-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


patience - travail acharné - loyauté
Haneul Moon
Haneul Moon
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 31
Date d'inscription : 22/05/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Varie mais les odeurs qui reviennent le plus sont le chocolat noir et le miel.
☞ Inventaire:


Mr Moon | "There’s a million things I haven’t done But just you wait, just you wait..." ♫ Empty
22.05.21 22:32


Haneul
Moon


Profil

Rappelle-toi qui tu snobais quand tu montais, c'est les mêmes que tu croiseras dans la descente.

◈ Nom : Moon (문, Mun) signifie porte. C'est une entrée, un passage vers quelque chose d'autre mais elle représente aussi l'entrée à l'intérieur de soi, au plus profond de son être.
◈ Prénom(s) : Haneul (하늘, Ha-neul) tend vers les étoiles, joue avec les nuages et pleure avec la pluie parce qu'Haneul signifie Ciel. Moon Haneul est donc en quelque sorte une porte vers le ciel.
◈ Age : Le temps s'envole à chaque bougie soufflée. Et comme pour le challenger, chaque printemps une nouvelle flamme est ajoutée et le sera jusqu'à ce que son souffle soit court. C'est dix sept magnifiques balais qui lui sont pour l'heure attribués.
◈ Statut : Réceptacle de ses désirs, son palpitant est suffisamment grand pour accueillir de merveilleux sourires au pluriel. Cœur d'artichaut, Haneul s'éprend aisément et aime passionnément mais pour l’heure ce petit prince n’a pas trouvé chaussure à son pied et c’est qu’il fait froid dans ce grand château.
◈ Orientation : A midi toutes orientations sont égales sous le grand astre solaire. Le reste du temps, ce petit hélianthe aime à chercher la compagnie des rayonnements qui illumineront sa journée. La nuit c'est dans les feux d'artifices que ses beaux yeux aiment à se perdre.
◈ Nationalité : La Corée du Sud est le pays qui l'a vu naître et la nationalité représentée sur son passeport. On raconte qu'il aurait un peu de sang européen, probablement anglais) perdu dans ses veines. Tout ça est évidemment sans compter les influences japonaises et chinoises au fil des siècles qui ont du forcément se frayer un chemin dans de nombreuses chaumières coréennes.
◈ Sang : La générosité est de famille et son sang AB y apporte un témoignage supplémentaire. Donneur universel de plasma, voilà qui en jette ! Pour ce qui est du reste, Haneul est un sang-mêlé, tout comme cette petite étincelle qui habite son regard innocent est mêlé d'un peu de malice.
◈ Métier/Année : Six années de labeur scolaire l'on amenés jusqu'ici, à cette septième qu'il démarre avec aisance, le pas léger et le cœur frétillant.
◈ Maison : Quelque chose dans l'acceptation de tous le porte à croire que Poufsouffle est sa véritable maison, celle où ce petit tournesol s'épanouira. Sa mère lui racontait souvent qu'une étoile ne brille que dans l'obscurité et il paraît que les cachots sont assez sombres pour y rayonner pleinement.
◈ Crédits avatar : Bangerang

☞ Baguette : 33,5 cm de pur bonheur fait de bois d'amourette qui porte en son cœur une écaille de sirène provenant de Grèce. Elle est taillée avec goût, fine mais solide, souple mais robuste. Son bois est sombre et son manche à peine plus clair parsemé de taches argentées telles de petites étoiles.
☞ Capacités : Sa grand-mère maternelle lui a offert la beauté pour héritage et par ici on le surnomme semi-vélane.
☞ Animal de compagnie : Son savannah est d'une beauté sans pareil. Cette boule de poils au caractère aussi facile que son maître porte le doux nom de Yepee.
☞ Epouvantard : Symbole de la disparition de tout espoir et de toute joie, le baiser du détraqueur est la forme de cette créature de malheur.
☞ Miroir de Rised : Parce qu'au fond de lui se cache une Miss, Haneul voit dans le miroir du Rised un paysage magnifique rempli d'herbe verte, de fleurs magnifiques et d'oiseaux chantant. Aucun nuage à l'horizon, juste des gens heureux dansant sous les arbres, baguettes posées en un tas de brindilles et tout ce qui s'apparente à une arme recouverte de mousse et de lichen. Bref, la paix dans le Monde.
☞ Inventaire :
• Haneul ne se sépare jamais de son journal intime. Dans le cas contraire il sait que les yeux curieux et les mains discrètes de ses sœurs auront vite fait de le lui dérober. Ce n'est pas tant ce qu'elles pourraient y lire qui l'ennuie mais plutôt le fait qu'elles pourraient ensuite le perdre et qu'il puisse tomber entre les mains d'un tas d'autres personnes que sa vie privée ne concerne pas.
• Parce qu'il adore un tas de trucs et qu'il a du mal à se séparer de ce qu'on lui offre de bon coeur, il garde encore avec lui le bracelet d'amitié que sa plus jeune soeur lui a fabriqué il y a quelques années déjà. Ce bracelet est ensorcelé. Il comporte deux petites perles chacune d'une couleur différente. Une perle dorée pour Sun-Hi (surnommée Sunny) et une en jade pour Hana (la petite dernière). Il lui suffit de tourner l'une des perles et de lui chuchoter le message qu'il veut transmettre pour que sur le bracelet de la soeur concernée s'affiche le message. Lorsqu'il reçoit un message, la perle de la personne qui le lui envoie brille légèrement. La perle qui lui correspond est de couleur bleue. Il peut évidemment ajouter autant de perles qu'il le désire mais ce produit est extrêmement coûteux en raison de la qualité des perles qu'il préfère utiliser. Il faudrait également qu'il offre à la personne une perle qu'il aura préalablement associé à son bracelet à lui pour recevoir un message. En d'autres termes, Haneul ne l'offrira pas à n'importe qui.
• Lorsqu'on se sent un peu patraque et déprimé, le moral dans les chaussettes rien ne vaut un bon petit paquet de chocolat. Celui qu'Haneul transporte est bien évidemment fabriqué dans le monde sorcier, il s'agit d'un chocolat de qualité dont la boite à la particularité de ne pas laisser fondre le chocolat même lorsqu'elle est laissée en plein soleil.
• Les petits soucis de santé ça arrive même aux meilleurs d'entre nous. Si une partie d'entre eux peuvent être résolus par un petit sort, la majeur partie nécessitent tout de même un potion voir une visite à l'infirmerie ou l'hôpital. Les moldus se promènent souvent avec quelque chose de très simple et très basique qui s'appelle l'aspirine. Haneul lui, en tant que parfait petit sorcier soucieux de sa santé et de celle de ses amis (parce qu'il lui arrive de les dépanner) transporte donc de minuscules gélules contenant de la potion anti migraine. De quoi résoudre le tracas le plus fréquent.
• Les déboires de la vie amène parfois les individus à utiliser un petit objet ma foi bien pratique. Haneul a donc toujours avec lui un paquet de mouchoirs magique qui ne s'épuise jamais et qui a la particularité d'afficher sur les mouchoirs un petit message d'espoir lorsqu'il recueil des larmes. C'est un indispensable selon lui, d'autant plus lorsqu'on a la larme facile en regardant un film, en écoutant une musique ou tout simplement en pleurant de joie devant une victoire au quidditch.


Anecdotes ☞
◈ La famille est un bien précieux et ses deux plus jeunes soeurs sont de véritables diamants. L'une d'elles l'a suivi jusqu'en Europe pour parfaire son éducation magique tout en apprenant une nouvelle langue et une nouvelle culture. C'est qu'il faut garder l'esprit ouvert sur le monde qui nous entour !
◈ Parce que chaque famille a ses tares, celle des Moon est une grande tante éloignée vivant autrefois sur le continent européen, adepte de potions et obsédée par la technologie moldue. Ce qu'elle est devenue est un grand mystère, certains dans la famille prétendent qu'elle a croisé les mauvaises personnes à titiller, d'autres qu'elle se serait perdue dans les méandres de son propre esprit. En réalité tout le monde s'en moque un peu, l'arrière-grand-père d'Haneul lui a un jour dit que les réunions de famille étaient bien mieux comme ça et que l'histoire d'un auteur idiot s'étant oublietté était bien plus palpitante.
◈ Son amortensia a tendance à varier de temps en temps. La plupart du temps il y détecte une odeur de chocolat noir, le genre qu'on fait plonger dans du lait chaud pour obtenir une délicieuse boisson réconfortante. La deuxième odeur à revenir le plus souvent elle celle du miel, doux nectar qui emballe le palais d'une sensation délectable et qui donne aux baisers un goût délicat.
◈ Il n'a jamais eut de "relation sérieuse" en même temps on n'est pas sérieux quand on a 17 ans et sur ses 17 années il n'a pas eut tant de relations que ça. Ah si, il est persuadé que son baiser échangé sur la joue avec une camarade de classe lorsqu'il avait 8 ans était très sérieux à l'époque. Ils avaient même envisagé de se marier quand ils seraient plus grands et d'adopter un singe qu'ils auraient appelé Banane (tant d'originalité pour se ramasser sur le choix du nom...)
◈ S'il participe à l'échange scolaire entre Asadal et Poudlard c'est pour y apprendre de nouvelles choses et s'ouvrir un peu plus au monde extérieur. Il va y parfaire son anglais (il a déjà de très bonnes bases mais rien ne vaut une année de pratique sur place) et apprendre la culture des sorciers anglais.
◈ Ses parents sont issus de deux familles riches et influentes. Il a toujours vécu sans manquer de rien au niveau matériel comme au niveau affectif. Il est plutôt fier de faire partie de cette famille et il compte bien les rendre fiers à son tour.
◈ Il a une passion pour les oiseaux en tout genre ainsi que les félins. Il a un don naturel avec les animaux et se fait vite des amis auprès des chats qu'il papouille dès qu'il en a l'occasion.
◈ Il a une voix douce et mélodieuse et aime chanter de temps en temps, surtout sous la douche. Il pourrait sans doute se lancer dans la chanson mais ce n'est pas son objectif, il chante par pur plaisir pour exprimer sa joie.
◈ Il aime entendre les gens raconter des histoires, des contes et des légendes. Il a gardé une âme d'enfant et serait bien capable de demander qu'on lui lise une histoire le soir pour qu'il s'endorme. D'ailleurs il l'a déjà fait.
◈ Il sait voler sur un balai mais n'est pas particulièrement à l'aise dessus et ce malgré les sorts de coussin et autres parades pour rendre le vol agréable. Il préfère d'autres objets pour voler.
◈ Il écoute beaucoup de musique et de tous les genre. Il aime aussi bien les musiques traditionnelles que modernes. Il apprécie également les comptines pour enfant qui ont le mérite de lui rappeler de bons souvenirs.
◈ Il ne sait pas utiliser une plume et de l'encre et s'en met partout depuis le début de l'année dès qu'il essaye alors il préfère recourir à l'usage d'un bon vieux stylo (à bille ou non) comme il le fait à Asadal. Il adore également écrire d'un peu toutes les couleurs pour rajouter un peu de gaité dans ses textes mais il l'évite lorsqu'il doit rendre sa feuille ensuite. Pour ses notes, les couleurs qui varient l'aident souvent à se souvenir plus facilement de ce qu'il a écrit. Il a une mémoire visuelle.
◈ Il adore le chocolat noir et les gâteaux au chocolat. Il aime celui dans lequel sont rajoutées des noix de pécans.
◈ Sa glace favorite est la glace à la rose mais il adore également celle au chocolat. Le must est lorsqu'il peut en avoir plusieurs.
◈ Parfois il s'amuse à faire des tests dans les magazines féminins avec ses ami.e.s. Il en a fait un pour savoir s'il était sexy, belle ou mignonne. Il est Mignonne : Il n’existe aucune échelle pour mesurer à quel point vous êtes mignonne. En vérité, vous rivalisez facilement avec les bébés chats, les tortues qui mangent des aliments trop grands pour eux et les rires de bébés. Pourquoi pourchasser un super modèle à la beauté artificielle, alors qu'il y a… vous !

On dit de lui qu'il est Insudorable. Un bien étrange mot qui a le mérite de nous changer du habituel attachiante. Insudorable signifie qu'Haneul est insupportablement adorable. Il est constamment positif à tel point qu'il en serait presque naïf. Il voit toujours le verre à moitié rempli et comble le vide de sa bonne humeur à faire vomir des paillettes et des arc-en-ciel à Rusard. Il aime la vie, c'est un indéniable et lorsqu'il aime, il partage. Alors Haneul est joie et allégresse, tout sourire étincelant et clin d'oeil complice. Son regard renferme une petite pincée de curiosité et de malice, d'admiration et d'auto-satisfaction. Il aime s'amuser et découvrir le monde qui l'entour et ce même s'il connaît déjà un endroit par coeur.

Très ouvert d'esprit, peut-être trop même, Haneul s'avère également une oreille attentive et une épaule tendre où s'épancher et pleurer librement. Il a cette tendance à devenir un peu malgré lui le psychologue de service, celui à qui on se confie facilement sans qu'il ne demande quoique ce soit. Sans doute son sang de vélane attire d'avantage la sympathie et la confiance qu'un sorcier lambda, allez savoir. Mais tout cela se retrouve de toute façon justifié. Haneul n'est pas une balance, d'ailleurs ce n'est même pas son signe astrologique. Il écoute les gens sans jugement et garde leurs sujets sensibles pour lui puisque ça ne regarde personne d'autre. Il est un puit à information, le genre qui vaudrait la peine d'être interrogé mais il ne crachera pas le morceau aussi facilement et le torturer vous sera trop fastidieux puisqu'il se pourrait qu'il soit capable de féliciter votre imagination dans vos tortures au lieu de répondre à vos questions.

De toute façon Haneul est aussi très inventif. Il n'a de limite que le ciel et autant dire que pour quelqu'un dont le prénom signifie ciel, celui-ci n'a pas de limite. Il a su garder cette innocence propre aux enfants qui le pousse à imaginer un tas de choses sans y voir directement les limites qu'elles soient physiques ou de l'ordre du raisonnable.

Haneul on l'a déjà dit, c'est le partage. Il ne se trimbale pas partout avec son paquet de mouchoirs magique et son chocolat juste pour lui. Il est du genre à en offrir très facilement à ceux qui en ont besoin. Ce partage passe aussi par ses sourires, ses moments de joie (pratiquement tout le temps du coup) et ses souvenirs. Parce qu'Haneul adore se forger des souvenirs en compagnie de personnes qu'il apprécie et puisqu'il apprécie tout le monde et bien.... il partage un peu de son temps et de sa bonne humeur aux autres. Ses amis se comptent sur les doigts d'une main qui aurait une multitude de doigts ce qui rendrait cet adage peu intéressant. Il a tendance à donner son amitié très facilement aux autres mais il ne s'en plaint pas le moins du monde.

Son sang de vélane conjugué à son attitude peut poser problème pour certaines choses. Parce qu'il va facilement vers les autres, parle avec tous sans distinction de quoique ce soit et leur montre un intérêt certain lorsqu'il discute, certaines personnes peuvent se méprendre sur ses intentions. A la St Valentin son casier à tendance à déborder de petits mots glissés dedans, la plupart anonymes parce qu'il impressionne et rend les gens timides. Mais Haneul n'y peut rien et il ne compte pas changer sa façon d'être pour autant. Il a du sang vélane et ça il ne pourra jamais le changer alors pourquoi s'en faire ?
Lorsqu'il reçoit une demande plus officielle qu'il se doit de décliner il le fait toujours avec élégance et la plus grande gentillesse et cela pourrait encore plus agacer puisque ça a tendance à le rendre encore plus adorable (insudorable, vous vous souvenez ?).

En amitié et en amour c'est un passionné, comme dans à peu près tout ce qu'il fait dans la vie. Evidemment il ne saura jamais si la personne l'aime vraiment pour lui ou si c'est à cause de son sang mais il ne va pas s'arrêter de vivre et se priver d'affection pour autant. Il a cela dit un petit côté timide qui ressort encore plus lorsqu'il aime d'amour. Il a alors l'air d'un petit garçon qui rougit facilement pour un bisou sur la joue. S'il n'a aucun mal à enlacer ses ami.e.s, lorsqu'il s'agit d'amour c'est tout autre et le moindre petit signe d'affection le rend toute chose. Au final, il comprend assez bien l'émoi qu'il peut lui même renvoyer.

Avec ses soeurs c'est différent. Ils sont très proches et elles partagent le même patrimoine génétique que lui à savoir son sang de vélane. Leur amour fraternel est sincère et puissant. Il prend soin d'elles et serait capable de tout pour les protéger mais il sait qu'elles ont leur propre vie et qu'il est hors de question qu'il empiète dessus alors il leur laisse pas mal de liberté. Il est loin de l'image surprotecteur du grand frère mais si elles viennent lui demander son aide il n'hésitera pas un instant. D'ailleurs ils ont un moyen de communication entre eux plutôt bien développé (voir liste des objets) et ils aiment assez souvent s'envoyer des petits mots qu'ils soient affectueux ou taquins.

L'énerver relève presque du miracle me direz-vous. Et bien oui mais s'il s'énerve cela fait peur à voir. Il ne devient pas aussi hideux que sa grand-mère 100% vélane mais quelque chose dans son regard vous glace le sang. Par chance il est incapable de rester bien longtemps en colère et fait tout pour ne jamais l'être puisqu'il n'aime pas la sensation qu'il éprouve à ce moment la. Il préférera un peu râler et partir ailleurs pour retrouver sa joie que de perdre son temps à s'énerver sur vous. Il est également incapable de bouder plus de 30 secondes, c'est son record officiel.

Caractère

Vie IRL ☞ Coucou, moi c'est Bangerang et j'ai connu le forum... et bien parce que je l'ai fondé avec Sybline Very Happy Je suis revenue dessus en tant que membre.


Dernière édition par Haneul Moon le 25.05.21 20:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Haneul Moon
Haneul Moon
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 31
Date d'inscription : 22/05/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Varie mais les odeurs qui reviennent le plus sont le chocolat noir et le miel.
☞ Inventaire:


Mr Moon | "There’s a million things I haven’t done But just you wait, just you wait..." ♫ Empty
22.05.21 22:41

☞ Mon histoire ☜



15 Novembre 2013
Cher journal,
Devines qui a eu sa lettre pour Asadal ? Un indice, ça commence par M et ça termine par oi. Oui oui, c’est Moi !!!!! C’est trop cool, en mars je vais pouvoir aller dans cette école et apprendre la magie. Mon père est super fier parce que c’est là qu’il est allé et maintenant il arrête pas de m’en parler.
Bon je vais devoir te laisser, il est tard et si ma mère me surprend avec la lumière allumée je pourrais plus t’écrire dedans.

[...]

20 Novembre 2013
Hey salut toi !
Youhou !!!! Aujourd’hui on va faire les magasins pour déjà acheter certaines choses. Mon grand-père a dit qu’il fallait que j’achète ma baguette avant d’aller à Asadal pour m’y habituer et comme je suis trop impatient j’ai poussé mes parents à accepter. Du coup la on est en route pour aller faire du shopping. Sunny et Hana elles viennent avec parce qu’on pouvait pas les laisser toutes seules à la maison, elles sont trop jeunes. Mais ça va parce qu’elles sont pas embêtantes. Grand-mère m’a donné un peu d’argent de poche alors si elles sont gentilles avec moi je vais peut-être leur acheter un gâteau.

Recoucou ! On vient de rentrer à la maison. J’ai ma baguette, elle est trop belle ! Les parents ils disent qu’elle est un peu trop grande et que j’dois faire attention de pas crever les yeux de quelqu’un avec mais moi j’la trouve juste parfaite. J’trouve quand même ça bizarre de devoir utiliser un bout de bois pour faire la magie mais il parait qu’ils font tous ça en Europe et aux Etats-Unis et qu’c’est plus simple pour diriger et contrôler les sorts mais je sais pas trop, j’ai pas souvent vu des chamanes avec une baguette magique moi. Papa il dit que c’est normal parce que chez nous les baguettes elles sont plus facile à changer qu’ailleurs, qu’on peut leur faire prendre la forme qu’on veut si on est en harmonie avec elle et que du coup les chamanes ils les changent en autre chose pour pas qu’les moldus ils comprennent qu’on est des gens de marraine la bonne fée ou j’sais pas quoi. Papa il dit qu’souvent les éventails des chamanes c’est leur baguette déguisée ou qu’parfois c’est autre chose et que de toute façon ils utilisent des objets qu’ils ont déjà ensorcelés pour qu’ils fonctionnent comme ils veulent.

[...]

3 Mars 2014
Coucou Journal, comment tu vas ?
Ça y est, je suis rentré à Asadal aujourd’hui ! On est passé par la forêt et les montagnes et on a suivi des oiseaux chanteurs jusqu’à tomber sur l’école. Il parait qu’on a traversé une barrière magique mais j’ai pas fait gaffe, j’arrêtais pas de regarder les feuilles, les fleurs et les oiseaux.
Le premier jour dans une nouvelle école c’est toujours un peu bizarre. On a juste fait le tour des bâtiments et on a été réparti dans des dortoirs. Mes colocataires sont vraiment sympa, je crois que je vais bien me plaire ici même si les parents vont me manquer…


Les années défilent à Asadal et Haneul se révèle au fil du temps un élève brillant. Evidemment, en raison de son don naturel, ses points durant les exercices et interro oraux frôlent la perfection et il faut avouer que c'est injuste. Haneul est également fortement apprécié des autres élèves et la jalousie à son égard n'est pas de mise. Certains l'admirent, d'autres un peu trop mais lorsque ça se transforme en obsession il parvient à régler la situation à sa façon, du moins pour peu qu'il soit au courant. Ses soeurs aussi en raison de leur sang sont regardées par la gente masculine avec un intérêt certain et même si en grandissant elles deviennent de plus en plus féminines, aucune main et aucune parole déplacée ne se perd vraiment. Les agressions sont rares, voir inexistantes et si c'était le cas et bien, la petite troupe d'amies qu'elles se sont construites autour d'elles auront vite fait de réagir avec la rapidité d'un essaim d'abeilles.

Haneul continue d'écrire régulièrement de noircir les pages de son journal intime ou plutôt de les colorer. Entre ses mots écrit de toutes les couleurs possibles et imaginables en fonction de ce qu'il a sous la main pour écrire, de nombreux petits dessins s'y frayent aussi un passage. Les cahiers s'entassent et il les ensorcèles pour leur faire prendre une épaisseur moindre et les classer tous dans une farde sans fin. Il ignore s'il les relira un jour, le but étant simplement de libérer un peu d'espace dans son esprit en couchant ce qu'il a fait dans la journée, ses sensations et tout un tas de pensées parfois complètement farfelues.  

Mars 2020
Yo bro,
Cette année va être un peu particulière. La je rentre à Asadal mais je ne vais pas y rester toute l'année parce qu'en septembre je suis un échange scolaire en allant dans une école en Ecosse. Pou... Pou-quelque-chose. Comme l'école la bas commence en septembre et que mes parents ne veulent pas que je reste de mars jusque la sans rien faire, je vais quand même suivre le début d'année à Asadal et je partirais après. Autrement dit mon année va être plus longue cette année mais ça va parce que c'est la dernière. Je vais y apprendre des matières qu'on enseigne pas ici et/ou d'une autre façon qu'ici. Ca va être un peu bizarre je pense mais ça va le faire. Sunny vient avec moi elle aussi alors il y a plutôt intérêt à ce que ça se passe bien. De toute façon il n'y a pas de raison que ça n'aille pas, si ?
Oh la bas c'est un peu étrange. Ils vivent dans un grand château (je vais emporter pas mal d'affaires parce que j'ai peur d'y avoir froid) avec des escaliers traitres, des fantômes et un tas de trucs bizarres. Les élèves sont répartis dans quatre maisons différentes puis seulement ils ont leur dortoir. Il parait qu'il y a une compétition entre ces maisons. Je n'en vois pas trop l'intérêt. On est la pour apprendre ou pour se battre pour un trophée chaque année ?
Je vais essayer de me préparer au mieux à ma rentrée la bas, je vais me renseigner sur l'école et leur culture parce que c'est assez différent d'ici. De toute façon j'ai deux mois en été si j'ai bien compris. Je serais lâché en juillet, j'aurais donc tout le temps d'en apprendre plus sur Poumachin. Déjà si j'arrive à me souvenir du nom ce serait pas mal.

[...]

1er Septembre 2020
Hello there !
C'est la rentrée. On a du aller jusque Londres et puis la prendre un vieux train pour venir jusqu'à l'école. Pourquoi on a pas voyagé directement jusqu'à l'école ? Ca aurait été plus simple, non ? Du coup avec les parents on s'est d'abord fait deux semaines de vacances à Londres. Sunny a acheté plein de trucs et oui, on a du acheter quelques affaires pour cette nouvelle école notamment l'uniforme qui n'est pas des plus pratiques. Les gars se baladent en robe hihi. J'espère qu'elle m'ira bien malgré tout. Déjà je l'ai ensorcelée pour qu'elle soit plus légère parce que c'est vachement lourd ces trucs la. J'aurais bien aimé la raccourci mais on ne peut pas toucher au modèle, c'est dommage. Mais bon, en dehors des heures de cours on a le droit de s'habiller comme on veut, ouf !

Re, toi.
Ca y est, j'ai été réparti. On m'a mis un vieux chapeau parlant sur la tête et il m'a désigné comme Poufsouffle. Ca tombe bien parce que c'était la maison que je voulais quand j'ai lu les infos dessus. Après bon, en vrai on s'en fout un peu non ? C'est juste pour savoir où je vais dormir. Leur histoire de coupe je m'en fout comme de la première dent de lait du voisin.



Dernière édition par Haneul Moon le 25.05.21 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Mr Moon | "There’s a million things I haven’t done But just you wait, just you wait..." ♫ Empty
22.05.21 22:49

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^ Tu as une semaine pour faire ta fiche mais tu as droit à deux délais si tu manques de temps ^^

Un camarade poufsouffle Sandy va être contente
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Athéna Lestrange
Athéna Lestrange
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 88
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 35
Localisation : Manoir Malefoy,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et brume d'amande, feu de bois
☞ Inventaire:


Mr Moon | "There’s a million things I haven’t done But just you wait, just you wait..." ♫ Empty
23.05.21 10:19

Bienvenue sur le forum et je te souhaite bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
étude - esprit - sagesse
Cybelle Luper
Cybelle Luper
étude - esprit - sagesse
☞ Hiboux : 76
Date d'inscription : 23/02/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et feu de bois
☞ Inventaire:


Mr Moon | "There’s a million things I haven’t done But just you wait, just you wait..." ♫ Empty
23.05.21 13:25

Bienvenue et bon courage avec ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Haneul Moon
Haneul Moon
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 31
Date d'inscription : 22/05/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Varie mais les odeurs qui reviennent le plus sont le chocolat noir et le miel.
☞ Inventaire:


Mr Moon | "There’s a million things I haven’t done But just you wait, just you wait..." ♫ Empty
23.05.21 19:55

Merci à tous Very Happy

Haha oui Albus, je viens renforcer les rangs des pouffy :p


Je vais tacher de terminer cette fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
maître du jeu
Choixpeau
Choixpeau
maître du jeu
☞ Hiboux : 50
Date d'inscription : 10/04/2020


Mr Moon | "There’s a million things I haven’t done But just you wait, just you wait..." ♫ Empty
25.05.21 20:29

Hoggy Warty
Hogwarts

☞ Félicitation ! ☜



Encore un étudiant étranger ! Bienvenu à vous Mr Moon ! J'espére que vous vous plairez bien ici et surtout à .... POUFSOUFFLE !



Te voilà enfin validé ^^ Il te reste cependant encore quelques papiers administratifs à signer au préalable.

Pour commencer, si vous faites parti d'une famille de sorcier (sang pur ou sang-mêlé), allez faire recenser votre famille par là. Ensuite, sorciers de tous âges, pour recenser votre poste/année d'études, c'est de ce côté-là. Vous y trouverez la liste des métiers pour les adultes mais aussi des postes de quidditch ou de préfet disponibles pour les élèves élève. Si vous avez la chance (ou la malédiction) d'être doté d'un don particulier, pour le notifier de ce côté. Enfin, un dernier petit tour par ici pour recenser votre frimousse c'est parti pour vos aventures Poudlardesques!

Concernant vos scénario ou pré-liens, c'est par ici, la réclamation de points non automatique se fait ici mais sous certaines conditions (veuillez bien lire les conditions).

Raccourcis : votre fiche de lien, Votre fiche de rp et votre hibou.Pour réclamer vos points si vous êtes arrivés sur le fo par un ami déjà présent ou que vous avez pris un scénario, les réclamations c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Haneul Moon
Haneul Moon
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 31
Date d'inscription : 22/05/2021

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Varie mais les odeurs qui reviennent le plus sont le chocolat noir et le miel.
☞ Inventaire:


Mr Moon | "There’s a million things I haven’t done But just you wait, just you wait..." ♫ Empty
25.05.21 20:42

Merci Very Happy Je vais faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mr Moon | "There’s a million things I haven’t done But just you wait, just you wait..." ♫ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Moon | "There’s a million things I haven’t done But just you wait, just you wait..." ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flying to the Moon - June Crawley, professeur de Vol, pour vous servir
» Freya ※ Moon Child
» Relations de Moon Haneul
» Freya ※ Moon Child
» (F) célébrité au choix — Sun-Hi Moon — Soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Personnages :: Répartition :: ◆ Répartition validée
-
Sauter vers: