Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


avatar
Invité
Invité


Question(s) pour Katell et le staff ! Empty
11.02.21 2:57

Hello! Very Happy Je suis tombée par hasard sur votre forum en fouillant désespérant les top-sites et j'ai craqué ♥ D'abord, je tiens à dire que le coup des moldus dont les gênes sorciers se réveillent, me plait ééééééééééénormément. Du coup, vous le voyez peut-être venir mais je vais jouer certainement une de ces bêbêtes là! héhé

En fouinant un peu sur le forum (fouiner, fouiller, oui, j'aime chercher de partout, je suis une fouine) j'ai eu plusieurs questions qui me sont venues et pour le coup je vais embêter le staff et la jolie Katell! Promis, les questions sont rangées !

Pour Katell : hello, toi, déjà aloha Je suis tombée sur ton prélien crush, héhé. Et je suis bien intéressée mais voici des petites questions :

- Est-ce que l'avatar Froy Gutierrez te plairait, ou du moins, pourrait plaire à Katell ? Rolling Eyes (bon, je peux très bien encore changer d'avis hein, mais lui j'l'aime bien!)
- Ensuite, j'ai vu que ça pouvait être un crush à sens unique. Déjà, j'aime cette ouverture d'esprit et cette âme, qui je crois, semble bien aimer torturer sa propre perso. Et j'ai bien envie de partir sur du "wait and see", avec une base peut-être d'un crush à sens unique, de Katell vers Ruben pour commencer, puis voir, selon, comment ça peut tourner ? think
- Pour finir, il y a marqué " il a aider Katell plusieurs fois alors qu’elle était en difficulté", quel genre de difficulté ? Scolaire ? Face à quelqu'un lui cherchant des noises ? Parce que j'ai un minimum imaginé Ruben et je sais qu'il va faire parti de ces "nouveaux sorciers" et sera considéré comme un cancre dans son ancien lycée. Donc si c'est de l'aide scolaire, Ruben ne pourra pas correspondre à ce point. think
- Toujours sur le coté "aide", si tout roule et que Ruben n'a pas aidé scolairement Katell mais tout autrement, est-il possible qu'il y ait un retour d'ascenseur ? Tu le verras en bas du poste mais Ruben a redoublé 2 fois en Espagne et n'a jamais été un élève très brillant. Donc je me disais que ça pouvait être mignon que Katell l'aide aussi bien dans l'apprentissage de l'anglais que dans celui de la magie ? :3 Il est un peu impatient et s'énerve beaucoup après lui-même et n'a pas trop l'habitude de rester assis trop longtemps. C'est une véritable pile electrique qui va souvent casser ses plumes d'agacement. xD Voilà comment je le vois. Il ne s'en prendrait jamais méchamment à Katell mais risque de s'agacer et de vite abandonner ses tentatives d'aides qu'il n'aurait pas réussi à refuser, et aurait même accepté (au départ) avec un certain plaisir.

Je pense avoir fini de t'embêter! Le reste, c'est pour le staff! Very Happy

- Question toute bête et au final, ça n'est qu'une demande de confirmation hein mais... Un nouveau sorcier/nouvel élève ne peut pas avoir au dela de 17ans donc si j'ai bien lu ? Non mais je demande (pas taper) parce que j'hésite entre Froy et Grant Gustin mais Grant fait beaucoup trop vieux pour que je lui donne 17ans blank Bon en soi j'ai vu des célébrités de son age pour jouer des étudiants mais j'ai vraiment du mal à jouer moi-même avec ce concept. Donc ceci est une petite vérification au cas ou.aloha
- J'ai envie de dire que Ruben est un garçon espagnol, et donc, viendrait d'Espagne, est-ce que cela pose problème ? Je le ferai commencer en 1ère année avec un petit niveau d'anglais je pense.

Et au cas ou, voici un petit profil que j'avais imaginé :

Ruben est un garçon espagnol né et ayant grandi à Madrid. Ses capacités sportives et l'absence de sa mère qui travaillait beaucoup à fait de lui un adolescent qui s'est plus penché vers le sport que vers l'école. Du coup, en retard depuis toujours, il est considéré comme un cancre et a déjà redoublé 2 fois. Il aurait donc découvert ses pouvoirs, suite à la découverte du grimoire par les élèves de Poudlard et aurait été convié à Poudlard ou il serait donc en 1ère année et en bon gros PLS, un, face à la magie, et deux, face à l'anglais qui est tout juste une langue qu'il parle. Rolling Eyes C'est pas du tout un mauvais garçon mais il aurait essuyé quelques moqueries/clashs dans son adolescence et ne serait pas très studieux car on ne lui a jamais appris à l'être. think

En vous remerciant pour vos réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Question(s) pour Katell et le staff ! Empty
11.02.21 7:57

Coucou ^^ J'ai passé le message à Katell pour le point qui la concerne ^^

En ce concerne le reste ^^

Alors, oui ça ne touche que les moins de 18 ans. Pas plus. Pour ce qu'il soit étranger, il n'y a pas de soucis ma Séverine est Belge même si elle a un grand-pére anglais. Par contre, pour aller à Poudlard, il faut habiter depuis un moment en Angleterre lorsque ton personnage découvre ses pouvoirs. POur ce qui est des vava, Grant Gustin ça peut le faire pour un ado de 17 ans tu as bien entendu des vava de lui plus jeunes (notamment quand il jouait dans Glee) mais il peut faire légèrement plus vieux que 17 ans (t'as par exemple Katell qui a Anais Delva pour une ado de 15 ans). Ah oui pour l'année, si tu le mets en 1ére à ton choix ^^ précise bien dans ton histoire que c'est parce que les profs ont estimé qu'il n'avait pas le niveau nécessaire pour être en 5éme ou en 7éme et qu'il doit faire tout depuis le début. Ma Séverine par exemple a 17 ans et elle est en 5éme parce qu'elle n'a pas le niveau d'une 7éme ni en 6éme) ^^

J’espère avoir pu répondre à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Question(s) pour Katell et le staff ! Empty
11.02.21 8:41

Coucou,

Tout d'abord, même si pas encore inscrit, je me permet de déjà te souhaité bienvenue ^^.
Deuxièmement, merci d'être intéressé par mon pré-lien. Maintenant, les réponses.

- Oui, l'avatar me conviendrai très bien (Je dois avoué que je le préfère même au second que tu as proposé.)
- Oui, ça peut aussi être un crush évolutif ou non, selon tes préférences et selon le déroulement des RP (et oui, j'ai tendance à aimer torturer mes persos ^^"). C'est aussi pour laisser la porte ouverte à ce genre de relation que j'ai laissé le choix du à sens unique ou pas.
- Je pensais plus aider au sens ou certains auraient pu lui chercher des ennuis parce qu'elle est un peu trop studieuse à leur goût. Que ce soit bousculer, faire tomber ses livres, bref, faire en sorte de l'embêter. Donc en effet, ton personnage pourrait correspondre.
- Pour le dernier point, oui, c'est aussi possible. Katell pourrait être sa "marraine", même si elle ne parle pas espagnol. Puisqu'elle est assez patiente, ça ne posera pas de soucis je pense et si elle voit qu'il montre trop en irritation, elle pourra probablement lui proposer une partie de Bavboules (ou un autre jeu) éventuellement le temps qu'il s'apaise. Si elle a ce crush sur lui, elle n'en aura bien sur qu'encore plus envie de l'aider à progresser.

Sympa le petit profil ^^

J'espère que tu rejoindra le forum et que les réponses t'on aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Question(s) pour Katell et le staff ! Empty
12.02.21 14:46

Salut! Very Happy

Merci Severine! ♥ Hmm, s'il y est depuis 2ans, en Angleterre, ça serait bon tu penses ? Sinon quel serait le minimum à mettre ? Et pour le reste, ok pour Grant Gustin, je vais voir think Parce que d'un côté il fait vieux mais de l'autre je comptais utiliser des ressources de Froy ado et ça me dérange de mettre en ship/crush une adulte et un ado xD et niveau magie, il n'aura jamais eu de rigueur scolaire donc y aura VRAIMENT de quoi l'envoyer en 1ere année je pense! Ou en deuxième... A voir. Je te remercie en tout cas !

Merci Katell d'avoir répondu! Et si si, je suis bien inscrite huhu ♥ J'ai juste pas encore mis d'avatar, shame on me Rolling Eyes
Tu préfères vraiment énormément Froy à Grant ? Parce que je suis du genre à utiliser des ressources qui ont l'age de mes personnages en général, du coup ici sera une 1ere car je veux vraiment tester le forum... Mais je comptais utiliser, comme dit au dessus, des ressources de Froy ado et vu qu'Anais est bieeeeen adulte (elle a plus de 30ans je crois) ça me dérange de mêler de célébrités ainsi think donc je pense sérieusement me tourner vers Grant >< si jamais du coup Grant t'inspire moins pour le crush, tu peux me le dire sans souci et je laisserai ce prélien à d'autre! Very Happy Du coup tout ce que tu m'as dit c'est ok pour moi, j'attends de voir si ça te botte malgré tout avec Grant ou pas (faut pas te gêner, vrament ♥ on se trouvera un autre lien au pire s'il n'y a pas le crush Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Question(s) pour Katell et le staff ! Empty
12.02.21 14:51

Je le préfère, mais c'est toi qui vois, c'est ton personnage et l'un comme l'autre me convienne bien, ne t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Question(s) pour Katell et le staff ! Empty
12.02.21 14:51

en minimum je dirai qu'il soit là avant le mois de juillet 2020 ça irait je pense il aurait été là avant la rentrée de septembre ^^ POur ce qui est de la rigueur en magie je pense que c'est le cas de tous les nouveaux sorciers ça dépendrait alors de ce qu'il aurait réussi à retenir (Séverine c'est une tricheuse elle a regardé dans les livres de son mec XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Question(s) pour Katell et le staff ! Empty
13.02.21 1:24

God damn, cette rapidité! xD

Tibérius : ça n'est pas la rigueur en magie, c'est la rigueur en absolument tout ce qui est scolaire en fait. Je te remercie du coup pour ta réponse et je file faire ma fiche de présentation ! Very Happy (et omg j'avoue cette tricheuse! Bon, elle a raison, j'aurai fait pareil Rolling Eyes )

Katell : je te remercie et te rejoins au plus vide! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question(s) pour Katell et le staff ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Question(s) pour Katell et le staff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les pas de Katell
» Katell Volpel
» Pré-lien de Katell
» Galerie de Katell
» Petite question sur la voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Hors prg :: ◆ Saison 2
 :: ◆ Administration
-
Sauter vers: