-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Pr. de Vol
June Crawley
June Crawley
Pr. de Vol
☞ Hiboux : 49
Date d'inscription : 06/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat, caramel au réglisse et une pointe qu'elle n'arrive pas à identifier
☞ Inventaire:


Flying to the Moon - June Crawley, professeur de Vol, pour vous servir Empty
22.05.21 11:59


June
Crawley


Profil

“On ne peut le saisir : le bonheur a des ailes.”

◈ Nom : Crawley
◈ Prénom(s) : June
◈ Age : 35ans
◈ Statut : Célibataire
◈ Orientation : Bisexuel
◈ Nationalité : Anglaise
◈ Sang : Sang-mêlé
◈ Métier/Année : Professeur de Vol
◈ Maison : Ancien Serpentard
◈ Crédits avatar : Chrysa-chan

☞ Baguette : 34,7 centimètres, bois de sureau et ventricule de dragon
☞ Capacités : Adepte des Sports sur balai.
☞ Animal de compagnie : X
☞ Epouvantard : Le fantôme d’une jeune femme à la chevelure blonde
☞ Miroir de Rised : Lui chevauchant un dragon
☞ Inventaire : - Une Bourse en peau de Moke
- Un des dernière balai sorti
- De la Poudre de Cheminette
- Un porte bonheur offert par son ex.
- Quelques magazines sur les sports extrêmes, sorciers ou moldus.

Anecdotes ☞
Il a eut ses ASPIC haut la main – C’était un excellent joueur de Quidditch – Il est sorti en cachette avec un autre garçon durant sa scolarité. - Il a travailler sur le Chemin de Traverse avant d’être employé à Poudlard – Il apprécie énormément le vint d’ortie – Il est fasciné par l’électricité. - Il adorerait faire connaissance avec un Vampire – Il adore bidouiller les objets modus, même si ce n’est pas vraiment légal.


June ne comprend pas pourquoi les sorciers restent aussi éloignés de ce que font les Moldus, pour lui. En effet, il se passionne purement et simplement pour ce que font les Moldus. D’ailleurs, il se met en tête de liés objets Moldus et magie, même si ce n’est pas vraiment quelque chose qui est légal dans le monde des sorciers… Mais du moment qu’il s’assure que personne de non-magique ne le vois. Il aime aussi les sensations fortes et a déjà tester tout les Sports extrêmes sorciers et moldus.
C’est un garçon fier qui n’aime pas qu’on apprenne ce qui pourrait être une faiblesse pour lui. Il ne permettra pas non plus qu’on les rabaisse lui ou sa mère, elle a choisit un moldus et alors ? Il l’a quitté ? Ce n’est pas de sa faute à elle ! C’est ainsi qu’il a tendance à piquer avant d’être piquer en ce montrant assez acerbe et colérique. Il n’hésitera alors pas à blesser verbalement avant que l’on puisse s’en prendre à lui d’une façon ou d’une autre.
Si on ne cherche pas à lui parler de  son passé, il se montrera cependant souriant et encourageant. Il manque cependant de patience.  Il est particulièrement intelligents, mais n’utilise son intelligence que pour ce qui l’intéresse et peut se montrer des plus têtue quand il a quelque chose derrière la tête. D’ailleurs, il fera tout pour arriver à ses fins, quelles qu’elles soit, peu importe les colères ou les frustrations que cela peu lui apporter. Il est très persévérant quant il s’agit de choses qui lui tiennes à coeur.
Il ne le montre que pour de très rares personnes, mais June est quelqu’un d’extrêmement protecteur et quand il aime, il sait se montrer affectueux et extrêmement tendre… Mais dans certains cas extrêmement discret également. En effet, il n’assume pas sa bisexualité et si il doit être en couple avec un homme, il le verra uniquement dans le secret et se montrera des plus distants le reste du temps. Pour l’heure cela n’est dirigé que vers sa mère et il passe son temps à s’inquiéter pour elle. Il fait tout pour protéger ceux dont il peu être proche.
Caractère

Vie IRL ☞CF Cybelle Luper


Dernière édition par June Crawley le 22.05.21 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr. de Vol
June Crawley
June Crawley
Pr. de Vol
☞ Hiboux : 49
Date d'inscription : 06/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat, caramel au réglisse et une pointe qu'elle n'arrive pas à identifier
☞ Inventaire:


Flying to the Moon - June Crawley, professeur de Vol, pour vous servir Empty
22.05.21 11:59

Flying to the Moon - June Crawley, professeur de Vol, pour vous servir 3234528237_1_2_eQS1ElC2
☞ Mon histoire ☜


Tout commence avec un homme et une femme. Un moldu et une sorcière. Comment se sont ils rencontrés ? June ne l’a jamais su, tout comme il n’a jamais connu son géniteur. A dire vrai, il ne veux même pas le savoir. Ce que June sait, c’est que sa naissance est due à un « accident » et que lorsque sa mère à eut connaissance de cette grossesse, elle a essayer de parler à son compagnon de ce qu’elle était sorcière, il a paniquer et, en larmes, elle a dû l’Oublietter. Suite à cela, elle a déménager avec son bébé sur le Chemin de Traverse. Elle devait se reconstruire et elle en profitait pour se rapprocher de son emploi de couturière.

Dès sa plus tendre enfance, il jouait dans les robes de sorciers et les robes de soirée de la boutique de sa mère. Il allait jouer avec les animaux de l’animalerie magique, avec la permission du propriétaire, mais surtout, il passait du temps devant la boutique de balai. C’était là sa véritable passion. Il mourrait d’envie de voler sur l’un de ses engins et pas juste en jouet comme sa mère le lui avait offert.

Puis, il y a eut la première lettre de Poudlard, l’enfant était extatique, surtout que c’était sa mère elle-même qui avait fait ses uniformes ! C’était comme un rêve pour lui, un rêve qui ne faisait que commencer. L’entrée dans le Poudlard Express fut un déchirement pour lui qui n’avait jamais quitter sa mère, mais il fallait bien ce qu’il fallait. Il se passionna pour la magie et ce qu’il pouvait en faire, mais son cours préférer devint bien rapidement le cours de Vol. Il avait obtenu bien rapidement des bonnes notes et il s’était focalisé sur les cours… Et bien entendu, dès qu’il le pu, il entra dans l’équipe de Quidditch de Serpentard. C’était un très bon Poursuiveur et il adorait la sensation d’être sur un balai.

Finalement, son regard s’était posé sur un jeune Serdaigle de son âge. Il s’appelait Raphaël et par une série de hasard, il s’était retrouver plusieurs fois seul en sa présence. Le blond ne s’était pas privé pour flirter avec lui, mais June se refusait à être Bisexuel alors il se retrouvait la plupart du temps pris entre deux feu, torturé et il repoussait l’autre garçon… Finalement, Raphaël l’avait coincé et embrassé. Pris de cours, l’homme n’avait pu que répondre à ce baiser et il s’était laissé aller. Il avait cependant entendu des voix et s’était emparé du poignet du blond avant de l’entraîner derrière une tapisserie… Heureusement qu’il y avait un des fameux passages secrets de l’école. Le londonnien ne pouvait nier sa propre attirance, alors il se contenta de lui faire promettre que personne ne devrait le savoir. Ils se retrouvèrent dans la Salle sur Demande et échangèrent une pierre ensorcelée pour se voir.L’accord était passé et ils étaient en couple. Le Bleu lui offrit même un porte bonheur pour que le passer demeure à jamais le passer maintenant.

Les deux garçons travaillaient ensembles et passait aussi des moments assez agréable ensemble. Tout allait bien et personne ne savait qu’ils étaient ensembles, Ils avaient étudié ensembles pour leurs BUSES et cela fut très profitable à June qui s’en sorti haut la main. Bien entendu, sa mère fut extrêmement fière de lui, même si elle s’étonnait un peu que son fils n’ait toujours pas eut de petite amie. Le garçon se contenta alors de hausser les épaules et de prétendre qu’il était trop occuper sur ses cours pour se soucier de ça, mais aussi le Quidditch dont il voulait excellé encore un peu plus.

Cette situation lui allait très bien, mais ce n’était pas le cas de Raphaël et durant cette cinquième année à Poudlard, les deux adolescents se disputèrent de plus souvent et leur relation en dehors de leur relation n’en fut que de pire en pire. C’était probablement mieux ainsi finalement… Cela leur éviteraient de s’entre-déchirer encore. En attendant, sa cinquième année se poursuivit plutôt bien et il se concentra simplement sur ses cours, n’accordant généralement qu’un rendez-vous à ceux qui s’intéressait à lui.

June restait cependant majoritairement seul, faisant des recherches encore au-delà de ce qui était prévu qu’ils apprennent durant les cours. Il se découvrit alors une passion pour les objets moldus et leur ensorcellement. Il savait que ce n’était pas vraiment autorisé. Cela ne l’empêcha pas de commencer à ensorceler certains objet, faisant diverses tentatives.

Sixièmee année, même si il ne savait toujours pas ce qu’il allait devenir ensuite, il faisait de son mieux pour avoir d’aussi bonnes notes que possible.  Il voulait rendre sa mère fière, peu importe ce qu’il faisait après. Il était particulièrement doué pour ce qui était sort et enchantement, ainsi qu’en Vol, bien entendu ! De plus, il avait aussi de bonne notes pours ce qui était runes. C’est dans ce cours là qu’il rencontra une jeune femme… ou plutôt qu’il lui prêta enfin son attention. Elle se rapprocha de lui, mais ne lui demanda pas de rendez-vous et quand il lui en proposa un, elle refusa, en lui disant qu’elle préférait qu’il ressente vraiment quelque chose pour elle avant ça. Cela avait suffisamment perturber June pour qu’il passe plus de temps avec elle.

Il la découvrit têtue, mais surtout douce et amusante. Il commença à aimer le temps qu’il passait avec elle. Elle s’appelait Elisabeth Summers et pour le bal de noël, il l’invita, cette fois-ci, il avait préciser se souvenir de sa demande. Elle lui avait alors sauter au cou et l’avait embrasé… Ce ne fut que le début des changements pour lui. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble, à travailler pour leurs cours, puis pour leurs ASPIC, Elisabeth le réprimandant dès qu’il se montrait un peu trop sec ou agressif avec les autres. Du moment qu’il était avec elle, il fit alors tout ce qu’il pouvait pour faire des efforts. Il ne pouvait cependant pas savoir ce qu’elle lui cachait. Elle était loin d’être bien dans sa tête et dans sa peau.

Elle ne lui montrait pas son mal être, elle ne voulait pas qu’il le sache… Pas même quand elle fut à bout. Un jour, il avait reçu un message par hiboux, dans lequel elle le remerciait pour le temps qu’ils avait passer ensembles et où elle lui faisait ses adieux. Il n’eut alors le temps de se rendre au sommet de la tour d’astronomie que pour la voir se jeter dans le vide. Il hurla, mais ne pu rien faire.

Il lui fallu beaucoup de temps pour qu’il puisse se remettre du suicide de son amie… enfin de son ex… Il s’était alors focalisé sur le Quidditch et sur ses cours, il ne voulait penser à rien d’autre de tout façon. Il avait obtenu des ASPIC sans le moindre problème. Il avait juste besoin de se changer les idée. Au début, il avait rejoint une équipe de Quidditch professionnel, mais il ne se sentait pas vraiment à l’aise. Finalement, il laissa tomber et décida de prendre une année sabbatique pour parcourir le monde et découvrir de nouveaux sports, qu’ils soient magiques ou moldus.

Finalement, quand il revint en Angleterre il recommença à chercher un emploi, quelque chose qui lui laisserait du temps pour elle. Il fut embaucher dans une boutique de balai sur le Chemin de Traverse, même si ça mère lui avait dit qu’il pourrait reprendre sa carrière professionnelle… Mais c’était compliqué. Elle cherchait toujours à ce qu’il puisse avoir un meilleurs travail et elle lui signala alors qu’il n’y avait plus de professeur de Vol à Poudlard. Il n’avait rien à perdre. Il avait alors postulé pour ce poste et avait été accepté, pour son plus grand plaisir.



Dernière édition par June Crawley le 22.05.21 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Flying to the Moon - June Crawley, professeur de Vol, pour vous servir Empty
22.05.21 15:27

re-bienvenu avec ton capitaine crochet euh prof de vol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pr. de Vol
June Crawley
June Crawley
Pr. de Vol
☞ Hiboux : 49
Date d'inscription : 06/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat, caramel au réglisse et une pointe qu'elle n'arrive pas à identifier
☞ Inventaire:


Flying to the Moon - June Crawley, professeur de Vol, pour vous servir Empty
22.05.21 15:33

je suis sur l'histoire là :p
Revenir en haut Aller en bas
maître du jeu
Choixpeau
Choixpeau
maître du jeu
☞ Hiboux : 50
Date d'inscription : 10/04/2020


Flying to the Moon - June Crawley, professeur de Vol, pour vous servir Empty
22.05.21 17:51

Hoggy Warty
Hogwarts

☞ Félicitation ! ☜



Ah professeur de vol je crois que vous allez avoir du boulot surtout avec les premiéres années. Au fait c'est vous qui arbitrerez les match de quidditch ?



Te voilà enfin validé ^^ Il te reste cependant encore quelques papiers administratifs à signer au préalable.

Pour commencer, si vous faites parti d'une famille de sorcier (sang pur ou sang-mêlé), allez faire recenser votre famille par là. Ensuite, sorciers de tous âges, pour recenser votre poste/année d'études, c'est de ce côté-là. Vous y trouverez la liste des métiers pour les adultes mais aussi des postes de quidditch ou de préfet disponibles pour les élèves élève. Si vous avez la chance (ou la malédiction) d'être doté d'un don particulier, pour le notifier de ce côté. Enfin, un dernier petit tour par ici pour recenser votre frimousse c'est parti pour vos aventures Poudlardesques!

Concernant vos scénario ou pré-liens, c'est par ici, la réclamation de points non automatique se fait ici mais sous certaines conditions (veuillez bien lire les conditions).

Raccourcis : votre fiche de lien, Votre fiche de rp et votre hibou.Pour réclamer vos points si vous êtes arrivés sur le fo par un ami déjà présent ou que vous avez pris un scénario, les réclamations c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Pr. de Vol
June Crawley
June Crawley
Pr. de Vol
☞ Hiboux : 49
Date d'inscription : 06/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat, caramel au réglisse et une pointe qu'elle n'arrive pas à identifier
☞ Inventaire:


Flying to the Moon - June Crawley, professeur de Vol, pour vous servir Empty
22.05.21 17:57

Pourquoi ne le ferais-je pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Flying to the Moon - June Crawley, professeur de Vol, pour vous servir Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Flying to the Moon - June Crawley, professeur de Vol, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Crawley, Professeur de Sorts & Enchantements
» sur les pas de June Crawley
» relations de June Crawley
» Le revers de la médaille (ft. June Crawley)
» Vikar Laerer - Professeur Remplaçant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Personnages :: Répartition :: ◆ Répartition validée
-
Sauter vers: