Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


 L'imagination est un grand pouvoir ! feat Libre Empty
23.05.21 22:53



L'imagination est un grand pouvoir !
Sandrine | LIBRE

Vendredi 4 septembre 2020

Il était midi et la journée avait bien commencé. C'était le dernier jour de la semaine et la jeune Caudron avait pu suivre quelques cours en compagnie de son meilleur ami, Jérémie. Et les autres élèves de 6éme année. Elle s'était tout de même fait quelques nouveaux amis dont Athéna Malefoy mais aussi Albus Potter, deux serpentards. Bon, Athéna était en 7éme année mais ça faisait du bien de faire de nouvelles connaissances. Évidemment, elle savait qui était le père d'Albus (Harry Potter, celui a vaincu le sorcier à la tronche de serpent) mais elle n'embêtait pas ce dernier sur le sujet. Cela devait énerver le serpentard d'avoir toujours des gens lui parler de son père au lieu de s'intéresser à lui.

En débarquant dans la grande salle pour le dîner, elle s'assit donc à la table des poufsouffles. Elle jeta un petit coup d’œil à Jérémie. Il était parti dans une longue conversation sur le quidditch. Lorsqu'elle eut fini son assiette, elle sortit son carnet de note et commença à écrire quelques idées pour une nouvelle histoire. Cela lui était venue quelques jours avant la rentrée. De temps en temps, elle jeta un léger coup d’œil à Billy. Qu'est-ce qu'il était mignon ! Et dire que c'était son chanteur préféré ET son correspondant depuis quatre ans. Si on lui avait dit à treize ans que son correspondant anglais allait devenir une star de la chanson l'année suivante, elle n'aurait pas cru ça !
Billy vint de se tourner et elle croisa le regard de ce dernier. La jeune fille détourna rapidement les yeux tout en rougissant. Pourvu que ça ne se voyait pas !

Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Athéna Lestrange
Athéna Lestrange
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 88
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 34
Localisation : Manoir Malefoy,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et brume d'amande, feu de bois
☞ Inventaire:


 L'imagination est un grand pouvoir ! feat Libre Empty
24.05.21 9:58

L'imagination est un grand pouvoir.
Athéna Malefoy


Vendredi 4 septembre 2020

Le vendredi midi, l'heure du repas le moment que je préférais le plus, car c'était le moment de tranquillité avant de reprendre les cours avant de pouvoir rentrée à la maison pour le week-end. Les mois passèrent à une vitesse et c'était ma dernière année ici, de quoi vous rendre un peu triste surtout le fait de devoir laisser ses amis et de vivre une autre vie, autant dire que j'étais un peu triste.

Cependant, je tenais le coup et je faisais tout pour ne pas le montrer, mais j'avais encore du temps devant moi et je comptais bien en profiter un peu. J'étais dans le couloir et me rendis dans la grande salle avec mes trois amis et nous nous pausions à notre table pour y prendre le repas, je pouvais voir Sandrine en face de moi et lui souris.

Nous discutions de tout et de rien et lorsque le repas fut terminé, je suis allé débarrasser mes assiettes et me dirigea vers Sandrine pour lui parler un peu.En l'observant un peu, je pouvais bien voir qu'elle regardait un garçon et c'était tellement mignon, surtout que les deux jeunes iraient bien ensembles. Je m'approche doucement d'elle et me pose en face d'elle.


« C'est vrai qu'il est beau. Regarde, il te regarde et je suis persuadée que tu lui plais.»


C'était parfois, difficile d'avouée à un garçon nos propres sentiments et nous les filles, on n'osait pas vraiment aller voir la personne concerner.

   
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


 L'imagination est un grand pouvoir ! feat Libre Empty
24.05.21 22:07



L'imagination est un grand pouvoir !
Sandrine | LIBRE

Vendredi 4 septembre 2020

Ah ben non, raté ! Quelqu'un l'avait vue rougir en détournant le regard : Athéna. Celle-ci était venue s'asseoir à la table des Poufsouffle.

« C'est vrai qu'il est beau. Regarde, il te regarde et je suis persuadée que tu lui plais.»

Sandrine haussa des épaules. Elle n'en était pas très persuadée de plaire à Billy. Après tout, c'était une célébrité. Toutes les filles étaient à ses pieds, ce qui signifiait qu'il avait l'embarras du choix. Pourquoi s'intéressait-il à elle ? Bon, ok. Ils étaient correspondants depuis quatre ans et ils connaissaient pas mal de chose l'un sur l'autre. Et puis, la belge préférait ne rien tenter, se jugeant maudite en amour. Elle avait eu un premier baiser avec un copain de classe en 4éme année mais ça n'avait pas été plus loin. Et quand elle flashait sur un garçon, elle se prenait un râteau !

- Dis-moi, ça se passe comment les sélections de quiddicth ?

Voilà une manœuvre pour tenter de changer de sujet. Ce n'était pas dans ses habitudes mais dés qu'elle en avait l'occasion, elle le faisait. Et puis, la vie quotidienne dans une école anglaise était différente d'une école belge.

- Je te pose la question parce que Jérem voudrait qu'on passe les sélections pour notre maison.

Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Athéna Lestrange
Athéna Lestrange
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 88
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 34
Localisation : Manoir Malefoy,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et brume d'amande, feu de bois
☞ Inventaire:


 L'imagination est un grand pouvoir ! feat Libre Empty
24.05.21 23:07

L'imagination est un grand pouvoir.
Athéna Malefoy


Vendredi 4 septembre 2020

En voyant mon amie Sandrine,cela faisait aucun doute qu'elle en pinçait pour le beau Billy,elle me fit pensée à moi en sixième année,quand je voyais passer Albus,mais je restais bien la plus discrète et je traînais avec d'autres mecs pour éviter les soupçons.


Je me posai tranquillement en face d'elle et je pouvais voir qu'elle n'osait pas vraiment le dire à haute voix,ce qui était bien compréhensible,car après tout on n'osait pas vraiment le dire devant tout le monde.C'était un sujet sensible.Cependant, j'étais forte pour former des couples, mais pas pour avoir une relation enfin, je pense que ce ne serait tardé, après tout, je sens, ces choses-là. Elle était belle, gentille et sincère, qui ne voudrait pas d'une belle fille comme elle ?

« Pour la sélection, tu devrais voir avec le professeur June et aussi avec le capitaine de Poufsouffle. Généralement, il ne refuse aucuns nouveaux membres.»

Généralement, c'était comme ça,que ça fonctionner, et même si elle essayait de brouiller les pistes,je ne pouvais pas non plus lui en vouloir pour ça.


« C'est une bonne idée, allez voir le professeur ainsi que le capitaine et j'espère que vous y serez. En cas de besoin, tu peux compter sur moi.»


 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
patience - travail acharné - loyauté
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
patience - travail acharné - loyauté
☞ Hiboux : 269
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37

Miroir de Rised
☞ Amortensia:
☞ Inventaire:


 L'imagination est un grand pouvoir ! feat Libre Empty
30.05.21 19:41

[quote="Sandrine Caudron"]

L'imagination est un grand pouvoir !
Sandrine | LIBRE

Vendredi 4 septembre 2020

Avouer à quelqu'un qu'elle en pinçait pour Billy Nightingale ? Jamais de la vie ! Même à Jéremie, Sandrine n'en avait pas parlé. Hormis que c'était son chanteur préféré mais qu'elle rêvait parfois la nuit d'être dans les bras de la star, jamais ! C'était son petit jardin secret. Du moins, pour l'instant. Et puis, elle avait eu tellement de râteau par le passé qu'elle restait prudente sur ses amours.

Du coup, elle avait tenté une manœuvre pour changer de sujet. Athéna lui expliqua pour les sélections comme elle devrait faire, comme aller parler au directeur et le capitaine de sa maison.

- Merci ! J’espère aussi ! ça sera la première fois que je pratiquerai un sport. C'est Jérem qui me coache. Lui, il a déjà fait du quidditch en dehors de l'école. On a des petits clubs pour jeunes en Belgique vu qu'à l'école de Maugis, on n'a pas d'équipe comme chez vous !

Elle tourna ensuite la tête vers son meilleur ami qui était en pleine discussion avec les garçons de son dortoir.

- Eh gros !
s'écria la jeune fille en français.

Jérémie ne sembla pas l'avoir entendue. Elle lui lança une boulette de papier sur la tête. Il la remarqua enfin. Elle lui passa l'information pour les sélections. Au moins, le message était passé. A Maugis, c'était plus simple. Si le jeune homme n'était pas avec elle en dehors des cours, elle pouvait lui envoyer un sms. Contrairement à Poudlard, la technologie fonctionnait plus ou moins à l'école belge.


Revenir en haut Aller en bas
ambition - fierté - ruse
Athéna Lestrange
Athéna Lestrange
ambition - fierté - ruse
☞ Hiboux : 88
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 34
Localisation : Manoir Malefoy,sinon à Poudlard

Miroir de Rised
☞ Amortensia: Chocolat et brume d'amande, feu de bois
☞ Inventaire:


 L'imagination est un grand pouvoir ! feat Libre Empty
01.06.21 21:04

L'imagination est un grand pouvoir.
Athéna Malefoy


Vendredi 4 septembre 2020

Les relations amoureuses étaient tellement difficiles pour nous les filles.On aimait et on souffrait ensuite,enfin pas tout le temps,ils suffisaient de trouver le bon! Cependant, même pour les garçons, nous vivions dans un grand jardin fleuri, mais qui pouvait à chaque instant se faner.

Mon ressentie ? Eh bien, je savais que les deux jeunes gens seraient bien ensembles après, tout elle devait tenter le coup avant qu'on ne le lui pique.

« Je t'en prie et je suis sûre que vous serez pris. Tu n'as jamais fait de sport avant ? En tout cas, tu vas adorer le quiddicth. On m'a dit que Jérem,était un excellent prof de sport en tout cas, tu as de la chance qu'il t'entraîne,moi, je fais souvent les entraînements ici ou chez moi. Un jour, j'aimerais bien visiter ton école et la Belgique.»

Je lui souris.C'était bien que Jérem ,l'entraîne,moi, je m'entraînais chez moi ou à l'école. Cependant,je savais que les jeunes gens seraient pris.Elle appela son ami qui ne tarda pas à venir.

« Tu es sure qu'il t'a entendu ?»


Il ne semblait pas l'avoir entendu,alors fit une boulette de papier et lui lança dessus,c'était pas mal,comme truc afin que les gens puissent te répondre.Ils s'entendaient bien tous les deux et cela se voyait.

 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 L'imagination est un grand pouvoir ! feat Libre Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
L'imagination est un grand pouvoir ! feat Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'imagination est un grand pouvoir ! feat Libre
» Petite ronde de nuit feat Libre
» Petite pause entre deux farces feat Libre
» Il y a des choses dont on ne parle pas au grand jour || Elexter
» Une chute profonde mène souvent vers le plus grand bonheur - Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoggy Warty Hogwarts :: Poudlard & cie :: Rez-de-chaussée :: ◆ Grande salle
-
Sauter vers: