Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Petite soirée et guitare chez les Serpents feat Athéna Empty
23.05.21 17:19



Petite soirée et guitare chez les Serpents
Albus | Athéna

Mardi 1er septembre 2020


La rentrée avait eu lieu. Albus, ainsi que tous les Weasley-Potter (bon niveau Potter, il ne restait que sa sœur et lui) étaient revenus à Poudlard. Le cadet du célèbre Harry Potter avait hâte de reprendre les cours. Non seulement, il avait retrouvé son pote de toujours, Scorpius, mais en plus, il allait mettre son plan en action. Quel plan ? Conquérir Athéna, la sœur aîné de son meilleur ami. Mais cette nuit-là, le jeune Potter n'arrivait pas à trouver le sommeil. A côté de lui, Scorpius dormait comme un bébé.

Le brun prit la carte des Mauradeurs qu'il  avait depuis des années, l'ayant chipée à son aîné qui lui-même l'avait chipé à leur père. Il parait qu'il y avait une cape d'invisibilité mais Albus ne l'avait jamais vue. A tous les coups, c'était James qui l'avait.

L'adolescent se décida de se lever, prenant sa guitare avec lui et descendit dans la salle commune de Serpentard. Il n'y avait personne. Le jeune homme s'assit dans l'un des fauteuils en velours vert. Puis, il commença à gratter un peu sur son instrument. Cela faisait un an environs qu'il avait commencé à jouer de la guitare. C'était son parrain qui le lui avait offert. En même temps, Albus n'avait pas arrêté de parler de Billy Worsley, un gars de Poudlard qui faisait de la musique et de la scène en dehors des jours scolaires. L'air qu'il jouait était "Secret Story" de One Republic. Il adorait cette chanson. C'était pour l'instant la seule chanson dont il parvenait à jouer correctement.



Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Athéna Lestrange
Athéna Lestrange
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 88
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 35
Localisation : Manoir Malefoy,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et brume d'amande, feu de bois
☞ Inventaire:


Petite soirée et guitare chez les Serpents feat Athéna Empty
23.05.21 18:55


Athéna Malefoy
Albus S.Potter

Petite soirée et guitare chez les Serpents

C'était enfin la rentrée et mes amis m'avaient bien trop manqués,même si j'avais passé un bon séjour avec mes parents, on avait tous les quatre fait pas mal de choses et j'étais heureuse surtout de pouvoir enfin retrouver mes amis et mon meilleur ami.Cependant,durant mon petit séjour,je n'ai pas arrêter de penser à Albus et j'essayais tant bien que mal de comprendre pourquoi il était parfois froid avec les garçons avec qui je traînais,mais je ne savais pas vraiment à quoi penser ! Certes, il était d'un charme fou et je sais que dès qu'il était tout pré, j'avais comme des papillons dans le vendre, mon dieu, je dois être dingue non ?

Le soir venu,alors que tout le monde dormait de pied ferme,je n'arrivais pas vraiment à trouver le sommeil et je regardais le plafond tout en caressant mon chat Salem.C'était la première fois que cela,m'arrivait et de plus ma collègue à côté de mon lit ronfler comme un éléphant,parfois j'aimerais lui lancer un sort pour qu'elle puisse trouver le sommeil.

Je décide de prendre un livre et de lire un peu avec ma petite lumière en dessous de ma couverture et commence bien évidemment à lire un petit peu.

Cependant,je commençais en avoir marre, je pose ainsi mon livre sur ma table de chevet lorsque j'entends un petit son de musique, voyant que tout le monde dormaient, je me lève de mon lit et enfile mon peignoir avant de descendre dans la salle commune sans faire un seul bruit et découvre Albus qui jouait de la guitare.

Je le regardais jouer sans faire un bruit et je dois admettre qu'il jouait drôlement bien, le son était angélique et je m'assis en bas des marches en le regardant jouer. Avant de me lever et de me diriger vers lui pour m'asseoir en face de lui en lui répondant.


« Tu n'arrives pas à dormir toi aussi ? Tu joues super bien, je ne savais pas que tu jouais à la guitare.»



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Petite soirée et guitare chez les Serpents feat Athéna Empty
23.05.21 19:44



Petite soirée et guitare chez les Serpents
Albus | Athéna

Mardi 1er septembre 2020


Le son de la musique remplit l'espace de la salle commune. Albus était tellement concentré qu'il ne fit pas attention à la demoiselle assise sur les escaliers. Il ne remarqua la présence de la belle blonde qui hantait ses pensées depuis l'été qu'une fois qu'elle vint en face de lui.

« Tu n'arrives pas à dormir toi aussi ? Tu joues super bien, je ne savais pas que tu jouais à la guitare.» dit Athéna.

Le jeune homme eut un sourire. Son cousin Dursley (le fils du cousin Dudley) lui avait bien dit que les filles aimaient les musiciens. Il devrait peut-être demander un peu d'aide à Billy. Lui qui joue régulièrement de la guitare, il pourrait l'aider à s'améliorer.

- Merci. C'est oncle Neville qui me l'a offerte l'an dernier. J'ai encore des progrès à faire. "Secret Story" est la seule chanson que j'arrive à jouer sans faute.


Neville n'était que son parrain mais le jeune Potter avait pris l'habitude de l'appeler "oncle Neville" comme c'était aussi le cas avec sa tante Luna. Les amis de ses parents étaient pour lui comme des membres de la famille.

Il déposa sa guitare par terre, contre le pieds du fauteuil avant de s'enfoncer dedans. La salle commune de Serpentard était d'un calme apaisant à cette heure-ci. L'un des moments préférés d'Albus. Il ne faut pas croire que c'était la premiére fois qu'il ne dormait pas. Il en a connu des nuits mouvementées. Au début qu'il a fait parti de l'équipe de quidditch, il stressait beaucoup avant chaque match. A présent, ça ne lui faisait plus autant peur. Il savait mieux dormir car il savait qu'il devait être en forme pour le lendemain.

- C'est quoi qui t'empêche de dormir ? Moi, c'est le fait d'être de retour. Par contre, Scorp dort comme un bébé. Je me demande comment il fait !

L'adolescent ne put s'empêcher de poser le regard sur la belle Malefoy. Elle était tellement belle, magnifique ... Comment avait-il pu passer à côté d'elle sans s'en rendre compte plus tôt ? Bon, en même temps, c'était la sœur de son meilleur ami. Normal qu'il n'avait pas trop fait attention à elle jusqu'ici. Mais pourquoi seulement maintenant ? Il avait envie de le lui dire mais une petite voix lui disait "non, ce n'est pas encore le bon moment" !



Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Athéna Lestrange
Athéna Lestrange
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 88
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 35
Localisation : Manoir Malefoy,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et brume d'amande, feu de bois
☞ Inventaire:


Petite soirée et guitare chez les Serpents feat Athéna Empty
23.05.21 20:51


Athéna Malefoy
Albus S.Potter

Petite soirée et guitare chez les Serpents

Il jouait vraiment bien, avait un don sur la musique, j'en étais , sur je jouais surtout du piano enfin lorsque j'étais à la maison,c'était ma mère qui m'avait donné des cours et j'avais toujours adoré y jouer avec elle surtout morceaux de Shallow de la chanteuse Lady Gaga et Bradley Cooper.

Il était tellement en train de jouer que le pauvre, j'avais l'impression de l'avoir coupé dans ses morceaux ! Lorsqu'il me souriait, je lui fis un de mes plus beaux sourires. Il est vrai que les filles aimaient beaucoup les musiciens et c'était bien évidemment mon cas surtout lorsque je vois quelqu'un qui joue comme Albus.


« Il t'a offert un merveilleux cadeau. Je trouve que tu es très doué, personne ne pourrait arriver à un tel niveau. C'est une belle chanson et tu t'en sors bien, crois-moi.»


La musique, c'était sûrement la chose la plus calme et surtout le seul moment où on pouvait se détendre. Mes parents organisés souvent des réceptions et comme toujours, c'est moi qui jouais au piano devant tout le monde, heureusement qu'il ne m'entendait pas chanter, ils prendraient sans doute tous peurs et partiraient tous en courants.

Les nuits étaient parfois bien difficiles surtout lorsque certains élèves ronflent, je dirais que c'est encore plus difficiles en réalité,c'était le bruit le plus pénible. J'aimais bien le fait que nous puissions être un peu tous les deux et de parler ensembles, sans que mon frère ne soit là, étant donné qu'il était son meilleur ami. J'adorais l'avoir dans l'équipe, car il était un poursuiveur exceptionnel.


«Moi, c'est Lena qui ronfle comme un éléphant et je peux dire que le bruit me dérange tellement que même mon chat, n'arrive pas à dormir. Tu as le mal du pays ? Depuis qu'il est petit, il dort comme un petit bébé, mais il lui arrive de temps en temps de parler dans son sommeil.»


Il avait sûrement le mal du pays où ses parents lui manquaient, c'était totalement compréhensible étant donné qu'il m'arrivait de ressentir la même choses. Il avait sûrement le mal du pays où ses parents lui manquaient, c'était totalement compréhensible étant donné qu'il m'arrivait de ressentir la même chose.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Petite soirée et guitare chez les Serpents feat Athéna Empty
23.05.21 21:54



Petite soirée et guitare chez les Serpents
Albus | Athéna

Mardi 1er septembre 2020


Le jeune homme ne pouvait plus s'arrêter de sourire. Athéna lui faisait pas mal de compliment alors qu'il n'apprenait la guitare que depuis un an. La plupart du temps, c'était quand il était chez lui, à Godric Hollow. Un voisin lui donnait des cours en échange de petits services. Cela pouvait encore aller.

Comme attrapeur, il s'était bien amélioré avec le temps. D'un autre côté, il demandait souvent conseil à sa mère ou un ancien collègue à elle, June Crawley. D'ailleurs, cette année, ce dernier était le nouveau professeur de vol mais aussi le nouveau directeur de Serpentard. Pour l'adolescent, c'était une bonne chose car l'ancien directeur de sa maison était disons un peu trop ... chiant ! L'an dernier, il le réprimandait toujours alors même que le garçon faisait son rôle de préfet. "Un Potter, préfet ? Cela n'était jamais arrivé !". Eh bien si ! Le grand-père d'Albus, James Potter Sr, avait été préfet en chef lors de sa dernière année, tout comme sa grand-mère, Lily Evans.

«Moi, c'est Lena qui ronfle comme un éléphant et je peux dire que le bruit me dérange tellement que même mon chat, n'arrive pas à dormir. Tu as le mal du pays ? »
- Non, ça va. C'est juste l'excitation du retour à l'école !

Il ne pouvait pas encore lui dire que ça la concernait. Devait-il déjà le lui dire qu'il était amoureux d'elle et s'en était seulement rendu compte durant l'été ? Non, il ne pouvait pas commencer l'année scolaire comme ça ! Bon, c'est vrai qu'il devait le faire assez tôt car c'était la dernière année de la miss à Poudlard. Albus n'aurait pas d'autres occasions (hormis en rendant visite à Scorpius).

- Ah ouais je sais ! La première année, je me suis demandé quoi quand je l'ai entendu parler dans son sommeil. Une fois, avec les autres, on s'est amusé à lui poser des questions et il nous répondait en même temps qu'il dormait !

Le jeune homme se mit à rire en repensant à cette anecdote. Cela lui arrivait encore de le faire parfois. Le pire, c'est que son ami répondait toujours et la manière dont il le faisait était souvent à mourir de rire !

- Je me demande qui va rejoindre l'équipe cette année étant donné qu'il y a eu pas mal de poste libre.


En tout cas, le poste d'attrapeur n'était pas à prendre. Hors de question qu'Albus laisse son poste à quelqu'un d'autre. Dans sa famille, ils étaient trois générations d'attrapeur !



Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Athéna Lestrange
Athéna Lestrange
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 88
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 35
Localisation : Manoir Malefoy,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et brume d'amande, feu de bois
☞ Inventaire:


Petite soirée et guitare chez les Serpents feat Athéna Empty
23.05.21 22:32


Athéna Malefoy
Albus S.Potter

Petite soirée et guitare chez les Serpents

Je lui souriais tendrement. Il avait un énorme talent et il était bien évidemment fort, comme l'était son père et je trouve qu'il se ressemblait un peu sauf peut-être les lunettes, Albus serait toujours beau même ou avec sans lunette. Autrefois, mon père et lui étaient en rivalité, mais depuis, c'est devenu moins la guerre, dans tous cas, il en parlait jamais.

J'avais certes beaucoup à faire cette année et je désirais bien évidemment gagner la coupe des quatre maisons et que nous puissions avoir un peu de gloire,pas tout le temps les Gryffondors,non et non cette année, c'est nous. Heureusement que durant les vacances, j'avais pu un eu étudier et m'entraîner avec un professeur bien que mon professeur de vol reste dans tous les cas le meilleur professeur.


«Je vois, c'était un peu comme moi et mon frangin, la rentrée ça rends fou ! Tu sais que si jamais tu as besoin de me parler, je serais là pour toi.»


Cependant, c'était ma dernière année et je ne savais pas vraiment ce que je comptais faire, j'avais bien évidemment des rêves pleins les yeux, bien que certains ne soient pas aimés de tous.

«Je vois, c'était un peu comme moi et mon frangin, la rentrée ça rends fous ! Tu sais que si jamais tu as besoin de me parler, je serais là pour toi.Tu peux toujours compter sur moi»

Lorsqu'il rigolait, je fis de même, tellement que c'était drôle, mon frère me faisait beaucoup rire et il faisait rire tout le monde, il va beaucoup manquer lorsque je partirais et Albus pareil voir même un peu plus.


«Je t'avoue que je ne sais pas, j'espère que la personne sera sérieuse et lorsque je partirais, je devrais laisser ma place à quelqu'un d'autres, j'espère que ce sera toi ou mon frère, qui prendrait ma place.»


Je savais qu'Albus et d'autres garderai leurs places,je faisais tout pour en-tout-cas,ils étaient tous meilleurs dans leurs domaines et ce serait une erreur de leur en privé.


«Je t'avoue que je ne sais pas, j'espère que la personne sera sérieuse et lorsque je partirais, je devrais laisser ma place à quelqu'un d'autres, j'espère que ce sera toi ou mon frère, qui prendrait ma place.»


Je me levais du fauteuil et me pose à côté de lui et le regardais un moment avant de reprendre mes esprits, je ne savais pas vraiment ce que j'étais en train de faire et surtout, je voulais savoir ce qu'il pensait, ma dernière année avance un peu vite et je dois dire que c'est un sentiment de tristesse surtout de devoir quitter mes amis.

«Tu sais, c'est peut-être ma dernière année ici, mais je me sens vide de devoir quitter mes amis et cet école, bien que je ne sais pas vraiment ce que j'ai envie de faire.»


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Petite soirée et guitare chez les Serpents feat Athéna Empty
24.05.21 22:09



Petite soirée et guitare chez les Serpents
Albus | Athéna

Mardi 1er septembre 2020


Cette année, c'était certain que les Serpentard gagnent la coupe de quidditch. C'était bien plus important que la coupe de maison. Du moins, du point de vue d'Albus. Sa capitaine et coéquipière lui lança qu'il pouvait toujours compter sur elle en cas de besoin, comme pour parler par exemple. Tous les deux rirent à l'anecdote concernant Scorpius.
L’adolescent ne se voyait pas passer le reste de sa vie sans avoir son meilleur ami à ses côtés. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire une fois diplômé de Poudlard. Il avait encore deux ans pour voir.

«Je t'avoue que je ne sais pas, j'espère que la personne sera sérieuse et lorsque je partirais, je devrais laisser ma place à quelqu'un d'autres, j'espère que ce sera toi ou mon frère, qui prendrait ma place.»

Le sixième année eut un moment d'arrêt. Il ne s'attendait pas à qu'elle espérait que ce soit Scorpius ou lui-même qui prendrait le poste de capitaine l'année suivante.

- On verra ! C'est le directeur de Serpy qui nous le dira.

Cela allait difficile selon le jeune homme car ils étaient tous excellents. Bien sûr, il ne dirait pas non si on lui proposait le poste mais il serait aussi content si ça serait son pote le prochain capitaine. Tout à coup, la demoiselle changea de place pour s'asseoir à côté d'Albus. Le cœur de celui-ci eut un sursaut avant de battre plus vite que d'habitude.

«Tu sais, c'est peut-être ma dernière année ici, mais je me sens vide de devoir quitter mes amis et cet école, bien que je ne sais pas vraiment ce que j'ai envie de faire.» dit Athéna.

Albus, lui, savait ce qu'il avait envie de faire : l'embrasser ! Avant de se mettre une claque mentale ! Trop tôt par Merlin ! C'était encore trop tôt ! Mais il en avait tellement envie ... Et en même temps, il avait peur de la réaction qu'elle aurait.

Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Athéna Lestrange
Athéna Lestrange
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 88
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 35
Localisation : Manoir Malefoy,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et brume d'amande, feu de bois
☞ Inventaire:


Petite soirée et guitare chez les Serpents feat Athéna Empty
24.05.21 22:41


Athéna Malefoy
Albus S.Potter

Petite soirée et guitare chez les Serpents

Au fond de mon coeur,j'étais persuadée que nous étions prés du but et en tant que capitaine on aurait bien plus d'entraînements afin de pouvoir les battre une bonne fois pour toutes. Cependant, je savais que je n'aurais aucun souci à me faire, car mon frère était entre de bonnes mains et mon poste le serait toute aussi.

Bien évidemment,c'était à notre cher directeur de maison de faire un choix,mais je ferais tout pour c'était une évidence. Nous,étions tellement tranquilles tous les deux et je pouvais absolument tous lui dire, Albus représentait quelque chose que je ne pouvais expliquer et c'était parfois difficiles de lutter contre ce que nous pouvions ressentir.

«Oui, en espérant qu'il aura écouté mes demandes. Tu sais,un jour, tu pourrais venir chez-moi au manoir et on pourrait jouer de l'instrument tous les deux.»

Étant donné que je jouais du piano et lui de la guitare, je me disais que ce serais super bien qu'il passe chez-moi afin que nous puissions y jouer tous les deux, surtout que cela ferait un bon rythme de musique.J'étais toujours assise à côté d'Albus et le regardais dans les yeux tendrement en espérant qu'il accepte.

Néanmoins, je pouvais voir dans ce regard qu'il voulait me dire sûrement un truc, mais qu'il n'osait pas me le dire, pourtant, il pouvait bien évidemment tout me dire et c'est vrai qu'il ne m'avait jamais laissé insensible, après tout il a un charme fou.

«Albus, tu es sûre que tout va bien ? » Lui répondis-je en souriant avant de lui prendre la main. Dis-moi ce qui te tracasse, ce n'est pas moi tout de même ?»

Lui dis-je en le regardant dans les yeux avec mes petits yeux de chat, généralement cela fonctionner tout le temps.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Petite soirée et guitare chez les Serpents feat Athéna Empty
24.05.21 23:20



Petite soirée et guitare chez les Serpents
Albus | Athéna

Mardi 1er septembre 2020


Athéna lui proposa de venir un jour au manoir Malefoy pour y jouer un peu de la musique ensemble. L'adolescent en serait enchanté. Surtout que sa camarade était une excellente pianiste. Il l'avait déjà entendu une ou deux fois quand il rendait visite à Scorpius. Mais le fait qu'elle soit juste à côté de lui le perturbait un peu. Voir beaucoup ! Il avait pas mal pensé à elle durant la fin de l'été, s'imaginant bien entendu ce que tout adolescent amoureux pouvait imaginer : tous les deux qui s'embrassent ! Alors, le fait d'être là, juste à côté d'elle, lui donner envie mais il se retint. Non, c'était pas encore le bon moment ! Il essayait de se convaincre que ce n'était pas encore le moment idéal !

«Albus, tu es sûre que tout va bien ? lui demanda-t-elle. Dis-moi ce qui te tracasse, ce n'est pas moi tout de même ?»
- Euuhhh....

Il ne savait pas quoi répondre à la jeune fille. Évidemment que c'était elle qui le mettait dans cet état-là. Mais pour son malheur, elle fit ses petits yeux de chat potté et en général, il n'avait jamais pu y résister depuis qu'il la connaissait.

- Tu me plais ! lâcha-t-il tout à coup.

Et là, il réalisa de ce qu'il venait de dire ! Non, il n'avait pas dit ça maintenant ? Il fit alors une tête embarrassée, ne sachant pas où se cacher, ni quoi dire d'autre ! Il se sentait complétement perdu et surtout, carrément nul !


Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Athéna Lestrange
Athéna Lestrange
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 88
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 35
Localisation : Manoir Malefoy,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et brume d'amande, feu de bois
☞ Inventaire:


Petite soirée et guitare chez les Serpents feat Athéna Empty
25.05.21 9:46


Athéna Malefoy
Albus S.Potter

Petite soirée et guitare chez les Serpents



Je serais heureuse qu'il vienne à la maison, ainsi pour pourrait jouer tous les deux de la musique et passer du temps ensembles aussi. Je me souviens qu'il venait de temps en temps au manoir pour y voir mon frère et je m'imaginais déjà de pouvoir être seul un peu avec lui. Lorsque je l'avais vu pour la toute première fois, je me souviens que j'avais eu comme un bug et que j'avais aussi eu des petits papillons dans le ventre,je en ai parlé ni même avec ma mère, c'était un truc un peu délicat et un peu gênant.

«Allez dis-le moi, je ne vais pas te mordre, tu sais.»


Je voulais connaître ce qui le perturbait et peut-être que je serais enfin ce qui se passe. Il pouvait me faire confiance, comme je lui faisais confiance, mais avec mes yeux de chat, je savais qu'il ne résisterait pas longtemps.


«Enfin, tu en à mi du temps, surtout que j'attendais que tu me dises enfin si je te plaisais ou pas.» Lui répondis-je en souriant,lui tenant toujours la main.»Pour être franche, tu m'as plu le jour où tu as fait ton entrée dans cette école.»

J'étais heureuse et surtout depuis le temps que j'attendais qu'il me le dise enfin.J'étais enfin sûr de ce qu'il pensait de moi et quant à moi,j'éprouvais la même chose,surtout lorsque nos regards se sont croisés pour la toute première fois.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Petite soirée et guitare chez les Serpents feat Athéna Empty
30.05.21 19:29



Petite soirée et guitare chez les Serpents
Albus | Athéna

Mardi 1er septembre 2020


Et voilà ! Il avait tout lâché ! Le jeune homme appréhendait la réaction de sa camarade de maison mais ce qui suivit le surprit ... agréablement ! Dans tous les sens ! Jamais il n'aurait cru que ça serait réciproque. Il ne s'attendait même pas à ce que la jeune Malefoy lui avoue qu'il lui avait plu dés le jour de son entrée à Poudlard ! S'il avait su plus tôt, il le lui aurait dit tout de suite !

- Euh .... Que .... Mais ... J'avais que onze ans et ... Sérieux, je te plais depuis tout ce temps ?

Il était tellement heureux qu'ici, il ne se retint pas du tout pour embrasser la demoiselle. Cela faisait des semaines qu'il en rêvait alors qu'elle, c'était des années. Mais plusieurs questions se formèrent dans la tête du jeune homme. Et comment Scorpius allait-il réagir en apprenant tout ça ? Une chose à la fois !

- Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé avant ? On se voyait aussi chez toi quand je viens voir ton frère ?
répliqua-t-il en rompant le baiser.

Et une question qui vint au garçon : s'il sort avec Athéna, leurs pères vont faire sûrement une drôle de tête ! Déjà que c'était limite quand il a appris à Harry que le fils de son rival était devenu son meilleur ami. Heureusement, Ginny avait un peu calmé son père. Oh, et puis, son père avait pas son mot à dire sur ses fréquentations amoureuses. Déjà qu'il ne savait même pas qu'Albus avait eu quelques petites copines et petits-copains (là-dessus, on pouvait dire qu'Albus était bien plus séducteur que son père au même âge).


Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Athéna Lestrange
Athéna Lestrange
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 88
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 35
Localisation : Manoir Malefoy,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et brume d'amande, feu de bois
☞ Inventaire:


Petite soirée et guitare chez les Serpents feat Athéna Empty
30.05.21 22:14


Athéna Malefoy
Albus S.Potter

Petite soirée et guitare chez les Serpents

Au moins, la vérité était enfin dite et je me sentais libre, mais surtout heureuse oui.Le plus,difficile, c'était de garder mes sentiments de côté,tout comme Albus,je pense et je savais que notre relation pourrait durer,car je le sentais au plus profond de mon cœur.

« Oui, tu m'as plu depuis que mes yeux t'avaient croisés et lorsque je te voyais, j'étais comme paralysé.»

Un moment romantique, je trouvais et lorsque ses lèvres se collèrent aux miennes, je lui tenais la joue gauche, approfondissant ainsi notre tout premier baiser. Il était parfait en tout et mes lèvres en demandaient encore, oh non-calme toi, Athéna.

«Je ne savais pas comment tu allais réagir et tu étais souvent avec mon frère, je ne voulais pas t'en parler s'il était là, c'était un peu gênant devant son petit frère.»Lui répondis-je en entourant mes bras derrière son cou.

Je ne m'inquiétais pas vraiment de ce que nos familles penseraient,je désirais profiter du moment présent que j'avais avec Albus. J'aurais certes dû lui dire plus tôt, mais je ne savais pas comment dire la chose,de plus mon frère était toujours dans le coin, ce qui était un peu difficile pour pouvoir lui dire ce que j'éprouvais pour lui, depuis son entrée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 86
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


Petite soirée et guitare chez les Serpents feat Athéna Empty
07.06.21 16:16



Petite soirée et guitare chez les Serpents
Albus | Athéna

Mardi 1er septembre 2020


« Oui, tu m'as plu depuis que mes yeux t'avaient croisés et lorsque je te voyais, j'étais comme paralysé.»
déclara Athéna.

Albus n'en revenait toujours pas. Surtout pour avoir eu un tel effet sur une fille qu'il ne connaissait pas encore à cette époque-là. Il voyait déjà James le charrier pour ne pas changer. Le "charme des garçons Potter" ? L'adolescent n'y croyait pas trop. Il faudrait qu'il demande un de ces quatre à son père comment il s'était mis en couple avec sa mère. Peut-être qu'il l'avait dragué mais sachant que c'était la sœur de son meilleur ami, ça devait sans doute être comme pour Athéna et lui.

Le jeune homme n'avait pas pu se retenir de l'embrasser la jeune Malefoy avant de lui poser quelques questions.

«Je ne savais pas comment tu allais réagir et tu étais souvent avec mon frère, je ne voulais pas t'en parler s'il était là, c'était un peu gênant devant son petit frère.»

Il comprenait un peu. Lui, c'était plutôt l'inverse. Il était plutôt gêné devant son grand frère ou même sa petite sœur Lily. Le jeune homme se gratta un bref instant la tête avant de prendre les mains d'Athéna et de la regarder droit dans les yeux.

- Est-ce que tu veux être ma petite-amie ? Osa-t-il demander.

Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Athéna Lestrange
Athéna Lestrange
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 88
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 35
Localisation : Manoir Malefoy,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et brume d'amande, feu de bois
☞ Inventaire:


Petite soirée et guitare chez les Serpents feat Athéna Empty
16.06.21 10:57


Athéna Malefoy
Albus S.Potter

Petite soirée et guitare chez les Serpents

Franchement, j'étais vraiment apaisée et tranquille surtout que je lui avais enfin dit ce que je ressentais pour lui et que lui m'avait enfin dit ce qu'il ressentait pour moi.J'étais tout émue tellement que j'avais eu un peu peur qu'il me rejette ou encore me dire non,j'avais toujours cette appréhension,mais maintenant je me sens enfin légère.

Ses baisers étaient tellement tendres, que je ne pouvais pas résister longtemps à ce qu'il continue de m'embrasser.Je le regardais droit dans les yeux en lui souriant. Ma main posée sur sa joue et le caresser tendrement. Il me regardait dans les yeux et je fis de même en lui souriant avant de lui répondre.


« Oh oui,je veux être ta petite amie,James.»


Je n'allais certes pas dire non, depuis le temps que je désirais être sa petite amie. Au fond de mon coeur, je savais que nous serions toujours ensemble et que je serais vraiment bien avec lui.Peut importe ce qu'il se passerait, je serais toujours là pour lui et pour le reste, je continue encore mes études et je verrais bien ce que l'avenir me réserve.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite soirée et guitare chez les Serpents feat Athéna Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée et guitare chez les Serpents feat Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause avant la grande soirée feat Maxwell Selwyn
» Petite ronde de nuit feat Libre
» Petite pause entre deux farces feat Libre
» Sondage pour une soirée chatbox
» Athéna Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Poudlard & cie :: Sous-sol :: ◆ Salle Serpentard
-
Sauter vers: