Hello!
Je suis tombée par hasard sur votre forum en fouillant désespérant les top-sites et j'ai craqué
D'abord, je tiens à dire que le coup des moldus dont les gênes sorciers se réveillent, me plait ééééééééééénormément. Du coup, vous le voyez peut-être venir mais je vais jouer certainement une de ces bêbêtes là!
En fouinant un peu sur le forum (fouiner, fouiller, oui, j'aime chercher de partout, je suis une fouine) j'ai eu plusieurs questions qui me sont venues et pour le coup je vais embêter le staff et la jolie Katell! Promis, les questions sont rangées !
Pour Katell : hello, toi, déjà
Je suis tombée sur ton prélien crush, héhé. Et je suis bien intéressée mais voici des petites questions :
- Est-ce que l'avatar Froy Gutierrez te plairait, ou du moins, pourrait plaire à Katell ?
(bon, je peux très bien encore changer d'avis hein, mais lui j'l'aime bien!)
- Ensuite, j'ai vu que ça pouvait être un crush à sens unique. Déjà, j'aime cette ouverture d'esprit et cette âme, qui je crois, semble bien aimer torturer sa propre perso. Et j'ai bien envie de partir sur du "wait and see", avec une base peut-être d'un crush à sens unique, de Katell vers Ruben pour commencer, puis voir, selon, comment ça peut tourner ?
- Pour finir, il y a marqué " il a aider Katell plusieurs fois alors qu’elle était en difficulté", quel genre de difficulté ? Scolaire ? Face à quelqu'un lui cherchant des noises ? Parce que j'ai un minimum imaginé Ruben et je sais qu'il va faire parti de ces "nouveaux sorciers" et sera considéré comme un cancre dans son ancien lycée. Donc si c'est de l'aide scolaire, Ruben ne pourra pas correspondre à ce point.
- Toujours sur le coté "aide", si tout roule et que Ruben n'a pas aidé scolairement Katell mais tout autrement, est-il possible qu'il y ait un retour d'ascenseur ? Tu le verras en bas du poste mais Ruben a redoublé 2 fois en Espagne et n'a jamais été un élève très brillant. Donc je me disais que ça pouvait être mignon que Katell l'aide aussi bien dans l'apprentissage de l'anglais que dans celui de la magie ? :3 Il est un peu impatient et s'énerve beaucoup après lui-même et n'a pas trop l'habitude de rester assis trop longtemps. C'est une véritable pile electrique qui va souvent casser ses plumes d'agacement. xD Voilà comment je le vois. Il ne s'en prendrait jamais méchamment à Katell mais risque de s'agacer et de vite abandonner ses tentatives d'aides qu'il n'aurait pas réussi à refuser, et aurait même accepté (au départ) avec un certain plaisir.
Je pense avoir fini de t'embêter! Le reste, c'est pour le staff! - Question toute bête et au final, ça n'est qu'une demande de confirmation hein mais... Un nouveau sorcier/nouvel élève ne peut pas avoir au dela de 17ans donc si j'ai bien lu ? Non mais je demande (pas taper) parce que j'hésite entre Froy et Grant Gustin mais Grant fait beaucoup trop vieux pour que je lui donne 17ans
Bon en soi j'ai vu des célébrités de son age pour jouer des étudiants mais j'ai vraiment du mal à jouer moi-même avec ce concept. Donc ceci est une petite vérification au cas ou.
- J'ai envie de dire que Ruben est un garçon espagnol, et donc, viendrait d'Espagne, est-ce que cela pose problème ? Je le ferai commencer en 1ère année avec un petit niveau d'anglais je pense.
Et au cas ou, voici un petit profil que j'avais imaginé :
Ruben est un garçon espagnol né et ayant grandi à Madrid. Ses capacités sportives et l'absence de sa mère qui travaillait beaucoup à fait de lui un adolescent qui s'est plus penché vers le sport que vers l'école. Du coup, en retard depuis toujours, il est considéré comme un cancre et a déjà redoublé 2 fois. Il aurait donc découvert ses pouvoirs, suite à la découverte du grimoire par les élèves de Poudlard et aurait été convié à Poudlard ou il serait donc en 1ère année et en bon gros PLS, un, face à la magie, et deux, face à l'anglais qui est tout juste une langue qu'il parle.
C'est pas du tout un mauvais garçon mais il aurait essuyé quelques moqueries/clashs dans son adolescence et ne serait pas très studieux car on ne lui a jamais appris à l'être.
En vous remerciant pour vos réponses!