  ou encore que le petit groupe d'élèves dans l'intrigue principale monte une sorte de club secret anti-ouverture avec des sabotages à l'intégration, justement afin de contrer cette arrivée massive de né-moldus. Le monde ne doit pas être habituée à çà et en plus, cela doit faire une sacrée paire d'élèves en plus). Bref, des idées qui germent au fur et à mesure et qui vont dans tous les sens Razz. Mais c'était surtout pour savoir sur quoi on pouvait se reposer afin de construire nos histoire, merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


question d'univers :D Empty
28.05.20 16:44

j'ai ma boite mail actualisé réguliérement XD

Bon pour tes idées (Drago et Hermione ... Freddie est plutôt contre XD - pauvre Tonton Ron TT) mais pour le reste c'est pas mal j'aime bien l'idée d'un voyage scolaire côté moldu et une petit groupe d'élève qui foute la merde dans l'intégration des nouveaux sorciers et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


question d'univers :D Empty
28.05.20 16:48

Connor M. Selwyn a écrit:
Drago et Hermione ... Freddie est plutôt contre XD - pauvre Tonton Ron TT
Ca choque, hein ? What a Face :g05:
même moi, ca m'a choqué et fait exploser de rire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


question d'univers :D Empty
28.05.20 16:51

j'aurai pas dit non si j'avais pas fait Freddie XD mais on peut dire qu'on a notre Dramione rien que pour le forum (Connor et Jade) XD mais sinon les autres idées j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


question d'univers :D Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
question d'univers :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute petite question
» Petite question sur la voyance
» Question(s) pour Katell et le staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Hors prg :: ◆ Administration
-
Sauter vers: