Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Pr. de Vol
June Crawley
June Crawley
Pr. de Vol
☞ Hiboux : 49
Date d'inscription : 06/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat, caramel au réglisse et une pointe qu'elle n'arrive pas à identifier
☞ Inventaire:


Cours de Sortilèges : Finite Incantatem [3ème et 4ème année] Empty
25.02.21 23:17

Cours de Sortilèges : Finite Incantatem [3ème et 4ème année]Feat June Crawley et les 3ème et 4ème années
Finite Incantatem. Un sort qui pouvait se retrouver fort utile face à certains enchantements. Un sort qui serait probablement utile un jour où l’autre à chaque personne présente ici. L’enseignant soupira. Le cours serait difficile pour la plupart d’entre eux puisque c’était un sort difficile à maîtriser. Il se demandait d’ailleurs si il ne devrait pas faire un cours de renfort suite à ce dernier, mais encore une fois, ce n’était pas si simple que ça. Il laissa les élèves s’installer et pris la parole un peu sèchement :[i]

« On se calme, aujourd’hui je ne tolérerais aucun débordement, Je vais avoir besoin de toute votre attention… en tout cas si vous voulez être capable d’effectuer correctement l’enchantement du jour. Il s’agit de Finite Incantatem. »

[i]Il se tut quelques instants, regardant la foule avec une certaine dureté. Il laissa aux divers étudiants l’occasion de comprendre ce qui était en train de se passer et ce qu’ils allaient devoir attendre. Ce n’était probablement pas facile. Il commença alors à déambuler près des rangs pour obtenir la concentration des enfants.


« Pour ceux qui ne le savent pas. Finite Incantatem permet de mettre fin à un enchantement en cours. Il va vous falloir de la concentration pour pouvoir maîtriser ce sort, j’espère que vous comprenez tous... »

Il sortit sa baguette et, d’un mouvement, il fit venir se poser près des différents élèves, puis, il les fit s’ouvrir au bon chapitre. Ce serait complexe, mais il y avait beaucoup de choses à comprendre ici. Bien sûr, il était là pour les aider, mais pas pour faire le travail à sa place.

« Lisez ce chapitre et appelez moi quand vous penserez maîtriser le sujet ! Je leur opposerais ensuite un petit questionnaire. Personne ne pourra passer à la pratique tant qu’il n’aura pas toutes le réponses à ce questionnaire. »

Il voulait que les 3ème et 4ème années comprennent l’importance de ce cours. Il pourrait répondre à leur questions et le aider, bien entendu, mais il ne pouvait pas non plus travailler pour eux, il fallait qu’il comprennent ce qu’il fallait faire, ce sur quoi il fallait qu’ils s concentre,pour briser ces sorts. Il leur indiqua d’un geste qu’ils pouvaient commencé à étudier et lui, il haussa simplement les épaules et alla simplement s’adosser à son bureau  Son regard, masqué derrière ses lunettes de soleil, passait d’un adolescent à l’autre, essayant d’évaluer qui pouvait être en difficulté ou non.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Sortilèges : Finite Incantatem [3ème et 4ème année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Sortilèges : Sortilège d’ascension [7ème année]
» Cours de Sortilèges : Sortilège de Désarmement [1ère et 2ème année]
» Cours de sortilèges n. 1 : aguamenti/autres sortilèges
» Quelques règles en cours de Sortillèges
» Cours de Sortilège : Sortilège de Silence [5ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Hors prg :: ◆ Saison 2
 :: ◆ Rp terminés ou abandonnés
-
Sauter vers: