-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Pr. de Vol
June Crawley
June Crawley
Pr. de Vol
☞ Hiboux : 49
Date d'inscription : 06/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat, caramel au réglisse et une pointe qu'elle n'arrive pas à identifier
☞ Inventaire:


relations de June Crawley Empty
22.05.21 20:02



June Crawley“A un piment ajouter des ailes : une libellule rouge !”âge : 35ansorientation sexuelle : BisexuelSituation : CélibataireMétier : Professeur de Vol / Directeur de SerpentardOrigine : LondreHabitation : Poudlard ou Le Chemin de TraverseBaguette : 34,7 centimètres, bois de sureau et ventricule de dragon.Feat : Colin O'Donoghue+ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.+ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.+ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.+ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.+ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Anecdotes :  Il a eut ses ASPIC haut la main – C’était un excellent joueur de Quidditch – Il est sorti en cachette avec un autre garçon durant sa scolarité. - Il a travailler sur le Chemin de Traverse avant d’être employé à Poudlard – Il apprécie énormément le vint d’ortie – Il est fasciné par l’électricité. - Il adorerait faire connaissance avec un Vampire – Il adore bidouiller les objets modus, même si ce n’est pas vraiment légal.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pr. de Vol
June Crawley
June Crawley
Pr. de Vol
☞ Hiboux : 49
Date d'inscription : 06/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat, caramel au réglisse et une pointe qu'elle n'arrive pas à identifier
☞ Inventaire:


relations de June Crawley Empty
22.05.21 20:03

ADULTESPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pr. de Vol
June Crawley
June Crawley
Pr. de Vol
☞ Hiboux : 49
Date d'inscription : 06/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat, caramel au réglisse et une pointe qu'elle n'arrive pas à identifier
☞ Inventaire:


relations de June Crawley Empty
22.05.21 20:03

GryffondorPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pr. de Vol
June Crawley
June Crawley
Pr. de Vol
☞ Hiboux : 49
Date d'inscription : 06/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat, caramel au réglisse et une pointe qu'elle n'arrive pas à identifier
☞ Inventaire:


relations de June Crawley Empty
22.05.21 20:03

PoufsoufflePrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pr. de Vol
June Crawley
June Crawley
Pr. de Vol
☞ Hiboux : 49
Date d'inscription : 06/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat, caramel au réglisse et une pointe qu'elle n'arrive pas à identifier
☞ Inventaire:


relations de June Crawley Empty
22.05.21 20:04

SerdaiglePrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pr. de Vol
June Crawley
June Crawley
Pr. de Vol
☞ Hiboux : 49
Date d'inscription : 06/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat, caramel au réglisse et une pointe qu'elle n'arrive pas à identifier
☞ Inventaire:


relations de June Crawley Empty
22.05.21 20:04

SerpentardAthéna MalefoyElèveJune donne des conseil à Athena après les match. Il a pu voir qu’elle avait du potentiel et lui a proposer des cours particuliers pour qu’elle se perfectionne encore. Ses cours sont privé ou avec d’autres élèves.Albus S. PotterÉlèveJune a aperçut vaguement Albus quand il jouait au Quidditch en pro, mais il ne lui a que peu prêter attention. Il l’a à nouveau aperçut sur le Chemin de Traverse, passant devant la boutique où il travaillait. Après les match, il est toujours près à conseiller le jeune homme, mais également à lui apprendre quelques manœuvres en plus, après tout, il voit bien sa passion pour le Quidditch. Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


relations de June Crawley Empty
22.05.21 20:11

vous m'sieur vous vous entendrez bien avec mon grand-père pour ce qui est de bidouiller les objets moldus

Revenir en haut Aller en bas
Pr. de Vol
June Crawley
June Crawley
Pr. de Vol
☞ Hiboux : 49
Date d'inscription : 06/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat, caramel au réglisse et une pointe qu'elle n'arrive pas à identifier
☞ Inventaire:


relations de June Crawley Empty
22.05.21 20:17

Probablement oui. Tu veux un liens du coup ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


relations de June Crawley Empty
22.05.21 20:25

on peut partir sur le quidditch (Ginny ayant été joueuse professionnelle aussi) et sur le fait qu'il travaillait au chemin de traverse (Sa boutique peut-être voisine de celle de Georges et Ron)
Revenir en haut Aller en bas
Pr. de Vol
June Crawley
June Crawley
Pr. de Vol
☞ Hiboux : 49
Date d'inscription : 06/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat, caramel au réglisse et une pointe qu'elle n'arrive pas à identifier
☞ Inventaire:


relations de June Crawley Empty
22.05.21 21:00

Et qu'accessoirement, il a aussi été joueur pro pendant un temps. Donc contact de maman, ok, mais avec bubus ? A part lui donner des conseil pour le Quidditch si il en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


relations de June Crawley Empty
22.05.21 21:04

Idole (avec maman of course) mais je vois pas d'autres pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Pr. de Vol
June Crawley
June Crawley
Pr. de Vol
☞ Hiboux : 49
Date d'inscription : 06/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat, caramel au réglisse et une pointe qu'elle n'arrive pas à identifier
☞ Inventaire:


relations de June Crawley Empty
22.05.21 21:13

bah y'a toujours les conseils qu'il peux lui donner, post match. Genre "la tu aurais du plus faire ci ou ca" après tout il conservera son objectivité mais pourrait aider bubus pour les match suivante en lui ayant donner ces pistes, tu en pense quoi ? Il pourrait aussi lui apprendre quelques manoeuvre si bubus demande
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


relations de June Crawley Empty
22.05.21 21:14

oui pourquoi pas ^^ il serait celui vers qui Bubus demanderait plus de conseils
Revenir en haut Aller en bas
Pr. de Vol
June Crawley
June Crawley
Pr. de Vol
☞ Hiboux : 49
Date d'inscription : 06/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat, caramel au réglisse et une pointe qu'elle n'arrive pas à identifier
☞ Inventaire:


relations de June Crawley Empty
22.05.21 21:18

On part sur ça dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


relations de June Crawley Empty
22.05.21 21:21

On part sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


relations de June Crawley Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
relations de June Crawley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur les pas de June Crawley
» Le revers de la médaille (ft. June Crawley)
» June Crawley, Professeur de Sorts & Enchantements
» Flying to the Moon - June Crawley, professeur de Vol, pour vous servir
» Relations de Moon Haneul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Personnages :: Gestion personnages :: ◆ Carnet de lien
-
Sauter vers: